Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conception hardware modulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conception hardware modulaire

n°9954479
ioro
Posté le 27-09-2016 à 17:05:04  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Dans le cadre d'un potentiel futur job, je vais être en charge de renouveler les équipements électroniques actuellement utilisés.
Si j'ai bien compris leur problématique, c'est qu'aujourd'hui, chaque carte électronique est dédiée à une application donnée.
 
Donc quand ils veulent faire évoluer leur produit, ça coince!
 
L'idée est donc de faire la conception hardware modulaire. Je comprends le principe mais je ne vois pas du tout comment l'appliquer.
 
Je n'ai pas beaucoup plus d'information pour le moment. Je sais seulement qu'ils veulent procéder avec des dsPIC et une communication par bus CAN.
 
Je cherche des personnes qui ont déjà fait ça ou qui voient de quoi je parle pour comprendre comment ça va fonctionner et pour me préparer au mieux à ce futur job :)
 
Merci.
 
Ioro

mood
Publicité
Posté le 27-09-2016 à 17:05:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conception hardware modulaire

 

Sujets relatifs
[Nouveau PC Hardware.fr] Problèmes + questions diverses[HFR] Actu : Mise à jour du Guide PC HardWare.fr
Hardware au JaponA la recherche de la meilleure alimentation modulaire silencieuse
Matériel pour conception 3D (blender / CUDA)Config LDLC Hardware.fr - Avis ?
HardwareConseils hardware
Porblème conception MSI X99A RaiderRelation Problème Hardware et Pile CR 2032 de carte mere
Plus de sujets relatifs à : Conception hardware modulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR