| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 10:41:03 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en sais rien perso je désinstalle tout avant de mettre les nouveaux --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
hardmen |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 24-01-2010 à 12:52:18 |
hardmen | en effet McNulty ! |
3rik Casse-toi pauv' con | Rhoo les porcs --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
comput44 | 10.1 RC2
|
hardmen |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 16:42:51 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!! |
|
Rebel |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
comput44 |
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
hcpowa77 |
fabien44 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 25-01-2010 à 11:41:37 |
nhemles Mort aux assistés |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai remarqué que depuis les 9.12, le plein écran sous VLC en option OpenGL clignote affreusement. Faut double-cliquer sur la barre de menu pour l'avoir en plein écran sans clignotement (mais bon, on voit toujours le menu démarrer + les croix en haut à droite) Ps : Ca sous windows 7 RC 32 bits, et sous windows 7 64 bits intégral (J'ai réinstallé tout mon système) Message édité par Wendigo le 25-01-2010 à 19:01:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
wolverin77 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Il parait que les cacalyst sortent toujours vers 21h-22h, vous confirmez ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Moonly Ready? Let's dance! | Je confirme que les Catalyst de janvier sortiront... en janvier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Bon pas de cacalyst pour aujourd'hui, espérons demain --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Poly |
C'est pas encore l'heure.
|
beano34 Mon posterieur sur la commode! | mais lol la sortie des catalyst encore plus attendu qu'un jeu << blockbuster >> --------------- Feedback |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le site est out, est-ce le grand jour ? Message cité 2 fois Message édité par luxy le 26-01-2010 à 23:24:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
hardmen | je me demande pourquoi tout ce retard ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a pas de retard, ils ont jusqu'à dimanche Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-01-2010 à 23:34:31 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pcgamer tu pe pa test |
wolverin77 | aller need les 10.1 ^^ |
3rik Casse-toi pauv' con | waÿ cacalyst powah --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-01-2010 à 13:51:55 |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai essayé les 10.1 de chez MSI, il y avait un bug de mise en veille de l'écran. J'espère que c'est corrigé dans la version finale... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Alis_70 |
|
hardmen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |