Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb ventilo carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ventilo carte graphique

n°9866764
djcream45
Posté le 03-07-2016 à 21:04:42  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
je cherche un peu d'aide pour ma carte graphique, c'est une radeon HD 7770 le soucis c'est qu'elle fonctionne très bien mais depuis quelque temps et après quelques surchauffes récemment je me suis aperçu que le ventilo ne tourner pas et qu'il se mettais en marche que quand elle est pas loin de la surchauffe. j'ai voulu faire un test pour contrôler la vitesse du ventilateur avec le logiciel AMD overdrive voir si il tourner en continu et le ventilo ne tourne absolument pas jusqu'a 80% de la vitesse la ou il démarre a plein régime ce qui fait un bruit fou.  :ouch:  
 
si quelqu'un a une idée je suis preneur, car entendre son pc "souflé " ou se couper en plein jeux c'est assez désagrable.
merci d'avance  ;)


Message édité par djcream45 le 06-07-2016 à 15:55:30
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 21:04:42  profilanswer
 

n°9866910
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 03-07-2016 à 22:57:21  profilanswer
 

Remplace le ventilo (tu démontes la carte, tu chopes la ref du ventilo, tu vas sur ebay, tu achètes et tu remontes ^^


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9870438
djcream45
Posté le 06-07-2016 à 16:06:41  profilanswer
 

merci pour l'info :) en effet sa doit être lui la cause après démontage les roulements ont l'air hs, en poussant les pales avec les doigts il fait que 3 tours avec l'inertie et s'arette net. :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pb ventilo carte graphique

 

Sujets relatifs
problème démarrage - ventilo carte graphiqueCoupure de courant, CG hs (ventilo bruyants, pas de sortie vidéo)
Ventilo Carte graphiqueAchat carte graphique RAM et ventilo + autre si nécessaire budjet300€
Ventilo carte graphique tourne à fond suite à installation windows 8.1HELP PLZ ventilo en panne sur ma carte graphique
Souci ventilo carte graphiqueProblème Ventilo Carte Graphique
[RESOLU] Aucun affichage, carte mère et carte graphiquecarte graphique - probleme ventilo
Plus de sujets relatifs à : pb ventilo carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR