|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |
---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 19:25:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
boetnroll |
|
kroks- | si c'est possible t'as juste choisi la mauvaise carte mere
|
vipspike The Last.... | c'était même possible sur les mobo p45 uniquement compatible crossfire |
_yakine_ |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
waats |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 20:45:01 |
gtx56 | Dsl du double post :Concernant le bruit et la chauffe , je parle évidemment du ventirad de la pny |
waats | attend de la recevoir tu pourras juger par toi même
|
ShadowN3t_SC | waats > AMD voulait les sortir en octobre, mais apparemment, elles risquent de sortir fin novembre. AMD doit faire une annonce dans quelques jours. Ça vaut le coût d'attendre ? |
waats | Perso je penses pas
|
kikou2419 | C'est une histoire de concurrence. Là nVidia n'aura pas grand chose pour contrer les nouvelles radéon, donc ATI ne va pas donner sa nouvelle archi, c'est logique..
|
ShadowN3t_SC | Voilà, j'hésite entre la GTX 460 et la HD 6750/6770. |
waats | Faut attendre les tests mais je vois mal ATi sortir une nouvelle carte beaucoup plus puissante sachant qu'elle sera toujours en 40nm ou alors ce sera un vrai four type gtx480 |
ShadowN3t_SC | Pas faux. |
Dugom |
J'ai pris le 1.8.2, sans rien toucher, en Stability:
|
Dugom | Vous l'aurez cherché... ééééééééééééééééééééé PAF !!!
|
|
|
Dugom |
300Watts peuvent suffire, ça dépend de ta config.
Message édité par Dugom le 06-10-2010 à 22:09:33 |
boetnroll |
|
Oreste | Merci bcp Dugom pour ta reponse.
|
ema nymton |
|
ShadowN3t_SC | Mais elles sortent quand ? Elles devaient sortir ce mois-ci, mais apparemment, elles sont reportées à fin novembre. |
waats |
|
ema nymton |
|
boetnroll |
|
_yakine_ |
Message édité par _yakine_ le 06-10-2010 à 22:22:36 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
dackone Wattaaaaak ! | Wattak modération moi même. Message édité par dackone le 07-10-2010 à 00:20:07 |
|
Ju2fruits |
Il parait que j'ai posté plusieurs résultats de temps de mes cyclone plusieurs fois sur le topic ^^ ou peut-être te faut-il plusieurs résultats d'utilisateurs pour être complètement convaincu ?
--------------- Steam id |
ShadowN3t_SC | Si le prix baisse, ça sera bien pour faire un SLI. Ju2fruits > En même temps, y a 157 pages. Message cité 1 fois Message édité par ShadowN3t_SC le 06-10-2010 à 22:35:13 |
_yakine_ |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Ju2fruits |
Ces valeurs sont approximatives car les températures peuvent varier souvent selon l'utilisation et la température de la pièce. Message édité par Ju2fruits le 06-10-2010 à 22:37:05 --------------- Steam id |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nvidia GF2 MX400 | GTX 295, le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré |
L'accelero xtreme GTX pro c'est vraiment le top | Artefact CG geforce 8600 GS 512 MB |
[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 | pb demarrage windows avec geforce 8400GS |
[Topic Unique] Le Lian li pc-V354 | question désinstallation driver Nvidia |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) |