|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |
---|
- gab | Reprise du message précédent : La 1070, c'est +66% sur le prix pour +40% de perfs. Sachant qu'une 1060 vaut quand même une 980, ça permet de se faire plaisir sur les jeux actuels je pense (au moins en 1080p, quitte à baisser un ou deux réglages sur les jeux les plus gourmands, enfin tu connais le refrain Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-07-2016 à 02:01:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2016 à 02:01:10 ![]() ![]() |
Mazin Across : you call, we haul. | Si je me fie au test de la STRIX OC à 399 balles sur Hexus, la Gainward GS/Palit Super (cartes identiques, groupe PALIT) se démerde aussi bien en OC (poste de mousschumouss) pour 50€ de moins.
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
drynek |
|
drynek |
|
Bobox Yuri Orlov :) | drap |
pringles | Salut ! j'hesite aussi entre differente marques .
Message cité 1 fois Message édité par pringles le 23-07-2016 à 09:29:28 --------------- Feed-back : forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-pringles-sujet_345471_1.htm |
harold_finch |
Auquel cas ça serait dommage quand même Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-07-2016 à 09:32:21 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gregos2k5 |
La Fury prend l avantage sur les résolutions sup mais les 4go peuvent être pénalisant pour le futur et surtout côté VR la 1060 à l avantage normalement. Je ferais un retour mais elle arrive ds 2 semaine s d après matériel net --------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lutinnoir Seul parmi les autres | On a des infos sur la PALIT 1060 DUAL? Vu que les FE & Custom on l'aire de prendre la même overclock. Message cité 1 fois Message édité par Lutinnoir le 23-07-2016 à 10:24:15 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est 2 ans de garantie chez Zotac + 3 ans d'extension via le net mais vu que cette extension n'est pas cessible et que tu auras déja revendu la CG avant la fin de la garantie... --------------- Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2016 à 10:42:34 ![]() ![]() |
ilyama |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Par rapport à un CPU de warriorz style i7 6700k , tu seras forcément plus limité dans les titres plus dépendants du CPU...il faut aussi voir la réso utilisée... --------------- Ma cinémathèque |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 23-07-2016 à 11:23:09 --------------- Joueur PC |
mntntrlrnnr Bof | Je cherche votre conseil svp; je veut acheter en precommande l'EVGA 1060 SC, mais quelle vendeur est plus fiable est plus vite de recevoir leurs stock et d'envoyer plus vite ? Message cité 1 fois Message édité par mntntrlrnnr le 23-07-2016 à 11:26:45 |
everwind |
|
Cela peut ètre bien plus qu'un gain de 5 fps ^^
--------------- Ma cinémathèque |
Dakitess | Merci pour les graphs --------------- Ma chaine Youtube |
harold_finch | Les chinois ils ont la Gainward GTX 1060 Gale --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ilyama |
Message édité par ilyama le 23-07-2016 à 11:59:14 |
Les chinois ont la gale , qu'ils la gardent , j'ai po envie d'ètre malade ! --------------- Ma cinémathèque |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mukumi RATATATA |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Pas mal du tout cette 1060 en tout cas |
ilyama | Ouais mais bon, t'as un SLI à la place d'un mono... |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Dakitess | Je viens du coup de voir ça à propos de l'EVGA SC : http://www.legitreviews.com/nvidia [...] w_184301/3 Elle fait vraiment très mal à la RX480 ou c'est moi ? Les précédents bench que j'avais vu n'étaient pas aussi marqués entre les deux ! Je parle de DX11 seulement bien sur, ou NVidia avait presque toujours l'ascendant mais pas forcément d'autant. Là, franchement... La différence de prix devient carrément "bonne" j'ai l'impression sur une carte à 285 euros. Edit : 300€ la SC en fait. Mais autant l'OC manuellement nan ?... Je crois que je vais me diriger vers ça, j'aime bien cette version courte et je vois pas trop l'utilité d'aller plus loin dans le Custom quand 120W sont très permissifs Message cité 1 fois Message édité par Dakitess le 23-07-2016 à 13:05:51 --------------- Ma chaine Youtube |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Zarbi74 | Je pense quand même que les 6 ou 8 Go pourraient être utiles dans ton cas (33% de pixels en plus). Message édité par Zarbi74 le 23-07-2016 à 15:56:29 --------------- Mon Topic Vente |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-07-2016 à 16:02:41 |
duck69 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
- gab | Petite question, le MFAA introduit avec Maxwell fonctionne également avec Pascal ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
imarune |
Message édité par imarune le 23-07-2016 à 17:49:41 |
Mazin Across : you call, we haul. | Hello --------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Jean-Michel Sancowl Petit Canaillou |
Quand tu lactives via panel, il est effectif uniquement dans les jeux compatibles (en fait ça ne peut pas le forcer dans les autres), et oui c'est censé être compatible depuis les Maxwell Jignore quels sont les autres compatibles, surtout que je ne joue pas à des jeux super récents, j'ai pas mal de "vieux" a faire avant, et surtout autant patienter le temps de changer ma 960 2Go pour une 1060 Message cité 1 fois Message édité par Jean-Michel Sancowl le 23-07-2016 à 18:06:37 --------------- C'EST PAS POSSIBLE C'EST PAS POSSIBLE |
J@Ck |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Nvidia annonce la GeForce GTX 1060 6 Go | Gtx 750Ti 4Go Ou Gtx 950 ? |
Connectique GTX 1070 | Gtx 1070 ou gtx 1080 pour 4K |
Coil whine sur les GTX 1080 | Quel GTX 1080 |
Puis-je mettre une GTX 980TI sur cette config? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Pascal GP106 : GTX 1060 (16nm FinFET+) |