|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 09:57:57 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | Pour stoper le HS :
|
DivX |
Message édité par DivX le 03-05-2006 à 10:14:30 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Sachant que l'agp pouvait fournir 45w ça me semble peu probable, les 6800 n'auraient pas eu de molex. |
DivX |
Message édité par DivX le 03-05-2006 à 20:38:35 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
peewey | Il est inclus dans les drivers NON ?
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
![]() Publicité | Posté le 03-05-2006 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Le "DOT" ? |
booba92i |
Nysroch id : rZ-33 | Jolie! Donc pour le gpu tu montes tant que tu ne vois pas d'artefacts? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 04-05-2006 à 09:03:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | Vmod (au pluriel même si mes souvenirs sont bons) tout simplement Message édité par DivX le 04-05-2006 à 08:54:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | attends, rien qu'avec le vmod de la première page, on peut optenir ca?
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Aussi, surtout avec opty@2.5, tu devrais taper dans les 6500. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nysroch id : rZ-33 | C'est pareil pour moi, quand je commence a monter un peu haut, il freeze de temps en temps. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca veut dire que vous êtes montés trop haut --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nysroch id : rZ-33 | 760 en memoire et 550 c'est pas enorme.
Message cité 1 fois Message édité par Nysroch le 04-05-2006 à 09:27:42 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nysroch id : rZ-33 |
|
Message édité par god is dead le 04-05-2006 à 09:48:11 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Nysroch id : rZ-33 | Et pour les oreilles de toute ta famille! |
Nysroch id : rZ-33 | Clair ca vaut plus rien u multimetre.
|
Nysroch id : rZ-33 | Je rajoute pour les soudures precises, il faut que t'attache une epingle au bout de ton fer a souder... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Nysroch id : rZ-33 |
|
fabienb2 |
|
Nysroch id : rZ-33 | Mes coolbits me bloquent la frequence. Comment augmenter la plage? |
pascalou74 | comment procéder avec le crayon et quel type de crayon? je n'ai pas de multimetre ca craint? |
Nysroch id : rZ-33 | Tu demanderas a ta carte quand elle aura fumée! |
fabienb2 | ba tu crayonne avec un crayon de papier gras , sur la résistance en question , mais sans multimètre tu ne verra pas le voltage donc c'est risqué.
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 04-05-2006 à 12:13:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |