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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Mantle : l'API GPU d'AMD

n°9040260
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 12:50:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

joretapoo a écrit :

pour le moment j'ai vue aucun tests avec des r9 290 sans x ,HFR je vous attend !


Et ça apporterait quoi de plus ? Une limite GPU plus basse donc moins de gain dans certaines combinaisons CPU/scène de test/réglage graphique si on tappe la limite GPU.
 
Je sais que ce n'est pas évident pour tout le monde mais pour appréhender l'apport de Mantle il faut bien comprendre que le CPU peut envoyer X fps d'une scène à rendre au GPU et que le GPU va les rendre à Y fps, le fps final à l'écran étant le minimum des deux.
 
Mantle joue surtout au niveau du chiffre X, et le gain final observé sera dépendant de l'écart par rapport à Y.
 
Si en d3d X est à 40 et y à 60, et qu'en Mantle c'est 70 et 60 tu passeras de 40 à 60 fps.
Mais si y est à 50 (gpu moins puissant ou réglage graphique plus gourmand) le gain sera moins visible, tu passeras de 40 à 50. Pour autant il sera toujours là sur x, mais masqué parce que sur ce gpu dans ce jeu avec ces réglages graphiques et cette scène de test Y est supérieur à X.
 
Cela fait beaucoup trop de facteurs pour rendre intéressant un test sur deux GPU ayant peu d'ecarts (290 et 290x) ;)


Message édité par Marc le 02-02-2014 à 12:53:21
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 12:50:53  profilanswer
 

n°9040294
Blaviken22
Posté le 02-02-2014 à 13:04:02  profilanswer
 

Alors je laisse les chiffres parler ! Effectivement c'est très impressionant avec ma config modeste FX 8150 + 7970 OC
 
En directx : http://www.noelshack.com/2014-05-1 [...] irectx.jpg  
 
Avec mantle : http://www.noelshack.com/2014-05-1391340882-mantle.jpg  
http://www.noelshack.com/2014-05-1 [...] antle2.jpg  
http://www.noelshack.com/2014-05-1 [...] antle3.jpg
 
Et ceci sur map transmission, avant j'avais 60-70 fps et maintenant ..  
 
 
http://www.noelshack.com/2014-05-1 [...] antle4.png  
 
http://www.noelshack.com/2014-05-1 [...] antle5.jpg  
 
 

n°9040352
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-02-2014 à 13:31:01  profilanswer
 


j'ai lancer un appel sur le topic gk110 afin qu'un ou deux volontaires teste de leur coté  
pas sur que mon appel obtienne de réponse ( sont assez sectaires ces gens là :D ) mais ça pourrait être intéressant[/quotemsg]
 
Tsss... :D  
 
== Hardware Configuration =================================
GPU:  NVIDIA GeForce GTX 780 Ti
CPU:  GenuineIntel
         Intel(R) Core(TM) i7-3930K CPU @ 3.20GHz
Physical Cores:   6
Logical Cores:   12
Physical Memory:   17117601792
Allocatable Memory:  140737488224256
===========================================================
 
 
== Configuration ==========================================
API:    DirectX
Scenario:   ScenarioAttract.csv
User Input:   Disabled
Resolution:   1920x1080
Fullscreen:   True
GameCore Update:  16.6 ms
Bloom Quality:   High
PointLight Quality:  High
ToneCurve Quality:  High
Glare Overdraw:   16
Shading Samples:   64
Shade Quality:   Mid
Deferred Contexts:  Disabled
Temporal AA Duration:  16
Temporal AA Time Slice:  2
Detailed Frame Info:  Off
===========================================================
 
 
== Results ================================================
Test Duration:   360 Seconds
Total Frames:   11903
 
Average FPS:   33.06
Average Unit Count:  4004
Maximum Unit Count:  5254
Average Batches/MS:  795.34
Maximum Batches/MS:  1568.83
Average Batch Count:  21886
Maximum Batch Count:  207626
===========================================================
 
J'ai remarqué une utilisation cpu/gpu assez faible durant le bench.

n°9040368
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 13:35:22  answer
 

c'était pour la boutade  
 
je savais que tu serais passé par là ;)
 
t'en a fait plusieurs histoire de voir la variabilité ?  
 
pour l'activité cpu/gpu , c'est normal dans ces conditions  
c'est moins multithreadé sous dx et cpu limited qui plus est donc rien de surprenant  
 
en tout cas , apparemment , une 7990 a des résultats assez proche d'une seule 7970 sous DX c'est à dire autour de 25 ips avg ( sur les 3 test que j'ai fait ça ne varie que d'1 fps en moyenne )  
ça confirmerait que sous l'api à bilou , les rouges sont à la base plus dépendant du cpu  que les verts :/  
 
merci pour ton retour :jap:


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 13:42:06
n°9040400
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-02-2014 à 13:49:45  profilanswer
 

Oui ça varie entre 20 et 40 fps avec les mêmes settings et le même scénario...

n°9040403
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 13:50:57  answer
 

hum , hum[:urd]
 
mouais , difficile de tirer des informations cohérentes de ce test en fait :/
surtout avec des scènes différentes à chaque fois


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 13:57:55
n°9040416
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-02-2014 à 13:59:29  profilanswer
 

Je me demande si Mantle peut s'émuler, c'était le cas pour l'API de 3Dfx.  :D

n°9040424
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 14:03:58  answer
 

avec une version alpha qui vient tout juste de sortir ?
c'est peut être un peu tôt , mais qui sait à l'avenir :D
 
d'ailleurs , j'ai pas connu les heures de gloire de 3dfx  
je suis arrivé juste après ( ma première vraie carte graphique étant une TNT 2 :D )  
 
honte à moi  :o


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2014 à 14:07:47
n°9040474
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 14:25:06  profilanswer
 

aliss a écrit :

Je me demande si Mantle peut s'émuler, c'était le cas pour l'API de 3Dfx.  :D

Honnêtement je me demande s'il existe des choses qu'on ne peut pas émuler :o Ce qui limite c'est l'éventuel manque de documentation et... les performances. Quel serait l’intérêt d'une émulation de Mantle à part avoir un truc 100 fois moins perf ? :o

n°9040475
lyonnais_6​9
Posté le 02-02-2014 à 14:25:08  profilanswer
 

Sous BF4 je note un gain sensible avec un 2500k @ 4.5Ghz et une R9 290. Par contre j'ai régulièrement des baisses à 40 FPS, en espérant que ce soit rapidement corrigé ...


---------------
Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS
mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 14:25:08  profilanswer
 

n°9040503
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-02-2014 à 14:37:44  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Honnêtement je me demande s'il existe des choses qu'on ne peut pas émuler :o Ce qui limite c'est l'éventuel manque de documentation et... les performances. Quel serait l’intérêt d'une émulation de Mantle à part avoir un truc 100 fois moins perf ? :o


 
On verra une fois le sdk disponible, dans mes souvenirs le glide wrapper rendait D2 bien plus fluide qu'en d3d.  ;)  

n°9040507
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 14:39:53  profilanswer
 

aliss a écrit :

On verra une fois le sdk disponible, dans mes souvenirs le glide wrapper rendait D2 bien plus fluide qu'en d3d.  ;)

Ha mais tu parles d'un wrapper Mantle->D3D/OGL en fait, pas d'une émulation software ? Niveau perf ça change tout, par contre pas dit que ce soit faisable.


Message édité par Fouge le 02-02-2014 à 14:43:15
n°9040534
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-02-2014 à 14:51:50  profilanswer
 

Disons que comme AMD prétend que Mantle n'est pas limité à CGN, je suis curieux de voir si dans le futur si il y a moyen d'utiliser l'API sur d'autres architectures dx11 comme Cypress, Cayman voir celles du concurrent.

n°9040544
mazingerz
Posté le 02-02-2014 à 14:55:48  profilanswer
 

bien sur que ça sera utilisé sur les futur archis
 
du moment qu'il maintiennent mantle y a pas de raison

n°9040547
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 14:59:15  profilanswer
 

aliss a écrit :

Disons que comme AMD prétend que Mantle n'est pas limité à CGN, je suis curieux de voir si dans le futur si il y a moyen d'utiliser l'API sur d'autres architectures dx11 comme Cypress, Cayman voir celles du concurrent.

Le seul interet c'est que ce soit un driver Mantle qui soit fait, mais là seul nVidia et AMD seraient capable de le faire. Quoique, AMD semblerait avoir lâché les specs de certains de ses GPU pour aider la communauté du libre à faire des driver 2D/3D pour Linux... [:figti] Ca a été fait pour la génération GCN ?
En passant par un Wrapper D3D/OGL, même si c'est possible, y'aurait une perte dû au wrapper lui-même, sans compter que tu te retaperas l'overhead CPU dû à ces 2 API. Le seul interet c'est de faire un driver "natif".

 
mazingerz a écrit :

bien sur que ça sera utilisé sur les futur archis

 

du moment qu'il maintiennent mantle y a pas de raison

Il ne parlait pas des futures archi d'AMD, mais des anciennes justement, voire celles du concurrent (nVidia).


Message édité par Fouge le 02-02-2014 à 15:01:06
n°9040556
mazingerz
Posté le 02-02-2014 à 15:04:53  profilanswer
 

non là faut pas rever
 
et pour les concurrent possible seulement si ils lachent des bifeton pour une licence

n°9040567
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 15:08:16  answer
 

Bonjour,
j'ai fait quelques tests mantle/d3d avec star swarm (r9 270/i5 2500k)
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1346_1.htm

n°9040572
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 15:10:02  profilanswer
 

mazingerz a écrit :

non là faut pas rever
 
et pour les concurrent possible seulement si ils lachent des bifeton pour une licence

Je pense qu'il parlait d'un "driver" Mantle fait par des indépendants, de manière légale ou non. Mais ce qu'il faut c'est que l'API Mantle soit publique et documentée, tout comme les specs des GPU. Or il me semble que ce dernier point est en contradiction avec la politique d'nVidia :o
Côté Mantle ce le sera forcément si AMD veut qu'on (les dev) l'utilise. C'est côté GPU le problème, sans compter la masse de travail que cela représente (ils s'en sortent comment les gars qui font le driver libre des Radeon ?).

n°9040574
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 15:12:15  profilanswer
 

T'aurais pu directement poster ça ici plutôt que de créer un topic. A moins que tu veuilles créer un TU et maintenir une BDD pour les X prochaines années à venir ? :o

n°9040578
fuzzfactor
Cherche pc portable !
Posté le 02-02-2014 à 15:14:27  profilanswer
 

Coucou,
 
J'aimerais tester Mantle avec mon i5 4670K rt ma r9 280x, mais étant donné qu'il faut quitter à chaques fois le jeux pour changer d'api c'est chaud... D'autans plus qu'avec Mantle, fraps ne marche plus donc je ne peux pas avoir les fps minimum maximum et la moyenne. Je voulais savoir si il existait une commande sous bf4 pour avoir à la fin de la game les nombre max de fps minimum et la moyenne...
 
Merci beaucoup !

n°9040583
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 02-02-2014 à 15:18:02  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Je pense qu'il parlait d'un "driver" Mantle fait par des indépendants, de manière légale ou non. Mais ce qu'il faut c'est que l'API Mantle soit publique et documentée, tout comme les specs des GPU. Or il me semble que ce dernier point est en contradiction avec la politique d'nVidia :o
Côté Mantle ce le sera forcément si AMD veut qu'on (les dev) l'utilise. C'est côté GPU le problème, sans compter la masse de travail que cela représente (ils s'en sortent comment les gars qui font le driver libre des Radeon ?).


 
 :jap:  
 
Concernant les drivers alternatifs, ça fait 1000 ans que je n'en ai pas utilisé, donc aucune idée de ce qui se fait maintenant. :/
 
 

n°9040590
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 15:20:16  profilanswer
 

fuzzfactor a écrit :

Coucou,
 
J'aimerais tester Mantle avec mon i5 4670K rt ma r9 280x, mais étant donné qu'il faut quitter à chaques fois le jeux pour changer d'api c'est chaud... D'autans plus qu'avec Mantle, fraps ne marche plus donc je ne peux pas avoir les fps minimum maximum et la moyenne. Je voulais savoir si il existait une commande sous bf4 pour avoir à la fin de la game les nombre max de fps minimum et la moyenne...
 
Merci beaucoup !


https://battlelog.battlefield.com/b [...] ntle-live/ cf performance tools

n°9040598
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 15:27:07  answer
 

Fouge a écrit :

T'aurais pu directement poster ça ici plutôt que de créer un topic. A moins que tu veuilles créer un TU et maintenir une BDD pour les X prochaines années à venir ? :o


une BDD avec star swarm, y'a trop de variation des résultats sur un même test.
par contre on voit bien les différences entre Mantle et D3D.
Posté ici ça aurait peut être "pollué" ce topic avec tout les screen ou fichiers résultat de star swarm   :)  

n°9040601
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 15:30:24  answer
 

ne t'en fait pas pour ça  
jette un zieu sur les premières pages , tu veras qu'en terme de pollution le topic n'est plus à ça près :D  
 
disons que le topic est à l'image de mantle  
en Alpha et phase de test :D

n°9040739
duflotte
Posté le 02-02-2014 à 16:54:59  profilanswer
 

faut choisir le mode rts , j'ai pas verifié mais ca doit etre le mode qui induit le moins de variation. et c'est le plus lourd aussi car on vois tjr l'ensemle de la scene
 
mantle :
 
Total Frames:   9354
Average FPS:   25.98
Average Unit Count:  3920
Maximum Unit Count:  5625
Average Batches/MS:  2136.06
Maximum Batches/MS:  2793.75
 
Direct3D:  
 
Total Frames:   3243
Average FPS:   9.01
Average Unit Count:  3803
Maximum Unit Count:  5521
Average Batches/MS:  896.06
Maximum Batches/MS:  1211.09
 
si on avait ca pour supreme commander ...  :o


Message édité par duflotte le 02-02-2014 à 17:17:54
n°9040820
bennj
Posté le 02-02-2014 à 18:14:02  profilanswer
 

Chez moi ca donne ca :
 
Donc j'ai pris un peu de temps cet après midi pour faire quelques tests et voila le résultat en tapant la commande "PerfOverlay.FrameFileLogEnable" qui enregistre le nombre de frame par ms. Le tout sur la carte Paracel Storm en Conquête et 64 joueurs :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/253868paracel.png
 
Et voila ce que ca donne en tapant la commande "perfoverlay.drawgraph" et en ayant choisi DirectX 11 :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/714085paraceldx11.png
 
Et en choisissant Mantle :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/322015paracelmantle.png
 
Désolé j'ai pris une photos mais impossible de faire un screenshot :( Bizarre on dirait que les GPU saturent avec Mantle.
 
--
 
La même chose mais cette fois-ci en Team Death Match sur la carte Zavod 311 avec aucun joueur :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/570337Zavod.png
 
Sous DX11 :
 
http://img11.hostingpics.net/pics/545594Zavoddx11.png
 
Sous Mantle :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/206626Zavodmantle.png
 
Pas top du tout donc pour moi mais comme le dit AMD :
 

Citation :

Mantle performance for the AMD Radeon™ HD 7000/HD 8000 Series GPUs and AMD Radeon™ R9 280X and R9 270X GPUs will be optimized for BattleField 4™ in future AMD Catalyst™ releases. These products will see limited gains in BattleField 4™ and AMD is currently investigating optimizations for them.


 
Et surtout je vais les garder car j'ai enfin un nombre de FPS stable à l'écran grâce au Frame Pacing qui marche enfin en 5780 x 1080 (3 écrans en 1080p) le tout avec ma carte graphique bi-gpu HD 7990.


Message édité par bennj le 02-02-2014 à 18:27:59
n°9040826
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-02-2014 à 18:17:42  profilanswer
 

C'est normal car avec mantle le crossfire est pas supporté donc tu as un seul gpu qui tourne.

n°9040829
mazingerz
Posté le 02-02-2014 à 18:20:17  profilanswer
 

fuzzfactor a écrit :

Coucou,
 
J'aimerais tester Mantle avec mon i5 4670K rt ma r9 280x, mais étant donné qu'il faut quitter à chaques fois le jeux pour changer d'api c'est chaud... D'autans plus qu'avec Mantle, fraps ne marche plus donc je ne peux pas avoir les fps minimum maximum et la moyenne. Je voulais savoir si il existait une commande sous bf4 pour avoir à la fin de la game les nombre max de fps minimum et la moyenne...
 
Merci beaucoup !


 
faut pas quitter le jeux ça passe d'une api à l'autre à la volé  

n°9040840
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 02-02-2014 à 18:29:01  profilanswer
 

Bon, les FPS sont globalement au rendez vous (i7 2600k @ 4,5Ghz + R9-290 @ 1100Mhz), mais effectivement, une perte par ci par la de FPS, passage de 95 à 40 et 23, ça surprend :D


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9040841
bennj
Posté le 02-02-2014 à 18:29:43  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est normal car avec mantle le crossfire est pas supporté donc tu as un seul gpu qui tourne.


 
Je suis pas en CrossFire mais en Dual-GPU (enfin ca se trouve c'est la même chose pour AMD ?) ;) Mais tu as peu être raison j'imagine que le Dual-GPU n'est pas supporté avec Mantle. Il faudrait que je désactive un de mes GPU pour voir si le résultat est le même ou pas via DX11 / Mantle.
 
Par contre c'est chiant moi qui pensait que le Frame Pacing apportait enfin une solution je viens de lire qu'il n'était pas actif pour moi dans BF3/4 :
 

Citation :

Frame Pacing for Dual Graphics and non-XDMA configurations above 2560x1600 do not currently work with Battlefield 3 and Battlefield 4. An upcoming release will enable support


 
Alors que juste au dessus ils indiquent cela :
 

Citation :

- Enhanced AMD CrossFire frame pacing – Support for 4K panel and Eyefinity non-XDMA CrossFire solutions (including the AMD Radeon R9 280, 270 Series, 7900 Series,  7800 Series) and Dual Graphics configurations
- Frame pacing ensures that frames rendered across multiple GPUs in an AMD CrossFire configuration will be displayed at an even and regular pace
- Supported on 4K panels and Eyefinity configurations


 
Un peu perturbant tout ca une 7990 est considéré comme étant un Dual Gaphics ou CrossFire ?


Message édité par bennj le 02-02-2014 à 18:39:27
n°9040851
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 02-02-2014 à 18:46:03  profilanswer
 

Une 7990 c'est un cross de 7970 sur un seul PCB.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9040860
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 18:54:02  profilanswer
 

Dès qu'il y'a deux GPU c'est du CrossFire (ou du SLI chez NV), que les GPU soient ou non sur la même carte.

n°9041024
duflotte
Posté le 02-02-2014 à 20:40:29  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est normal car avec mantle le crossfire est pas supporté donc tu as un seul gpu qui tourne.


 
 
mdr donc le cf etait carrement sous exploité sous dx11!

n°9041145
Fouge
Posté le 02-02-2014 à 22:22:25  profilanswer
 

aliss a écrit :

Je me demande si Mantle peut s'émuler, c'était le cas pour l'API de 3Dfx.  :D

Le truc que je trouve plus intéressant (et techniquement plus probable à réaliser) c'est de faire un wrapper Direct3D->Mantle. Tu imagines les conséquences pour ceux qui ont un GPU compatible Mantle ? ;)

n°9041264
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-02-2014 à 23:49:14  profilanswer
 

Bonne idée comme ça tu as l'overhead de D3D + l'overhead du wrapper + l'overhead de Mantle :love:

n°9041293
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 03-02-2014 à 00:10:25  profilanswer
 

Depusi le passage aux 14.1, j'ai parfois des artefacts dans ma barre des taches, ainsi que sur mon horloge "en bas, à droite, avec la date).
 
Suis-je le seul ?


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°9041295
Damze
Posté le 03-02-2014 à 00:10:56  profilanswer
 

Bon ce soir j'ai testé Mantle sur ma R9-270X + i5 750 (CPU limite).
 
Ben première partie (Hanan Ressort) en medium : FPS gonflé ! J'étais dans les 70-90 sans perte.
J'ai changé les paramètres, qualité haute : 60 au minimum, ça tournait + au niveau des 70
 
Par contre toutes les autres maps suivantes il a dû y avoir un bug car je n'arrivais plus à atteindre les 60FPS...je descendais aux alentours de 40-50 à peine...35 sur Shangai..

n°9041431
ced334
Posté le 03-02-2014 à 03:09:13  profilanswer
 

Il n'y a que moi qui a des drop de fps a 20 sur bf4 avec mantle ?  i7 950 + 7970....  
 

Message cité 1 fois
Message édité par ced334 le 03-02-2014 à 03:10:09
n°9041433
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 03:25:06  answer
 

ced334 a écrit :

Il n'y a que moi qui a des drop de fps a 20 sur bf4 avec mantle ?  i7 950 + 7970....  
 


c'est dépends des config, map ect... apparemment , c'est très variable
de plus le support pour les radeon gcn 1.0 n'est pas encore complet  
 
donc oui , y'a forcément des deçus  
 
c'est une alpha , sur un jeu qui plus est bien buggé à la base  
 
va falloir être patient , voir très patient :/

n°9041434
Shesa
Posté le 03-02-2014 à 03:30:27  profilanswer
 

Petit test en D3D pour participer...
 
== Hardware Configuration =================================
GPU:  NVIDIA GeForce GTX 680
CPU:  GenuineIntel
  Intel(R) Core(TM) i7-4770K CPU @ 4.70GHz
Physical Cores:   4
Logical Cores:   8
Physical Memory:   17114402816
Allocatable Memory:  8796092891136
===========================================================
 
== Configuration ==========================================
API:    DirectX
Scenario:   ScenarioFollow.csv
User Input:   Disabled
Resolution:   1920x1080
Fullscreen:   True
GameCore Update:  16.6 ms
Bloom Quality:   High
PointLight Quality:  High
ToneCurve Quality:  High
Glare Overdraw:   16
Shading Samples:   64
Shade Quality:   Mid
Deferred Contexts:  Disabled
Temporal AA Duration:  16
Temporal AA Time Slice:  2
Detailed Frame Info:  Off
===========================================================
 
== Results ================================================
Test Duration:   360 Seconds
Total Frames:   16291
 
Average FPS:   45.25
Average Unit Count:  4318
Maximum Unit Count:  5411
Average Batches/MS:  918.55
Maximum Batches/MS:  2137.95
Average Batch Count:  20403
Maximum Batch Count:  166171
===========================================================

Message cité 1 fois
Message édité par Shesa le 03-02-2014 à 03:34:10
n°9041435
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2014 à 03:32:06  answer
 

sympa de ta part :jap:  
 
par contre t'as pas précisé la scène ;)
 
Edit: merci ;)


Message édité par Profil supprimé le 03-02-2014 à 14:42:00
mood
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Posté le   profilanswer
 

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