Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme avec alim sweex 650 watts, Foutue ?!!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec alim sweex 650 watts, Foutue ?!!?

n°6603257
martinnz
Posté le 19-09-2008 à 20:59:46  profilanswer
 

Bonsoir a tous  
 
j'ai un petit souci avec mon alim : http://www.sweex.com/producten.php [...] 5&detail=s
 
alors voila le pc ne s'allume plus MAIS la lumiere du bouton on/off de l'alim est allumer,et la lumière de la carte mere est aussi allumer ....  
 
- j'ai mis une autre alim sur mon pc et la il démarre !!!  
 
- je viens de tester l'alim défectueuse sur un autre pc et sa fait la même chose ....
 
- j'ai ouvert l'alim pour regarder le fusible,et il est encore bon ...
 
Quelqu'un a une idée du problème de mon alim ??  comment la tester ou la réparer ??
 
Merci de votre aide !!


---------------
[ Feed-Back ]
mood
Publicité
Posté le 19-09-2008 à 20:59:46  profilanswer
 

n°6603304
martinnz
Posté le 19-09-2008 à 21:34:26  profilanswer
 

up


---------------
[ Feed-Back ]
n°6603309
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2008 à 21:37:49  answer
 

martinnz a écrit :

Bonsoir a tous  
 
j'ai un petit souci avec mon alim : http://www.sweex.com/producten.php [...] 5&detail=s
 
alors voila le pc ne s'allume plus MAIS la lumiere du bouton on/off de l'alim est allumer,et la lumière de la carte mere est aussi allumer ....  
 
- j'ai mis une autre alim sur mon pc et la il démarre !!!  
 
- je viens de tester l'alim défectueuse sur un autre pc et sa fait la même chose ....
 
- j'ai ouvert l'alim pour regarder le fusible,et il est encore bon ...
 
Quelqu'un a une idée du problème de mon alim ??  comment la tester ou la réparer ??
 
Merci de votre aide !!


 
 
Ca ressemble a du noname ton truc.  
Si elle est morte c'est une chance pour toi d'investir dans une Antec Earthwatt 380W qui devrait être un meilleur choix


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2008 à 21:39:01
n°6603367
martinnz
Posté le 19-09-2008 à 22:07:18  profilanswer
 

le problème n'est pas d'acheter une autre alim  
 
c'est deja fait  
 
mais j'aimerais réparer cette alim car elle fournis encore du jus ...
 
ses du semi-noname lol  
 
je vien de mesurer les tension au borne atx et voila le resulat :  
 
5V entre la 9 et 17  
5v entre la 14 et 17
 
http://www.teaser.fr/~abrea/cncnet/trucs.phtml


---------------
[ Feed-Back ]
n°6604731
martinnz
Posté le 20-09-2008 à 20:34:31  profilanswer
 

up


---------------
[ Feed-Back ]
n°6605138
martinnz
Posté le 21-09-2008 à 01:38:34  profilanswer
 

up


---------------
[ Feed-Back ]
n°6605534
martinnz
Posté le 21-09-2008 à 12:37:05  profilanswer
 

up


---------------
[ Feed-Back ]
n°6605589
rene2200
Posté le 21-09-2008 à 13:10:14  profilanswer
 

je sais qu'a l'heure actuel c'est le commerce(système de consommation, c'est foutu tu change !!
le problème de ces alims c'est que tu trouvera pas la pièce si tu trouve la panne.
en connaissance de cause j'avais une carte mère MSI un condo étais foutu, direction dans un magasin d'électronique avec ma carte mère pour trouver le bon condo.
Le mec bien connaisseur me dit j'ai pas ce condo, il n'existe pas :'(
faut le commander à la marque, j'ai dis c'est pas grave je vais prendre un poile plus grand en condo.
j'ai réussi à dessouder le condo de la carte mère (20A le fer à souder) j'en avais pas j'ai du en emprunter dans un magasin que je connais bien.
la carte à refonctionner mais jamais comme avant, j'ai reussi à refaire un ans avec mais quel perte de temps !!!
déplacement en voiture au final çà reviens plus cher que la neuve, alors soit tu es pationné, soit tu as  vraiment envie de la refaire plus question écologiste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Probleme avec alim sweex 650 watts, Foutue ?!!?

 

Sujets relatifs
avis Config gamer : bonne pour jouer sans probleme?Problème demarrage nouvelle configuration
probleme asus p5n-e sliProbleme urgent conernant le branchement d'une P5Q pro sur l'alim...
Problème de cadrage pour we digital we blackProbleme avec Counter SS. Image sacadé
probleme branchement antec nsk4480b à P5Q proProblème Soft (Windows) ! Panique inside^^
Problème COD4 plantage 8800GTX asus 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec alim sweex 650 watts, Foutue ?!!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR