Xixou2 a écrit :
c'est juste que ca commence a faire vol sur le forum. Entre la revente des codes jeux personnel,...
|
Dire que c'est un vol...
...le jeu a été offert en cadeau et comme tout ce qui t'est offert, tu en fais ce que tu veux.
Par contre, il faudrait savoir si la revente d'une licence est légale ou non. Je pense que oui, puisqu'il y a des magasins qui revendent des jeux comme d'autres qui revendent des films (cassettes - DVD - BDR- ou des CD et DVD de musique. Rien ne semble l'interdire puisque les enseignes ont pignon sur rue et payent des impôts + TVA, etc...
Mais, en cas contraire, je pense que les tribunaux ont d'autres choix à fouetter.
Xixou2 a écrit :
...le retour de la carte graphique pour raison douteuses et copie de tests sans preciser la source ...
|
Là, c'est un autre problème pour lequel je suis contre ces abus.
Il faut bien admettre qu'une carte retournées (pour certaines raisons hors panne, bruit, etc...) sera bien "refourguée" à un autre client. Celui-ci aura alors dans son PC une carte dont il ne connait l'utilisation première (OC - usage intensif durant quelques jours, etc...).
Message édité par Bob74 le 04-12-2016 à 18:48:44
---------------
Lan-Li PC 7HWX / Corsair AX760 / Gigabyte Z170X-UD5TH / Intel i5-6600K / Corsair Hydro 80iGT / Kingston HyperX DDR4-2666 2x8Go / Kingston HyperX Predator SSD M2-240Gb / Segate SSHD 2To / WD-1To / Sapphire Radeon HD 7870 / Samsung DVD / Akasa LD USB 3.0