|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |
---|
thehacker25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:54:31 |
montacel |
|
banouks Let's Rock Baby | J'ai une Club3d avec accelero et plaque en métal sur les vrms.
--------------- |
thehacker25 |
pantalaimon |
--------------- ... |
montacel |
|
thehacker25 | Avec un peu de volts sur le gpu une x1900gt/x1950 tient pro sans problème 630 MHz oui, c'est juste un R580 castré. Message édité par thehacker25 le 29-06-2007 à 15:15:39 |
montacel | Je veux pas polémiquer, mais c'est pas "juste des unités désactivées", la gravure est pas la même... |
banouks Let's Rock Baby | Trop bizarre mes scores 3dmark05
--------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:18:14 |
thehacker25 |
|
banouks Let's Rock Baby | Ba je crois que je vais devoir la laisser @stock alors tanpis ! --------------- |
montacel |
|
thehacker25 | Tenir de façon stable, j'aurais dit bencher sinon. |
montacel | Boin ben je veux bien tes sources, parce que la mienne elle monte pas au dessus de 620 (j'ai pas essayé d'augmenté le vcore, elle est déjà à 64°C en burn burn) |
thehacker25 | Sur ocm il y a quelqu'un qui a une x1950 pro vmodée et qui tient 720 MHz gpu, je sais plus qui c'est faudra que je retrouve. |
montacel | Ce serait cool si tu retrouves, ça me permettrait de me faire un idée de ce que je peux tenter (voir les températures...). |
banouks Let's Rock Baby |
thehacker25 |
|
JeanY ça le fait grave... |
scl_002 | Exist il une version fanless d une carte en PCIEx avec plus de 256Mo ? |
montacel |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
delpoco 70's survivor |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Salut à tous, depuis quelques temps quand j'active l'AA via les drivers il n'y a pas de difference dans les jeux (comme s'il n'etais pas activé) le filtrage anisotropique par contre fonctionne. J'etais avec les 7.3, depuis j'ai installer les 7.6 dans les regles de l'art (desinstall/ss echec/driver cleaner/install) et toujours le meme probleme.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 30-06-2007 à 21:15:46 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
xiphen | Salut,
Message édité par xiphen le 01-07-2007 à 10:52:43 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | passe la en sav |
zepekno | Salut,
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ca depend, tu va surement la prendre neuve la asus est pas mal mais la his est + silencieuse mais + cher... a toi de voir Message édité par chris282 le 01-07-2007 à 22:02:36 |
zepekno | ouai neuve |
zepekno | apperement certain ont des soucis avec la his donc je vais test l'asus, advienne que pourra... |
Othi One |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
zepekno |
rootsayen Jungle Cat |
Si ca ne marche pas en forcant dans le driver (au passage, forcer le fsaa par le driver, ce n'est plus la solution recommandée, donc j'insiste bien sur le fait que, normallement, on doit passer via les options graph du jeu), soit l'engine ne support pas le fsaa (genre Stalker), ou alors le Catalyst AI le vire automatiquement (Yep, ca devrait pas, mais ca arrive parfois ) Test en désactivant le Catalyst AI. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 03-07-2007 à 00:31:01 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Les bruits des composants PC | X1900 XTX sous ATI tools |
[TOPIC UNIQUE] Boitier Spire Pininfarina SP-ATX-PALU | Remplacer ma 9600 Pro par une RadeonXqqc : intéressant ? |
PB communication usb onduleur INFOSEC Ipel e 500 / UFSurfer Pro | x1900 all in wonder?? |
ATI Radeon X1600 Pro - 512 Mo ou NVIDIA GeForce 6600 GT - 128 Mo | Asus A8N32-SLI Deluxe + Une ATI X1900 XTX |
Probleme Carte Pinnacle PCTV PRO | [Topic unique] LC POWER Green power 85% |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] X1950 PRO - X1950 GT - X1900 GT |