Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable modulaire Thermaltake EVO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cable modulaire Thermaltake EVO

n°9978710
jm-fr13
Posté le 27-10-2016 à 19:12:52  profilanswer
 

Salut, je viens poster une question qui va peut être sembler bête mais bon ... J'ai récupéré une alim modulaire Thermaltake EVO 750 (V0308) sans tous les câbles. Je cherche à en acheter sur le net mais je ne trouve rien sauf des câbles d'autres marques qui y ressemblent beaucoup par les connecteurs.
 
Est ce que c'est possible par exemple de mettre des câbles d'une Antec neo sur la thermaltake evo?
 
Merci d'avance et soyez sympas, je sens que je vais me faire trasher. LOL

mood
Publicité
Posté le 27-10-2016 à 19:12:52  profilanswer
 

n°9978722
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 27-10-2016 à 19:29:57  profilanswer
 

Salut
 
C'est pas ce genre de kit que tu cherches? https://shop.hardware.fr/composants [...] C000003730


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9978755
jm-fr13
Posté le 27-10-2016 à 20:31:58  profilanswer
 

C'est presque ça mais ils n'ont pas les bonnes prises.

n°9979026
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 28-10-2016 à 12:00:00  profilanswer
 

Erf... :(


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Cable modulaire Thermaltake EVO

 

Sujets relatifs
Conseil cable sata blindé[HFR] Actu : Refroidissement "cinétique" chez Thermaltake
Quel boitier avec le thermaltake MACHO hr 02Boitier Thermaltake Core X31 RGB Edition
Shunter mon alim modulaireCable HDMI (Tour) vers DVI(Écran)
Conception hardware modulaireCable PCI-E - > molex 4 pins - help me :)
[HFR] Actu : Samsung 960 Pro et Evo au format M.2problème d'alim (câble qui ne s’emboîte pas)
Plus de sujets relatifs à : Cable modulaire Thermaltake EVO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR