Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation PC

n°11307507
nemausus1
Posté le 20-12-2023 à 16:42:44  profilanswer
 

Bonjour je viens d 'acheter un mini ondulateur de puissance 12V  3 A - Est ce que je peux alimenter mon PC car son alimentation actuelle  est 12 V 2.5 A ???merci d 'avance

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 16:42:44  profilanswer
 

n°11307540
BloodyCarn​age
Posté le 20-12-2023 à 19:59:51  profilanswer
 

C'est un NUC ou un ultraportable? Tu peux détailler la config? Les chiffres que tu avances sont terriblement bas.
En supposant qu'ils soient corrects alors oui, tu peux.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°11307576
freetronic
Posté le 20-12-2023 à 23:53:14  profilanswer
 

Hello,
 
+1 pour les détails


---------------
Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation PC

 

Sujets relatifs
Shutdown PC lié au GPU ou à l'alimentation?PC ne démarre pas après changement d'alimentation
PC qui ne s'allume plus du tout, alimentation ?[AVIS] Soucis Crash + Reboot PC Depuis Nouveau Setup I9
PC ne démarre plus après changement d'alimentationPC démarre plus après changement d'alimentation
Ventilateur alimentation reste allumer après extinction PCPc qui crash carte graphique ou alimentation ?
Problème alimentation PCBlocage de la seconde partie du câble d'alimentation de mon PC
Plus de sujets relatifs à : Alimentation PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR