|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2016 à 12:41:02 ![]() ![]() |
Patatoss | MSI gaming de chez Amazon expédiée, livraison prévue le 11 aout |
OptiZonion ex DannyBiker |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou | c'est papatoss qui a pris la dernière --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 05-08-2016 à 13:54:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
OptiZonion ex DannyBiker | Après, elle est toujours là à ce prix, je doute qu'elle prenne vraiment un mois pour revenir en stock... |
sbastitou | Phoenix reçue aujourd'hui en cadeau d'anniversaire...moche, madame veut que j'attende la date de mon anniversaire, soit le 24 Message cité 6 fois Message édité par sbastitou le 05-08-2016 à 15:00:38 --------------- Mes ventes |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mukumi RATATATA |
Dis lui qu'en cas de problème tu ne pourras pas te rétracter et que dès lors autant jeter de l'argent par la fenêtre. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2016 à 15:01:34 ![]() ![]() |
cartemere |
|
af_beng |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Patatoss |
killofnight |
|
- gab | A confirmer, mais c'est probablement juste une question de fréquences. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
killofnight | Non c'est pas une erreur, il y a bien les 2 cartes différentes. |
OptiZonion ex DannyBiker | On vous le dira bien assez tôt quand on recevra les nôtres... |
snoopy1492 Dans sa niche |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
killofnight | La version MSI non-X sur amazon est-elle une bonne affaire, ou pensez-vous que c'est son prix "normal" ?
Message cité 1 fois Message édité par killofnight le 05-08-2016 à 20:03:19 |
harold_finch |
Oui. Non. de rien Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 05-08-2016 à 20:07:52 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
killofnight |
À ce prix ? Message édité par killofnight le 05-08-2016 à 21:00:15 |
Perfect007 What else ? |
Mazin Across : you call, we haul. | Écran LG reçu mais je ne jouerai pas ce soir, tant que l'écran n'est pas branché en DisplayPort je ne peux pas l'utiliser en 75 Hz --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
crouk |
J'ai fait un truc à l'arrache juste pour tester comme ça J'ai lancé precisionX, j'ai foutu + 150 mhz au GPU et à la RAM et zou A +200 ça plante le pilote et j'ai pas essayé entre les 2 pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par crouk le 05-08-2016 à 22:47:34 |
snoopy1492 Dans sa niche |
Message édité par snoopy1492 le 05-08-2016 à 23:34:24 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
crouk |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Zarbi74 |
jackie-85 What else ! |
crouk |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |