Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel Ventilateur pour ma Quadro 980 XGL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Ventilateur pour ma Quadro 980 XGL ?

n°7381434
Mobo-D1357
Posté le 27-03-2010 à 09:03:18  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
depuis un moment le ventilo de ma carte graphique fait un boucan du diable.
J'ai démonté, nettoyé, lubrifié mais ça continue.
J'ai enlevée la plaque d'alu qui sert de caisson car je pensais que c'était du au frottements des palles du ventilo dessus, mais nada... ça continue!
 
J'ai fait quelques recherches via Google pour essayer de trouver un ventilo et même contacté PC Silent pour avoir une modèle adaptable, mais sans succès.
 
Donc, vu qu'il semble que ce soit un problème connu sur ce type de carte, j'en arrive à l'ultime solution: le retour d'expérience.
Qui à changé, récemment, son ventilo et par quel modèle? Je dit récemment car j'ai trouvé des topics traitant du sujet et qui remonte sur plusieurs années, mais les références avancées n'existent plus ou bien les liens vers les fournisseurs sont morts...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 09:03:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel Ventilateur pour ma Quadro 980 XGL ?

 

Sujets relatifs
Faire taire ventilateur atiproblème de démarrage + ventilateur au ralenti
Réglage ventilateur sur GA 785GT UD3HVentilateur CPU ne tourne plus :'(
ventilateur a controler par rehobus[Lian Li A10] Ventilateur frontal 3 pins male au lieu de femelle ?
ordi de bureau avec carte quadroVentilateur ?
[OK] Ventilateur GTX260+ casséGeForce GTX285 (1Go) ou NVIDIA Quadro FX3800 (1Go)
Plus de sujets relatifs à : Quel Ventilateur pour ma Quadro 980 XGL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR