|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
---|
vofou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2011 à 13:39:26 ![]() ![]() |
Krest | oki, c'est ce qu'il me semblait. Merci |
LaGuiche | Bonjour !
Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 01-01-2011 à 23:36:21 --------------- [Mon Feed-Back] |
Dugom |
J'aime bien ton pseudo. |
LaGuiche | Nikel, tout ce qu'il me fallait --------------- [Mon Feed-Back] |
Dugom | Pour savoir si ton CPU est fautif, tu fais Ctrl+Alt+Suppr puis gestionnaire des taches puis onglet performance et si l'UC est à 100%, alors il te bride.
|
Lestanquet | black ops a des soucis non ? ça rame même sans les filtres ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Madwolf70 |
Message cité 1 fois Message édité par Madwolf70 le 02-01-2011 à 00:55:20 |
Dugom |
Les patchs ont amélioré certes, j'ai un pote qui a pu enfin jouer avec son E6550 après 4 patchs, mais ça lag quand même sur certain passage, même si aucun élément du PC ne bride...
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2011 à 01:15:07 ![]() ![]() |
burnout62 |
|
LaGuiche | Ahh, mon E6750 trop vieux, ça fait chier ! M'enfin il est quand meme OC, donc ça ira bien comme ça, y a pire je pense --------------- [Mon Feed-Back] |
Dugom |
Black Ops est un vilain petit canard, il suffit de voir les courbes CPU/GPU pour en convenir.
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 02-01-2011 à 12:55:13 |
Dugom | Petit Recap sur le CPU Limited:
Message cité 1 fois Message édité par Dugom le 29-03-2012 à 20:28:02 |
LaGuiche | Okay, merci pour vos réponses --------------- [Mon Feed-Back] |
Zack38 | Dugom ? |
Dugom | Oui, c'est pour quoi?
|
Zack38 | T'as encore fait une méga-récap sans m'en avertir |
Dugom | Ah... Oué, j'aime bien être clair et avoir des réponses précises et complètes, mais les répéter 300 fois...
|
Profil supprimé | On confirme, on confirme c'est vite dis |
Profil supprimé | OUi tu peux y aller ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tistou77 Geek Inside!! | j'ai pas tout suivi a votre petite "querelle"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Nauhar Et hop TT | Ben il y a des jeux aussi beau que crysis / metro qui ont bien moins lourds --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Oh bah d'ici là on aura des cartes graphique avec 16go de gddr18 |
Dugom |
Oh, ya pas à le faire, c'est juste qu'il y a deux choses, entres autres, qui m'énervent un peu, même si je suis du genre très calme, c'est les personnes qui veulent stopper la technologie d'avancer, car ils n'arrivent pas à suivre et les personnes qui clament, malgré que ce soit faux, que leurs achats est meilleurs qu'un autre uniquement parce qu'il l'on fait. Je suis désolé, ça me fait tilter.
+1
Message édité par Dugom le 02-01-2011 à 20:06:56 |
Nanabozo RF | Y'a rien de plus navrant à mes yeux que le sophisme de bas étage ! Message cité 1 fois Message édité par Nanabozo RF le 02-01-2011 à 20:48:07 --------------- Ton Futur deviendra vite un lointain Passé |
djfred974 |
|
canard rouge coin coin | Je me souviens du temps de la 3dfx reine, on avait eu droit à une bonne avalanche de jeux optimisés avec les pieds d'un cul de jatte façon GTA IV PC, parce que le discours des mecs c'était que la 3dfx boostait suffisamment les perfs pour pas faire d'effort sur le reste. Message édité par canard rouge le 02-01-2011 à 21:12:10 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Dugom | Le gros problème de Metro 2033 est le manque de réglages, rien qu'avec ses filtres obligatoires, il pompe à mort. Ensuite, il n'y a que 4 possibilités de réglage, qui limite donc forcément les possibilités de compatibilité (bien que l'on puisse régler tout ça dans le fichier "user.cfg" ):
Message édité par Dugom le 02-01-2011 à 21:43:53 |
Zack38 |
|
Dugom |
Pourquoi pas, si tu pouvais par la même occasion espacer mon MegaRecap de 5 ou 6 "Entrée" entre ton premier post et le MegaRecap. Ainsi que passer le titre MegaRecap en rouge.
|
tistou77 Geek Inside!! | avec les GTX460, on n'a que la temp du GPU?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |