Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  51  52  53  54  55  56
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ?

n°9415736
- gab
Posté le 09-02-2015 à 17:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et vu la tronche de la base du ventirad de la Strix, avec ses quatre caloducs dont seuls deux sont en contact direct avec le GPU, on peut penser sans prendre de risque qu'ils l'ont récupéré d'un autre modèle sans trop réfléchir :D  
 
C'est vraiment de la conception par-dessus la jambe, heureusement que leur département marketing est là pour nous faire croire que c'est le top du top :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 09-02-2015 à 17:04:51  profilanswer
 

n°9416081
flightsime​r
Posté le 09-02-2015 à 23:43:23  profilanswer
 

vu ces photos et vu ce que j'ai vecu avec mes 970 strix, je suis de plus en plus decu par les cartes graphiques asus (parcontre les cm, j'en suis totalement fan). Comme quoi un fabriquant peut etre capable du pire comme du meilleur.
 
Sinon en attendant la réception de ma msi, j'ai vu la version verte (édition limitée), avec une superbe backplate. Vous pensez qu'elle peut se trouver en accessoire pour la version gaming "normale"? J'ai fais un tour sur le site msi, a part un mal aux yeux (ecriture blanche sur fond noir, c'est pas l'idée du siecle), j'ai rien trouvé à ce propos.


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9416083
- gab
Posté le 09-02-2015 à 23:44:43  profilanswer
 

Je dirais que si c'est une édition limitée, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils en vendent des bouts sur leur store... le but, c'est de la faire acheter :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9416087
flightsime​r
Posté le 09-02-2015 à 23:50:31  profilanswer
 

Ça c'est clair.
 
Mais je pense que cela aurai interessé plus d'un, si ils avaient fait une backplate en option pour la version gaming "normale", la même sans la mention "édition limitée". Quitte à être rendu le plus simple façon asus. Je pense qu'ils auraient pu se faire quelques billets dans l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par flightsimer le 09-02-2015 à 23:51:09

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9416434
Coms
Don't Panic!
Posté le 10-02-2015 à 13:32:05  profilanswer
 

[:drap]
 
J'hésite à changer ma GTX560Ti,si je trouve un bon plan,je vais surement craquer pour une GTX960 après la sortie des Ti selon leurs perfs.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°9416435
- gab
Posté le 10-02-2015 à 13:33:55  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

Ça c'est clair.
 
Mais je pense que cela aurai interessé plus d'un, si ils avaient fait une backplate en option pour la version gaming "normale", la même sans la mention "édition limitée". Quitte à être rendu le plus simple façon asus. Je pense qu'ils auraient pu se faire quelques billets dans l'histoire.


C'est vrai, mais je ne sais pas s'ils sont dans ce trip. A part chez evga, c'est courant de pouvoir acheter et surtout installer soi-même une backplate sans flinguer la garantie ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9416448
flightsime​r
Posté le 10-02-2015 à 13:48:27  profilanswer
 

Tu as raison, il y a que evga qui fait ca. Chez les autres, le moindre coup de tournevis et la garantie saute direct.
 
J'ai vu des backplates custom, mais ca fait trop jackie touch, donc tant pis.


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9416450
- gab
Posté le 10-02-2015 à 13:49:20  profilanswer
 

Après, si tu as les dimensions précises, tu peux la faire faire par une boite qui découpe & anodise de l'alu.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9416455
flightsime​r
Posté le 10-02-2015 à 13:55:47  profilanswer
 

Si j’étais dans le trip "modding", c'est ce que j'aurais peut être fait. Mais moi je veux juste une backplate simple (comme celle des asus, ou la msi edition limitée), je veux pas de backplate a la gigabyte ou galax, etc...
 
C'est plus pour le coté pratique (poussiere), et esthétique (cacher le pcb et tous ces connecteurs, microsoudures, etc...Je ne crois pas aux vertus refroidissantes, ou le contraire à l'idée que ça gênerait le refroidissement, tant que j'aurai pas vu un comparatif, un test fais par des pros.


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9417083
ress p
Posté le 11-02-2015 à 01:40:28  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'utilise la GTX960 sous une distribution Linux (Fedora), mais j'ai l'impression que les pilotes Linux n'exploitent pas encore bien la carte.
 
Lors de visionnages de certaines vidéos en 4K H264, certaines séquences saccadent, alors que logiquement ça ne devrait pas poser de soucis à la GTX960, du moins je pense  :??:  
 
Dans peu de temps je vais installer Windows 8.1 en dual boot sur mon PC, et c'est pas vraiment des conseils que je cherche mais juste à confirmer le fait que la GTX960 puisse bien lire un flux 4K H264 sans problèmes.
 
Si certains possesseurs d'une GTX960 pouvaient télécharger cette courte vidéo et la visionner  :jap:  
 
==> https://1fichier.com/?p4wf7ia3h2 (lien en bas de page)
 
Sous Linux, à partir de la 25ème seconde, ça saccade à mort, et la GTX960 monte bien dans les tours pourtant (au début je pensais que c'était mon cpu qui prenait tout mais non c'est bien le gpu qui peine).
 
Et vous, vous arrivez à la lire de manière fluide ?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 01:40:28  profilanswer
 

n°9417918
flightsime​r
Posté le 11-02-2015 à 20:21:28  profilanswer
 

Reception aujourd'hui de la msi 960 gaming
 
la carte respire la qualité de fabrication. Tous mes jeux sont fluides en ultra/full. La carte ne chauffe pas, elle est parfaitement silencieuse.
 
Pour le CW, elle buzz tres tres faiblement lors du test w7 et lors des menus qui n'ont pas de limite fps (rome total war2 et sims 4), avec nvidia spector et la possibilité de limiter les fps aux capacités de son ecran, plus le moindre CW. En comparaison avec l'asus strix 970 que j'ai eu entre les mains, le cw de la msi est tres leger, a peine perceptible et un son neutre contrairement à l'asus qui chantait fort et dans les aigues. Mais ce probleme est un detail negligeable puisque ce n'est que quand les fps s'envolent que ca buzz, sinon avec limiteur, vraiment, il n'y a pas de cw.
 
Question logiciel, c'est pratique avec plein de petit truc utile, ou pas. Mais c'est tres bien fait. Je trouve tres pratique le msi gaming app.
 
Conclusion, je pensais prendre cette 960 msi gaming en attendant les correctifs, mise à jour des 970, ou eventuellement de voir la contre attaque d'amd. Mais finalement, la 960 depasse mes attentes, comble parfaitement mes besoins, donc je pense que je vais la garder un bon moment. Belle carte, assemblage de qualité, gestion intuitive et pratique, silencieuse, performante, econome, donc pour moi, c'est un sans fautes. Apres la grosse deception de l'asus strix 970, grosse agréable surprise avec la msi 960 gaming. Je m'attendais pas à ça.  
 
Finalement, avec le recul, je suis bien content de ma mesaventure avec les strix 970 daubées que j'ai recu, cela me permet d'avoir maintenant une carte bien moins cher, et qui suffit plus que largement pour un usage en 1080p.
 
Désolé si ce post fait fanboy, je ne le suis pas, et je n'ai pas d'action chez msi. Juste que j'ai la critique dur quand ca va pas, donc je me dois d'etre elogieux quand c'est merité, et la franchement la msi 960 gaming merite.


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9417977
Sylean
Posté le 11-02-2015 à 20:53:55  profilanswer
 

J'allais justement te demander ton avis sur la carte vu que tu l'avais sans doute reçue :)
 

n°9417986
flightsime​r
Posté le 11-02-2015 à 21:04:53  profilanswer
 

Sincèrement, que du bonheur  :love:


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9417994
jln2
Posté le 11-02-2015 à 21:15:28  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

Reception aujourd'hui de la msi 960 gaming
 
la carte respire la qualité de fabrication. Tous mes jeux sont fluides en ultra/full. La carte ne chauffe pas, elle est parfaitement silencieuse.
 
Pour le CW, elle buzz tres tres faiblement lors du test w7 et lors des menus qui n'ont pas de limite fps (rome total war2 et sims 4), avec nvidia spector et la possibilité de limiter les fps aux capacités de son ecran, plus le moindre CW. En comparaison avec l'asus strix 970 que j'ai eu entre les mains, le cw de la msi est tres leger, a peine perceptible et un son neutre contrairement à l'asus qui chantait fort et dans les aigues. Mais ce probleme est un detail negligeable puisque ce n'est que quand les fps s'envolent que ca buzz, sinon avec limiteur, vraiment, il n'y a pas de cw.
 
Question logiciel, c'est pratique avec plein de petit truc utile, ou pas. Mais c'est tres bien fait. Je trouve tres pratique le msi gaming app.
 
Conclusion, je pensais prendre cette 960 msi gaming en attendant les correctifs, mise à jour des 970, ou eventuellement de voir la contre attaque d'amd. Mais finalement, la 960 depasse mes attentes, comble parfaitement mes besoins, donc je pense que je vais la garder un bon moment. Belle carte, assemblage de qualité, gestion intuitive et pratique, silencieuse, performante, econome, donc pour moi, c'est un sans fautes. Apres la grosse deception de l'asus strix 970, grosse agréable surprise avec la msi 960 gaming. Je m'attendais pas à ça.  
 
Finalement, avec le recul, je suis bien content de ma mesaventure avec les strix 970 daubées que j'ai recu, cela me permet d'avoir maintenant une carte bien moins cher, et qui suffit plus que largement pour un usage en 1080p.
 
Désolé si ce post fait fanboy, je ne le suis pas, et je n'ai pas d'action chez msi. Juste que j'ai la critique dur quand ca va pas, donc je me dois d'etre elogieux quand c'est merité, et la franchement la msi 960 gaming merite.


 
Quel jeux ? quel résolution ?

n°9418002
flightsime​r
Posté le 11-02-2015 à 21:26:12  profilanswer
 

Pour la resolution, c'est 1080p.J'ai un ecran 24" 60hz (voir ma config materielle), donc les resolutions superieures, ou les frequences superieures à 60hz ne s'appliquent pas à mon écran.
 
Pour l'instant, j'ai testé en premier lieu P3D (simulateur avion issu de Flight simulator X), rome total war 2, sims 4
 
En jeux online, j'ai testé avec star trek, star wars, aion et wold of warplanes.
 
Tous les jeux etaient en full/ultra, et tous etaient parfaitement fluides. La carte est resté totalement discrete pour les jeux les plus gourmands (p3d, rome), et elle n'a pas chauffé (pic de 51°), mais je n'ai pas jouer longtemps, dix minutes à un quart d'heure par jeu histoire de tester.
 
Pour les amateurs de simulateur de vol, pour P3D je n'ai pas pauffiné les reglages, j'ai juste mis les curseurs a fond sauf pour les ombres. Tout est fluide. Et je sais pas si c'est psychologique, mais les avions en vu exterieure sont plus beaux, plus realistes. J'ai testé avec un chasseur et un turbo propulseur, vraiment tout est fluide.
 
EDIT: Je n'ai pas testé les jeux FPS (bf4, crysis, far cry, etc...) tout simplement parce que je n'en possede aucun, je ne suis pas amateur de ce genre. Mais il me semble qu'un autre intervenant sur ce topic a commander la même carte, donc si il joue aux fps, il pourra probablement apporter son feedback.

Message cité 1 fois
Message édité par flightsimer le 11-02-2015 à 22:06:41

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9418006
flightsime​r
Posté le 11-02-2015 à 21:28:34  profilanswer
 

En faite, pour celui qui comme moi a un écran 1080p 60hz, C'est la carte qu'il faut.


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9418011
- gab
Posté le 11-02-2015 à 21:32:59  profilanswer
 

Étant en 1920x1200, elle m'intéressait pour remplacer ma 660 (c'était ça ou une 970) mais le prix m'a un peu refroidi. Et comme j'envisage maintenant de passer en 1440p...

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 11-02-2015 à 21:34:54

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9418091
flightsime​r
Posté le 11-02-2015 à 23:50:45  profilanswer
 

Bon, apres une heure de jeu, la première impression est la bonne.
 
Parfaitement fluide en ultra, parfaitement silencieuse.  
 
Temperature max atteinte 51°. Je tente ensuite le gadget "mode cool down" du msi gaming app. Et bien en moins de 20s, la température chute de 49° à 34°. Impressionnant.  
 
Je précise que j'ai un boitier bien ventilé (storm scout2 avec 8 noctua s12a pwm, installés avec les réducteurs et réglés sur "standard" dans fan xpert). Que la temperature est relevé avec speccy et msi intel extreme tuning utility.
 
Que du bon cette carte  :)

Message cité 1 fois
Message édité par flightsimer le 11-02-2015 à 23:52:09

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9418123
Sylean
Posté le 12-02-2015 à 05:22:41  profilanswer
 

Avec ce mode les ventilos se lancent, c'est ça ? Ils Sony discrets ?

n°9418191
jln2
Posté le 12-02-2015 à 09:18:36  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

Pour la resolution, c'est 1080p.J'ai un ecran 24" 60hz (voir ma config materielle), donc les resolutions superieures, ou les frequences superieures à 60hz ne s'appliquent pas à mon écran.
 
Pour l'instant, j'ai testé en premier lieu P3D (simulateur avion issu de Flight simulator X), rome total war 2, sims 4
 
En jeux online, j'ai testé avec star trek, star wars, aion et wold of warplanes.
 
Tous les jeux etaient en full/ultra, et tous etaient parfaitement fluides. La carte est resté totalement discrete pour les jeux les plus gourmands (p3d, rome), et elle n'a pas chauffé (pic de 51°), mais je n'ai pas jouer longtemps, dix minutes à un quart d'heure par jeu histoire de tester.
 
Pour les amateurs de simulateur de vol, pour P3D je n'ai pas pauffiné les reglages, j'ai juste mis les curseurs a fond sauf pour les ombres. Tout est fluide. Et je sais pas si c'est psychologique, mais les avions en vu exterieure sont plus beaux, plus realistes. J'ai testé avec un chasseur et un turbo propulseur, vraiment tout est fluide.
 
EDIT: Je n'ai pas testé les jeux FPS (bf4, crysis, far cry, etc...) tout simplement parce que je n'en possede aucun, je ne suis pas amateur de ce genre. Mais il me semble qu'un autre intervenant sur ce topic a commander la même carte, donc si il joue aux fps, il pourra probablement apporter son feedback.


 
Merci pour tes précisions.
En effet donc ta 960 suffit pour tes jeux en 1080p/ultra :jap:  

n°9418193
jln2
Posté le 12-02-2015 à 09:20:12  profilanswer
 

- gab a écrit :

Étant en 1920x1200, elle m'intéressait pour remplacer ma 660 (c'était ça ou une 970) mais le prix m'a un peu refroidi. Et comme j'envisage maintenant de passer en 1440p...

 

Tu devrais t'orienter sur une R9 290 4Go qui a un meilleur rapport prix/performances pour du 1440p ;)
Une Sapphire Tri-X qui est le meilleur modèle, ou une MSi Gaming, un peu moins bon mais moins longue.

Message cité 1 fois
Message édité par jln2 le 12-02-2015 à 09:20:46
n°9418212
flightsime​r
Posté le 12-02-2015 à 09:45:30  profilanswer
 

Sylean a écrit :

Avec ce mode les ventilos se lancent, c'est ça ? Ils Sony discrets ?


 
Le mode en question, c'est une option qui fait tourner les ventilos à fond pour refroidir la carte rapidement après une session de jeu. Ma carte n'en avait pas besoin puisqu'elle était à 49°, c’était juste pour tester le truc. Donc la tu les entends très bien, ça vrombi, et tu vois chuter les degrés aussi vite que des secondes. Vraiment impressionnant.
 
Sinon en jeu, je ne les ais pas entendus, je sais pas si ils se sont lancés ou pas, car j'avais refermé le boitier. La seule chose que je peux dire, c'est qu'ils étaient totalement inaudible.
 


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9418248
kiyoshi77
Posté le 12-02-2015 à 10:41:45  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce retour flightsimer. Je vais me monter une config dans les semaines à venir et le jeu est ma seconde priorité pour cette config, c'est pour cela que je souhaite me diriger vers une carte mid-range.
 
Ce qui m'attire pas mal aussi c'est le fait qu'elle soit "fanless" si je ne dit pas de bêtise en mode bureautique. Je compte beaucoup faire de Lightroom sur ce PC, donc ça serait plutôt agréable.

n°9418255
flightsime​r
Posté le 12-02-2015 à 11:00:34  profilanswer
 

De rien Kiyoshi77  
 
Moi aussi le jeu est une seconde priorité (mon usage est 3/4 bureautique, 1/4 jeu). Mais même pour une config gamer, si l'ecran est un 1080 en 60hz, elle suffit largement pour jouer en full.
 
Je confirme le fanless, mais j'ignore à quelle temperature ils s'enclenchent, je crois que c'est 61 ou 67° mais à verifier.
 
Lorsque j'ai monté la carte et fait les test boitier ouvert, j'ai vu que les ventilos tournent au boot et s’arrêtent pendant le chargement de w7. J’essaierai de faire des test avec des jeux pour voir avec lesquels ils s'enclenchent, et a quel température/moment ils le font. Car les jeux que j'ai testé, j'avais déjà refermé le boitier. La seule chose qui est sûre, c'est qu'ils sont parfaitement inaudibles (sauf quand ils sont a fond, pour le "mode cool down" mais ça c'est normal, même mes noctuas qui sont une référence en la matière, inaudibles en silencieux, normal, turbo, mais vrombissent quand ils sont à fond). Hier après une heure de jeu, je ne les ai pas du tout entendu. J'ignore si ils ont tourner ou pas, mais je suppose que non, car j'ai d'une part rien entendu, mais surtout j'ai vérifié sur speccy les temperatures, et le max atteint était de 51° (elle chauffe pas cette carte), donc je pense pas qu'ils ont tourner.  
 
J'oubliais un point, elle est quand même d'un bon gabarit, elle rentre juste dans mon boitier sans que j'ai à enlever le rack des lecteurs. Je crois qu'elle fait 27cm. Je posterai éventuellement une photo plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par flightsimer le 12-02-2015 à 11:11:08

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9418301
It_Connexi​on
Posté le 12-02-2015 à 11:55:22  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

Bon, apres une heure de jeu, la première impression est la bonne.
 
Parfaitement fluide en ultra, parfaitement silencieuse.  
 
Temperature max atteinte 51°. Je tente ensuite le gadget "mode cool down" du msi gaming app. Et bien en moins de 20s, la température chute de 49° à 34°. Impressionnant.  
 
Je précise que j'ai un boitier bien ventilé (storm scout2 avec 8 noctua s12a pwm, installés avec les réducteurs et réglés sur "standard" dans fan xpert). Que la temperature est relevé avec speccy et msi intel extreme tuning utility.
 
Que du bon cette carte  :)


 
Content pour toi  :)  
 
Tu utilises quoi comme soft pour monitorer en temps réel tes temps ?

n°9418461
BoBoToTo
Posté le 12-02-2015 à 14:34:45  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

Je confirme le fanless, mais j'ignore à quelle temperature ils s'enclenchent, je crois que c'est 61 ou 67° mais à verifier.


64°C d'après Damien. Certains constructeurs surveillent aussi des seuils de consommation (60W par exemple), mais ça ne semble pas être le cas de MSI. Donc effectivement, avec 51°C... tu restes très très en dessous [:wam]
 
C'est vraiment super ces cartes semi-passives... Un boitier un minimum ventilé, et hop, le joueur soucieux du bruit de son PC y trouve son compte (car oui, cette bête bizarre qu'est le joueur n'a pas forcément pour unique objectif de vivre avec un avion de chasse). Et dans le même temps, les constructeurs ne prennent pas le risque de voir leurs cartes surchauffer, les ventilateurs étant en embuscade (les bonnes cartes passives commençaient sérieusement à se raréfier ; même parmi les GTX 750 et leurs 60W toutes mouillées, les modèles passifs sont rares).
 
Mais pourquoi n'y ont-ils pas pensé plus tôt ? [:gnub]


Message édité par BoBoToTo le 12-02-2015 à 14:37:56
n°9418466
- gab
Posté le 12-02-2015 à 14:39:23  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Tu devrais t'orienter sur une R9 290 4Go qui a un meilleur rapport prix/performances pour du 1440p ;)  
Une Sapphire Tri-X qui est le meilleur modèle, ou une MSi Gaming, un peu moins bon mais moins longue.


Oui, c'est ce que j'ai découvert en remettant le nez dans les tests d'hfr :D (s'il avait fallu compter sur le topic 970 pour trouver une alternative...)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9418472
BoBoToTo
Posté le 12-02-2015 à 14:42:17  profilanswer
 

ress p a écrit :

Si certains possesseurs d'une GTX960 pouvaient télécharger cette courte vidéo et la visionner  :jap:  
 
==> https://1fichier.com/?p4wf7ia3h2 (lien en bas de page)
 
Sous Linux, à partir de la 25ème seconde, ça saccade à mort, et la GTX960 monte bien dans les tours pourtant (au début je pensais que c'était mon cpu qui prenait tout mais non c'est bien le gpu qui peine).
 
Et vous, vous arrivez à la lire de manière fluide ?


Si quelqu'un a le temps de tester ça ? :)

n°9418645
ress p
Posté le 12-02-2015 à 17:25:22  profilanswer
 

Y'en a au moins un qui pense à moi ici  :D

n°9418868
flightsime​r
Posté le 12-02-2015 à 21:36:55  profilanswer
 

@it_connexion, merci :jap:  . Sinon pour monitorer j'utilise speccy, l'utilitaire de ma cg asus (asus ai suite 3), et MSI Intel Extreme Tuning Utility. Pour l'instant je touche à rien, donc j'ai pas été trifouiller du coté d'afterburner. La seule chose que je fais, c'est de limiter les fps avec nvidia inspector. D'ailleurs, j'aimerai bien savoir comment garder les preferences, a chaque reboot, je suis obligé de re-paramétrer.
 
@ress p, je t'aurai bien renseigné, mais je n'utilise pas linux


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9418877
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-02-2015 à 21:46:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me demandais si c'était pertinent de mettre une gtx 960 sur une vieille config à base de Phenom II X4 955BE + HD6870 ? Vu que la gtx 960 consomme rien (moins que la HD6870) et que les R7 270 sont à peine moins chers ... C'est principalement pour le jeu et je ne suis pas fana des jeux AAA qui mettent les config à genou :o.
 
Je remercie d'avance celui qui se penchera sur mon cas  :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 14-02-2015 à 20:31:51

---------------
Salutation, Citron online
n°9418981
ress p
Posté le 13-02-2015 à 00:21:03  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

@ress p, je t'aurai bien renseigné, mais je n'utilise pas linux


Arf, j'ai du mal m'exprimer. En fait je voudrais savoir si sous Windows cette vidéo se lisait de manière fluide contrairement à ce qui se passe sous Linux.

 

Donc c'est justement l'avis d'utilisateurs de Windows qui m’intéresse  :jap:  

 


Je relance donc mon appel :

 

- Tu es sous Windows 8.1[:steven-claude norris]
- Tu possèdes une GTX 960 [:steven-claude norris]
- Tu aimes partager des expériences [:paydaybear:1]

 

Alors, cette vidéo est faite pour toi >>>>>>>> https://1fichier.com/?p4wf7ia3h2 <<<<<<<<

 

Télécharge là, et dis nous si tu arrives à la lire de manière fluide, et ce de la première à la dernière seconde [:mogwaiii]

   

C'est plus mieux clair là  :D  :D  :D


Message édité par ress p le 13-02-2015 à 00:21:29
n°9418986
flightsime​r
Posté le 13-02-2015 à 00:29:52  profilanswer
 

Comme je l'ai deja posté auparavant, je n'ai pas w8, mais w7. J'ai quand meme testé ta video qui est bien appétissante. Parfaitement fluide avec media player et vlc.

Message cité 1 fois
Message édité par flightsimer le 13-02-2015 à 00:40:08

---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9419040
coolboby
Posté le 13-02-2015 à 07:47:19  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

Bonsoir,
 
Je me demandais si c'était pertinent de mettre une gtx 960 sur une vieille config à base de Phenom II X4 955BE + HD6870 ? Vu que la gtx 960 consomme rien (moins que la HD6870) et que les R7 270 sont à peine moins chère ... C'est principalement pour le jeu et je ne suis pas fana des jeux AAA qui mettent les config à genou :o.
 
Je remercie d'avance celui qui se penchera sur mon cas  :jap:.


 
Oui, je le pense , grosso modo , j'ai une config. à peu près équivalente que toi, Intel 2500k (peut être pas sur le cpu)+ HD6970 , j'ai remplacé également la cg par la MSI GTx 960 gaming, déjà pour moi la R7 270 c'est un cran en dessous de la 960, elle est plutôt à comparer à la 285, 280 et 280x au niveau des perfs, surtout que la Msi Gaming est boosté.
 
Je trouve tout comme flighsimer cette carte excellente , perf. (en 1280p) sont bien meilleures que ma 6970 rien que la puissance, c'est vrai je compare une ancienne haut de gamme de 2010-11 à une milieu de gamme de 2015,  chauffe pas (évidemment incomparable avec une ati 6970 powercolor de base) et le silence qui va avec, la techno,  autant te dire qu'au global, il n'y à pas photo entre les 2.  


---------------
Mieux vaut une bière dans le corps qu'un corps dans la bière ...
n°9419171
ress p
Posté le 13-02-2015 à 11:03:55  profilanswer
 

flightsimer a écrit :

Comme je l'ai deja posté auparavant, je n'ai pas w8, mais w7. J'ai quand meme testé ta video qui est bien appétissante. Parfaitement fluide avec media player et vlc.


 
Ok, merci du renseignement  ;)  

n°9419721
flightsime​r
Posté le 13-02-2015 à 21:14:25  profilanswer
 

de rien :jap:  
 
Sinon, je viens de tester un autre jeu, Assetto Corsa, tout en ultra sauf les retros, totalement fluide.


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9420108
spirou59
Posté le 14-02-2015 à 13:23:00  profilanswer
 

Faut une alim' de combien de watt pour faire tourner cette GTX960?
J'ai peur que sur ma config de 4 ans et demi ca soit juste :/


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9420109
flightsime​r
Posté le 14-02-2015 à 13:24:55  profilanswer
 

Je pense que ton alim pourra suffir vu que cette carte consomme deux fois moins que les cartes d'il y a 4 ans (a categorie equivalente)


---------------
airbus a320/a330 & chance vought corsair f4u & supermarine spitfire & sukhoi su27 flanker, lover
n°9420119
spirou59
Posté le 14-02-2015 à 13:40:26  profilanswer
 

Merci,
 
Je pense quand même prendre la MSI, je vais juste attendre un bundle avec un jeu ou une petite promo sur le prix.


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°9420176
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 14-02-2015 à 14:35:21  profilanswer
 

coolboby a écrit :


 
Oui, je le pense , grosso modo , j'ai une config. à peu près équivalente que toi, Intel 2500k (peut être pas sur le cpu)+ HD6970 , j'ai remplacé également la cg par la MSI GTx 960 gaming, déjà pour moi la R7 270 c'est un cran en dessous de la 960, elle est plutôt à comparer à la 285, 280 et 280x au niveau des perfs, surtout que la Msi Gaming est boosté.
 
Je trouve tout comme flighsimer cette carte excellente , perf. (en 1280p) sont bien meilleures que ma 6970 rien que la puissance, c'est vrai je compare une ancienne haut de gamme de 2010-11 à une milieu de gamme de 2015,  chauffe pas (évidemment incomparable avec une ati 6970 powercolor de base) et le silence qui va avec, la techno,  autant te dire qu'au global, il n'y à pas photo entre les 2.  


 
merci :jap:  


---------------
Salutation, Citron online
n°9420249
BoBoToTo
Posté le 14-02-2015 à 15:53:17  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Faut une alim' de combien de watt pour faire tourner cette GTX960?
J'ai peur que sur ma config de 4 ans et demi ca soit juste :/


Nvidia recommande 400W. C'est assez réaliste je trouve, même pour les plus grosses GTX 960 : à moins que le reste de la config soit vraiment atypique, ça laisse une marge suffisamment confortable pour ne pas trop pousser l'alim (200/250W à tout casser = bons rendements, peu de chauffe, peu de bruit).


Message édité par BoBoToTo le 14-02-2015 à 15:55:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  51  52  53  54  55  56

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mettre à jour NVIDIA Sur pc portable et écran noir sur jeu videoChoix de GTX 970 (alim 500W)
MSI GTX 970 GAMING 4G8800 GTx HS, par quoi la remplacer
Alim pour une GTX 970SLI GTX 970 durée de vie
Quelle GTX 970 Choisir ? [RESOLU]SLI GTX 780 vs GTX 780TI
GTX 770 Gigabyte dans un Zalman Z9 U3Conseil entre trois PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia GM206 : GTX 960, 950 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR