|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:26:49 |
el_boufono LE boufon!! |
|
crpe whaou | ok merci tu gère ! il me fallais une réponse pour demain... et pk elle est mieu la X1800 gto? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je compte y passer ... en esperant qu'elle dure plus longtemps que ma 6800 fanless de la même marque (1 an et 3 mois ).
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:10:08 |
fabienb2 |
alfox1 Geek a la retraite | Ha ouais quand meme, reste a savoir combien de temps cela va tenir. |
DivX |
Message édité par DivX le 03-05-2006 à 00:17:29 |
alfox1 Geek a la retraite | Ha bon, je voyait ca bien plus elevé que ca, on ne parlait pas de la generation 6800 comme celle consommant le plus, meme par rapport a la generation d'apres? |
Oui je sais, même la 6800 en 1680*1050 ca devenait pas jouable du tout ... en fait il faudrait tapper dans le 7900 GT fanless mais j'ai peur que ce soit trop chaud avec le peu de ventilation que j'ai dans la machine (cf. la gigabyte qui n'as pas aimé tant que ca, pourtant je ne jouait quasi pas avec ).
|
alexreunion |
DivX |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | pour les 50 watts de conso de la 6800 j'ai du mal à y croire sachant qu'elle dispose d'une molex (c'est pas pour rien) et puis voila la conso d'une ultra :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 03-05-2006 à 00:43:10 |
rexet |
DivX |
Message édité par DivX le 03-05-2006 à 00:51:39 |
thehacker25 |
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 03-05-2006 à 00:52:26 |
Vu le reste de ta config je ne pense pas qu'une CG fanless soit nécessaire, une cf avec un zalman au min ne sera pas audible par rapport au reste amha.
|
rexet |
rexet |
c'est ce que je me dis mais je préfère prendre directement ce qu'il y'a de plus silencieux quitte à plus tard faire évoluer d'autres composants
alexreunion |
rexet |
rexet | J'ai quand même fait des efforts hein :
alexreunion | et dire que ma config où tous les ventilos sont sous voltés je la trouve pas encore totalement convenable au niveau sonore
alexreunion |
fabienb2 |
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 03-05-2006 à 01:31:14 |
alexreunion | y a mieu encore
Message édité par alexreunion le 03-05-2006 à 01:31:41 --------------- Mon feedback |
thehacker25 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
rexet | C'est un cercle vicieux car si je sous-volte j'ai peur que le boitier devienne trop chaud pour une mobo fanless, une CG fanless, 4 DD, etc. Je testerai dès que j'ai du temps ! |
alfox1 Geek a la retraite | T'inquiete si ca chauffe, c'est fait pour, et si ca tient pas, tu t'en rendra compte, ca plantera avant de lacher. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma Nouvelle Config! | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
aie aie aie big probleme sur nouvelle DFI ultra DR | besoin d'avis pour une nouvelle config... |
GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | Upgrade nouvelle CG mais le reste ? |
[Topic unique] Alimentations compatibles pour MSI Diamond | avis nouvelle config |
avis nouvelle config. | Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia |