Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Dead??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Dead??

n°7253498
DarkH84
Posté le 19-12-2009 à 23:37:37  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me faisais une joie de tester mon Phenom II X4 sous notre cher Tux.
Mais tout n'est pas tout rose malheureusement.
 
Je raccorde tout no prob, je branche la prise, je switch l'alim sur ON et oh miracle toute les led de la CM s'allume.
J'appuis sur Power et oh la m*** rien ne se passe... Ventilo CPU qui ne s'enclenche pas, ni celui de la CG...  
 
Après avoir debrancher ram, cg, dd etc... meme chose...
Je me décide de brancher mon ancienne CM sur l'alim et la pareil, les led s'allume mais rien ne se passe...
 
Cela vous est déjà arrivé??? ca me semble bizarre.
Auparavant, j'ai changé de carte mere, car je remarquais, que mon ancienne ne detectait plus la carte réseau sous windows, la RAM qui n'etait plus cadensé à sa vitesse (333Mhz à la place de 400), j'ai changé de CM et mon PC bloquait à l'ecran de windows 1 fois sur 2, vu tout les symptome vous pensez que tout peut venir de mon alim?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 19-12-2009 à 23:37:37  profilanswer
 

n°7253535
Lestanquet
Posté le 20-12-2009 à 00:16:25  profilanswer
 

revérifie déjà tout tes branchements .... ton connecteur power est bien branché au moins ?

n°7253536
DarkH84
Posté le 20-12-2009 à 00:17:40  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

revérifie déjà tout tes branchements .... ton connecteur power est bien branché au moins ?


 
J'ai verifié tout 3 fois, et je vois absolument rien... Comme je l'ai dit meme avec mon ancienne carte mere j'ai le meme prob now

n°7253539
Lestanquet
Posté le 20-12-2009 à 00:18:44  profilanswer
 

tu peux te faire prêter une alim ?

n°7253565
DarkH84
Posté le 20-12-2009 à 01:13:38  profilanswer
 

Je devrai pouvoir trouver ca.
Se serait etonnant que se soit le matos vu qu'il venait de sortir de la boite a part l'alim, et la carte graphique qui n'ont pas été changé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Dead??

 

Sujets relatifs
sav des magasins carte maman alimentation et carte graphique :)Alimentation d'une carte mère Intel D945GSEJT
Besoin d'aide dans le choix d'une alimentationAlimentation
Choix alimentationDemande d'aide pour une question d'alimentation
Question sur l'alimentationchoix alimentation
Acheter alimentation externe 60W à Paris?alimentation ventillateur processeur dead :/
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Dead??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR