|
Auteur | Sujet : SAV Alim Antec HCG 520 |
---|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:35:08 |
peaceweb | j'ai pas ce soucis de chauffe le ventilo se met bien en route l'alim est dans le bon sens ? peut etre des question conne mais on sait jamais |
eluneate |
Wolfinou64 |
|
eluneate | J'ai rejoint le club |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:58:21 |
chermositto | Faites marcher la garantie. |
Draknet | Solution temporaire ou permanente a vérifier sur le long terme.
Message édité par Draknet le 05-02-2012 à 09:11:23 --------------- Phenom II X4 940 @ 3,6ghz // Gigabytes GA-MA790GP-DS4H // 2x Corsair DDR2 800 2GB, 2x OCZ reapers DDR2 800 2GB (total 8GB) // Raid 0, Seagate Barracuda 7200.12 750GB // ASUS 560 TI 448 cores DirectCU II // Zalman Z9 Plus custom // Antec HC Gamer 620Wat |
Lasek | j'avais fait une modif similaire en changeant le ventilo, il a du s'arrêter à un moment car l'alim est décédée2 mois après la modif. bien sur plus de garantie, elle a fini à la poubelle, 60euros la blague. |
crypo | topic de 3 pages, ça fait peu de retour sur le nombre |
cobra1311 |
|
cobra1311 | salut
|
inforthomas | 2 eme HCG 520W ... avec un ventilo pourrit, je part sur du modulaire de meilleur qualité |
golumest | je rajoute ma pierre à l'edifice:
|
Mouais5 | Je déterre le post que j'avais initié.
|
eluneate | De mon côté j'ai entendu le bruit 3/4 fois en deux semaines et depuis plus rien (5 mois). |
jiji1775 |
nonostyle973 | Salut pour moi pareil pas de bruit de "clac-clac" l'alimentation et un HCG 620M reçu il y a une semaine. --------------- Nonostyle973 vend aussi --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t19276273 |
golumest | les series modulaires n'ont pas l'air touché par le "claclcac" |
frantic machine Steam Inside | pour le moment pas de soucis avec ma hcg 620 acheté en novembre dernier pour info. |
gpe92 | J'ai le problème depuis 2 j sur une HCG400 acheté en octobre 2011.
|
gpe92 | Alim échangée ce midi chez LDLC sans aucun problème (le mec n'avait pas l'air surpris), il était même prêt à me proposer un autre modèle. On verra ce soir au remontage.
Message édité par gpe92 le 24-07-2012 à 22:43:07 |
momoris | Antec... Message édité par momoris le 11-09-2012 à 01:36:31 |
filiwawa1 | Bonjour,
|
ssebdwa |
|
filiwawa1 | J'ai un collègue qui a la même et il ne rencontre aucun problème... Étonnant... Je pense la renvoyer dès que j'aurais trouvé une alim temporaire... Ou alors je compte en acheter une d'occaz et dès que j'ai le retour SAV je la vend... A voir... |
Ynzig | Moi aussi j'ai la meme alim, et exactement ce soucis de claquement, je voulais changer le ventilo de l'alim, malheureusement le format est introuvable, la rage … |
filiwawa1 | Si tu ouvres ton alim pour changer de ventilo => Adieu la garantie... |
Ynzig | Oui, c'est bien pour cela que j'ai marqué "la rage …" |
Krieger_Korps | Salut,
|
Krieger_Korps | toujours aucune réponse de leur SAV alors que j'ai envoyé un justificatif... je crois que je vais virer Antec de mes prochains achats. |
yclick | Alors je sais que ce post est vieux, mais il est bien classé dans google, alors si d'autres ont un problème de ventilo dans une alim antec je vous livre mon expérience.
Message édité par yclick le 23-02-2013 à 11:35:34 |
Kebooz Attrape-mouche | Dites les zamis, certains ont un tuyau pour connaitre la date de mise en circulation d'une alim ANTEC (une HCG520)? Parce que j'en ai une mais j'ai pu la facture...
--------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Avis sur boitier Antec ISK100 | Grésillement Alim + SSD... |
Alim pour sli gtx 460 glh | Une alim carte mère grillé conduit-il aussi bien ? est-elle stable |
Une question sur mon alim Seasonic? | 12 volts de mon alim a 8.8 v dans CPUID |
DELL XPS 420 et Alim Corsair TX 650 Watts | Choix alim pour ma future config |
Conseil d'alim pour une future config | [Problème] Alim devenue defectueuse du jour au lendemain ? |
Plus de sujets relatifs à : SAV Alim Antec HCG 520 |