Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Fréquences + type de vos m.à.j.
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  995  996  997  998  999  1000
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !

n°2825345
SCORPIOS49
Posté le 13-11-2003 à 15:43:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bientot je test dungeon keeper 2,simpson hit and run
on verra bien si ca marche

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 15:43:40  profilanswer
 

n°2825382
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-11-2003 à 16:07:04  profilanswer
 

les processus, y'a un c'est un service, l'atievxxx ou un truc du genre, c'est pour les touches de raccourcis...
 
tu vas dans poste de travail > gérer et tu le mets en manuel.
ça c'est pour celui qui est sous l'utilisateur SYSTEM (=service)
 
pour l'autre qui doit être lancé sous ton utilisateur, tu fais un coup de msconfig.

n°2825400
SCORPIOS49
Posté le 13-11-2003 à 16:18:46  profilanswer
 

oki merci :)

n°2825404
tarzag
Posté le 13-11-2003 à 16:25:14  profilanswer
 

Pour DK2 ca fonctionne


---------------
Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback]  :hello:
n°2825441
beemer
Posté le 13-11-2003 à 16:41:10  profilanswer
 

nailbomb a écrit :

j'ai plus de barre de titre et de menu sur la fenetre du gestionaire de tâche!


c'est pas la faute d'ati et c'est pas un bug non-plus
fait un double clic dans la fentre du gestionnaire de taches et tu verras que tout entre dans "l'ordre"

n°2825639
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2003 à 18:46:47  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

ba je peux te dire quand carte j ai eu :
Geforce 256
Geforce 2 Gts
Geforce 3 ti 500
Geforce 4 ti 4600
aucun bug dans un jeu
la j ai recut ma premiere ATI (grosse deception)
a chaque nouveau jeu que je test ba c est soit c est super
soit ca plante de partout
empire
call of duty (ca ma l air d etre reparer)
il-2
 
...
 


 
Tu veux que je te fasse la liste des jeux ou j'ai eu des pb avec des Ge (2, 3, 4MX, 4ti...), elle sera au moins aussi longue je pense  :sarcastic:  


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2825661
Toto Riina
Posté le 13-11-2003 à 18:54:35  profilanswer
 

Ceasar a écrit :


J'ai aussi une radeon 9600 pro et j'ai aucun problème à signaler sous CS avec le driver catalyst 3.9, j'y ai joué cette aprème, ça fraguait sec et sans saut d'image. :)  


 
salut,
 
j'ai eu le même blem, j'ai chopé les omega 3.9 et ça marche nickel.
 
[ma life : ON]
je venais d'acheter la carte (hier plus précidément), ma première ATI, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu cette erreur ... de plus, comme un couillon je n'avais pas configuré ma carte maman en AGP 8X alors que les drivers étaient réglés en 8X, donc bugs graphiques à gogo ... but now ça ROX !!!!!
[ma life : off]

n°2825667
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-11-2003 à 18:56:18  profilanswer
 

Toto Riina a écrit :


 
salut,
 
j'ai eu le même blem, j'ai chopé les omega 3.9 et ça marche nickel.
 
[ma life : ON]
je venais d'acheter la carte (hier plus précidément), ma première ATI, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu cette erreur ... de plus, comme un couillon je n'avais pas configuré ma carte maman en AGP 8X alors que les drivers étaient réglés en 8X, donc bugs graphiques à gogo ... but now ça ROX !!!!!
[ma life : off]


moi ça boote même pas si je suis en 4X dans le BIOS et en 8X dans smartgart :D


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2825676
Toto Riina
Posté le 13-11-2003 à 18:59:17  profilanswer
 

pour être plus précis : je n'arrivais pas sur le bureau mais j'avais des bugs de fou sur le chargement de windows : genre le logo windows qui s'est pris des frags

n°2825695
jofission
Posté le 13-11-2003 à 19:08:57  profilanswer
 

SCORPIOS49 a écrit :

bientot je test dungeon keeper 2,simpson hit and run
on verra bien si ca marche


 
ben j'ai eu un peu près les memes cartes que toi et tout comme toi je suis passé chez ATI, à la différence que je ne m'en plains pas.
Mis à part de légers bugs sous IL-2 depuis les 3.8, je n'ai rien remarqué de plus.
Faut ptète t'interroger sur autre chose. [:spamafote]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 19:08:57  profilanswer
 

n°2825788
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 13-11-2003 à 19:46:19  profilanswer
 

jsuis resté au 3.7  :)

n°2825837
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 13-11-2003 à 20:04:11  profilanswer
 

xice007 a écrit :

jsuis resté au 3.7  :)  


 
+1 et encore, avant de changer de couple proc/mobo (donc reformattage) il y a 2 mois, j'étais resté aux 3.2 :D


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2825974
nailbomb
Posté le 13-11-2003 à 21:25:07  profilanswer
 

beemer a écrit :


c'est pas la faute d'ati et c'est pas un bug non-plus
fait un double clic dans la fentre du gestionnaire de taches et tu verras que tout entre dans "l'ordre"


 Putain, j'utlise XP depuis qu'il est sorti, et je savais même pas que c'était possible ça!  :lol:  
Merci pour le tuyau!

n°2826485
aly82
Posté le 14-11-2003 à 01:23:51  profilanswer
 

Toto Riina a écrit :


 
salut,
 
j'ai eu le même blem, j'ai chopé les omega 3.9 et ça marche nickel.
 
[ma life : ON]
je venais d'acheter la carte (hier plus précidément), ma première ATI, j'ai failli avoir une crise cardiaque quand j'ai vu cette erreur ... de plus, comme un couillon je n'avais pas configuré ma carte maman en AGP 8X alors que les drivers étaient réglés en 8X, donc bugs graphiques à gogo ... but now ça ROX !!!!!
[ma life : off]


OMEGA :jap: :jap: :jap:

n°2826512
bjone
Insert booze to continue
Posté le 14-11-2003 à 03:03:27  profilanswer
 

spa normal, normalement entre les réglages mobo & carte vidéo, ça "reviens" à faire un ET logique, donc si mobo en 4X et carte vidéo en 8X, le bus est en 4X (sans problèmes).
alors maintenant va savoir charles pourquoi tu est plus stable en 8X qu'en 4X.
ptet que tu profites des cycles de re-calibration périodique des signaux (et du coup le 8x+recalibration périodique est plus stable que le 4x sans, point interressant à étudier)

n°2827002
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 14-11-2003 à 12:19:31  profilanswer
 

+1
Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce problème?

n°2827745
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-11-2003 à 17:42:53  profilanswer
 

Suite au probleme de plantage avec ma R9700, ca pourrait donc venir d'une alim pas assez puissante d'apres vous?
 
Sur mon alim 250W j'ai:
 
1 Athlon 1.4 Ghz + mobo
1 R9700 pro
2 HDD
1 graveur
1 floppy
1 Zip interne
1 DVD-Rom
1 carte SCSI
1 carte son
1 carte ADSL
 
Ca fait peut etre juste, non?
 
Juste pour test, il est possible d'utiliser une vieille alim AT qui ne servirait qu'a alimenter la R9700 pro via une prise molex?
 
Pour rappel: aucun probleme dans les jeux mais ma carte plante lors de l'apparition du bureau Windows XP. Avec les Catalyst 3.7 j'avais un ecran bleu comme quoi les drivers Catalysts etaient dans une boucle infinie. sous les 3.8, VPU recover essaie de recuperer le truc mais il me dit qu'il n'y arrive pas et qu'il a basculé en affichage logiciel (hyper lent). JE suis donc obligé de rebooter et il me faut parfois deux ou trois tentatives avant que mon XP se lance correctement.
 
J'avais reformaté mon c: mais le probleme persiste.


Message édité par 'joce' le 14-11-2003 à 17:46:21
n°2827754
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-11-2003 à 17:50:05  profilanswer
 

24gordon a écrit :

Suite au probleme de plantage avec ma R9700, ca pourrait donc venir d'une alim pas assez puissante d'apres vous?
 
Sur mon alim 250W j'ai:
 
1 Athlon 1.4 Ghz + mobo
1 R9700 pro
2 HDD
1 graveur
1 floppy
1 Zip interne
1 DVD-Rom
1 carte SCSI
1 carte son
1 carte ADSL
 
Ca fait peut etre juste, non?

Juste pour test, il est possible d'utiliser une vieille alim AT qui ne servirait qu'a alimenter la R9700 pro via une prise molex?

Pour rappel: aucun probleme dans les jeux mais ma carte plante lors de l'apparition du bureau Windows XP. Avec les Catalyst 3.7 j'avais un ecran bleu comme quoi les drivers Catalysts etaient dans une boucle infinie. sous les 3.8, VPU recover essaie de recuperer le truc mais il me dit qu'il n'y arrive pas et qu'il a basculé en affichage logiciel (hyper lent). JE suis donc obligé de rebooter et il me faut parfois deux ou trois tentatives avant que mon XP se lance correctement.
 
J'avais reformaté mon c: mais le probleme persiste.


NON, tu cramerais la carte.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2827917
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 14-11-2003 à 19:07:58  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


NON, tu cramerais la carte.


 
Pourquoi ca? La prise molex alimenterait la carte comme tout autre peripherique non? (graveur, HDD).
 
Pourquoi est ce que le fait de ne servir de l'alim juste que pour alimenter la carte, cramerait cette derniere?
 
Mais bon dans le doute, je vais quand même m'abstenir. pas envie de tout cramer moi  :D

n°2827949
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-11-2003 à 19:20:40  profilanswer
 

24gordon a écrit :


 
Pourquoi ca? La prise molex alimenterait la carte comme tout autre peripherique non? (graveur, HDD).
 
Pourquoi est ce que le fait de ne servir de l'alim juste que pour alimenter la carte, cramerait cette derniere?
 
Mais bon dans le doute, je vais quand même m'abstenir. pas envie de tout cramer moi  :D  


j'ai pas fait le test (à 2000 balles la carte non merci :sarcastic:), mais c'est une intuition personnelle que j'ai eu en lisant l'histoire d'un mec dont la carte a mystérieusement cramé peu de temps apres qu'il avait fait ce que tu suggères.
Donc, MON interprétation (peut être erronée donc) du probleme qui va se poser :  
Ta carte sera alimentée d'une part par la molex aditionnelle et d'autre part, par les signaux (d'alimentation et de données) qui transiteront par les ports AGP.  
Or la tension effective qui arrivent par chacun de ces biais est légérement différente de la tension théorique, imprécision des composants électronique oblige.  
La carte est faite pour avoir une certaine tolérance avec ces tensions, par exemple un 12V à 12,3V ou 11,83V ne perturbera pas le fonctionnement, mais maintenant si jamais ta premiere alim délivre 11,8V et l'autre 12.3 (ce sont des exemples, dans tous les cas tu auras FORCEMENT une différence entre les 2 alims, sauf égalité miraculeuse due au hasard), il va se créer une différence de potentiel là où il ne devrait pas y en avoir -> échauffement du composant ou de la piste qui y sera exposé et cramage.
c'est quelque chose de fondamental en électronique mais c'est sûr qu'avec un pc on y pense pas forcément on se dit "un 12V par ici et le même ou un autre par là ça change rien" sans forcément penser au fait que les 2 alims se comporteront différemment...
L'explication tient également avec le 5V puisque ce sont ces 2 tensions qu'on retrouve sur un connecteur molex.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2829289
24gordon
Gwen rocks? No Doubt!
Posté le 15-11-2003 à 14:20:15  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


j'ai pas fait le test (à 2000 balles la carte non merci :sarcastic:), mais c'est une intuition personnelle que j'ai eu en lisant l'histoire d'un mec dont la carte a mystérieusement cramé peu de temps apres qu'il avait fait ce que tu suggères.
Donc, MON interprétation (peut être erronée donc) du probleme qui va se poser :  
Ta carte sera alimentée d'une part par la molex aditionnelle et d'autre part, par les signaux (d'alimentation et de données) qui transiteront par les ports AGP.  
Or la tension effective qui arrivent par chacun de ces biais est légérement différente de la tension théorique, imprécision des composants électronique oblige.  
La carte est faite pour avoir une certaine tolérance avec ces tensions, par exemple un 12V à 12,3V ou 11,83V ne perturbera pas le fonctionnement, mais maintenant si jamais ta premiere alim délivre 11,8V et l'autre 12.3 (ce sont des exemples, dans tous les cas tu auras FORCEMENT une différence entre les 2 alims, sauf égalité miraculeuse due au hasard), il va se créer une différence de potentiel là où il ne devrait pas y en avoir -> échauffement du composant ou de la piste qui y sera exposé et cramage.
c'est quelque chose de fondamental en électronique mais c'est sûr qu'avec un pc on y pense pas forcément on se dit "un 12V par ici et le même ou un autre par là ça change rien" sans forcément penser au fait que les 2 alims se comporteront différemment...
L'explication tient également avec le 5V puisque ce sont ces 2 tensions qu'on retrouve sur un connecteur molex.


 
C'est vrai qu'en y reflechissant bien, ton explication semble d'une logique implacable et tu as raison de dire que l'on ne pense pas necessairement à ces choses la.
 
Cependant, je voudrais quand même bien etre sur que mon probleme vienne d'une alim faiblarde avant d'investir dans un truc plus gros.
 
Donc s'il n'est pas possible d'alimenter ma R9700 avec l'alim AT, est il possible selon toi d'alimenter avec l'AT les periphs independants comme les HDD, le ZIP, le Floppy et les graveurs + DVD?
 
Ca dechargerait mon alim principale le temps du test et je pourrais voir si ma R9700 respire un peu mieux.

n°2829299
blazkowicz
Posté le 15-11-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

oui c'est tout à fait possible

n°2829456
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 15:19:02  profilanswer
 

Vu tes symptômes et ta config monstrueuse au regard de ton alim je pense qu'elle est tres probablement la cause de tes soucis, pour t'en assurer il faudrait tester les tensions (5 et 12V surtout) avec un voltmetre.
 
Sinon pour ce qui est d'utiliser une alim AT pour tes périphériques mon petit argumentaire tient toujours étant donné que tous les échanges de données se font en TTL, donc avec le 5V, et je ne serai pas surpris que celui ci soit au moins une fois repiqué directement depuis l'alim sur les nappes IDE. Toutefois je ne pense pas qu'il y ait d'interconnexion directe entre un quelconque fil de l'ide et l'alim AT (à part le Gnd bien sûr mais ça ce n'est pas un problème) donc le risque est moindre.
Celà dit je pense toujours que la méthode est assez sale, surtout si les tensions délivrées par tes 2 alims sont tres différentes, ce qui est probablement le cas vu qu'apparemment ce sont 2 nonames et que l'atx est déjà à bout de souffle...
 
Pour tes tests tu ferais aussi bien de débrancher tous les trucs inutiles.
 
Dans tous les cas l'achat d'une alim d'au moins 350W est vivement conseillé ! le TBird 1.4GHz est un proco assez ancien certe, mais c'est un véritable four qui dissipe au moins 70W il me semble, donc le résultat sur l'alim est le même qu'avec un proco plus récent, et même pire...
edit : à ce sujet, si tu fais les tests en plus de virer les périph inutiles pense également à downclocker et downvolter ton processeur :).
:hello:


Message édité par TotalRecall le 15-11-2003 à 15:20:48

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2829656
power600
Toujours grognon
Posté le 15-11-2003 à 16:48:00  profilanswer
 

Je croyais avoir résolu mon problème de plantage de la video  avec ma 9700 en mettant une alim de 350 watts à la place de la 250 watts...Ben non, ça recommence à plantouiller...  :pfff:

n°2829665
power600
Toujours grognon
Posté le 15-11-2003 à 16:51:13  profilanswer
 

Pis alors les catalyst 3.9 ils aiment pas les icones...
 
http://www.ifrance.com/power600/iconepourriescatalystpuduku.gif

n°2829721
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 15-11-2003 à 17:12:17  profilanswer
 

Allez sur le site d'ATI.com, à la rubrique Customer Care, allez raler dans les formulaire, c'est la meilleure chose à faire pour que ca bouge.

n°2829739
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-11-2003 à 17:17:56  profilanswer
 

jamais vu une seule icône disparaitre moi [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2830066
hikoseijur​o
Posté le 15-11-2003 à 20:07:03  profilanswer
 

tybo a écrit :

J'ai lu sur le forum Cafzone que pas mal de monde se plaignait d'avoir des baisses assez vertigineuses de FPS (quake3 , counter strike)sur des cartes R8500 et qq pbs de perfs dans les benchs avec des 9700 pro...


 
ça dépend de quel version de counter strike, si c la 1.6 c normal, c que leur cpu est pas assez puissant

n°2830080
hikoseijur​o
Posté le 15-11-2003 à 20:15:54  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Parce qu'il faut faire un stage de formation pour cliquer sur "installer" maintenant?  :D  


 
C'est pas si simple on install pas un driver comme ça pour le fun, ça fou la merde dans windows, même en utilisant l'excellent driver cleaner ça peu continuer à déconner, alors que si le driver est installé jsute après une install fraiche de windows t'as pas tous ces bugs.
 
Et surtout certains accusent les drivers alors que le problème vient d'ailleurs, n'est ce pas monsieur alim trop faiblarde
 
je dis pas que les drivers sont parfais mais ils ne génèrent même pas le 10ème des accusations qu'on leur porte

n°2830127
hikoseijur​o
Posté le 15-11-2003 à 20:30:48  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Pis alors les catalyst 3.9 ils aiment pas les icones...
 
http://www.ifrance.com/power600/ic [...] puduku.gif


 
ce genre de bug m'est déjà arrivé avec une carte nvidia, je pense que le problème vient plutot de windows, d'ailleurs dans les tweak pour windows (genre tweak UI ou tweak xp)y a des options de récupération des icones, je pense que si tu fais propiétés sur chaque icones et que tu remets la cible tes icones seront à nouveau là, enfin je crois


Message édité par hikoseijuro le 15-11-2003 à 20:32:23
n°2830669
power600
Toujours grognon
Posté le 16-11-2003 à 04:33:35  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
ce genre de bug m'est déjà arrivé avec une carte nvidia, je pense que le problème vient plutot de windows, d'ailleurs dans les tweak pour windows (genre tweak UI ou tweak xp)y a des options de récupération des icones, je pense que si tu fais propiétés sur chaque icones et que tu remets la cible tes icones seront à nouveau là, enfin je crois

Non, c'est pas ça. C'est bien dû au pilote de la video, d'ailleurs si je passe de 32 bits à 16 bits, les icones sont réaffichées....Retour à 32 et tout est normal...

n°2830672
power600
Toujours grognon
Posté le 16-11-2003 à 04:55:17  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
C'est pas si simple on install pas un driver comme ça pour le fun, ça fou la merde dans windows, même en utilisant l'excellent driver cleaner ça peu continuer à déconner, alors que si le driver est installé jsute après une install fraiche de windows t'as pas tous ces bugs.
Faux. Testé et non approuvé. :pfff:
 
Et surtout certains accusent les drivers alors que le problème vient d'ailleurs, n'est ce pas monsieur alim trop faiblarde
LE MONSIEUR TE DIT :D...que ça recommence avec une 350 watts.Y a pas grand chose sur ce PC alors ne venez pas me dire que c'est encore l'alim. Cette fois c'est pas vrai. Il n'y a donc pas d'alim trop faiblarde qui tienne.
La machine a planté trois fois en quelques heures après quelques jours de répit, avec l'autre alim c'était une fois par jour en moyenne.
Je répète que la 9700 n'a -jamais- planté sur un jeu, seul la 2D semble ne pas lui plaire. Or on peut raisonnablement penser que pendant le jeu elle consomme plus que sur le bureau de Windows.  
Alors? Je lui fous un groupe électrogène au cul?

 
je dis pas que les drivers sont parfais mais ils ne génèrent même pas le 10ème des accusations qu'on leur porte
Ils génèrent ici 100% des plantages dont je les accuse car le VPU Recover intervient à chaque fois (permettant au moins d'envoyer un rapport de crash à ATI à défaut de récupérer l'affichage qui impose de redémarrer rapidement après l'envoi du rapport).
Les bugs d'affichage sont bien plus nombreux qu'avec une nVidia, avec ces triangles et lignes dans tous les sens que me balance cette carte, dans plusieurs jeux, benchmarks (3DMou n'y échappe pas [:boidleau]).
J'accuse donc ATI de bâcler ses pilotes.
Surtout que la FX5600 à côté ne connait pas ces problèmes quand elle est sur ce PC.



Message édité par power600 le 16-11-2003 à 05:05:06
n°2830674
hikoseijur​o
Posté le 16-11-2003 à 05:11:13  profilanswer
 


 
si c'était les pilotes tes problèmes se retrouveraient chez tout le monde, moi je pense que ton matos est défectueux. Mais même si c pas le cas le problème vient pas des drivers, ou alors si mais indirectement : incompatibilité avec autre chose.


Message édité par hikoseijuro le 16-11-2003 à 05:14:18
n°2830675
ayachi
Posté le 16-11-2003 à 05:23:41  profilanswer
 

Power600 a écrit :

Je croyais avoir résolu mon problème de plantage de la video  avec ma 9700 en mettant une alim de 350 watts à la place de la 250 watts...Ben non, ça recommence à plantouiller...  :pfff:  


 
mets tes params mémoire en spd, si ce n'est pas déjà fait, moi ça m'a réglé mon pb, j'ai pu oc plus et en plus, plus un plantage depuis 3 semaines.
si mes params mem sont trop justes, par hasard lorsque je navigue ou tape du texte boom freeze de 10 secondes puis affichage en 800*600 16 couleurs.
j'avais essayé le fastwrite, l'agp4x, ça rendait juste le pb plus rare.
la memoire j'y avais jamais pensé vu le torture test qu"elle a passé.

n°2830676
NSXMan
Posté le 16-11-2003 à 05:23:43  profilanswer
 

C'est clair ! pourquoi tout mettre sur le driver ? le probleme vient pas forcément des drivers mais d'une incompatibilité avec un périphérique, d'un probleme hardware quelque part ou d'un probleme de config . Sinon on aurait tous ce genre de plantages aussi.

n°2830696
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-11-2003 à 08:58:57  profilanswer
 

HikoSeijuro a écrit :


 
si c'était les pilotes tes problèmes se retrouveraient chez tout le monde, moi je pense que ton matos est défectueux. Mais même si c pas le cas le problème vient pas des drivers, ou alors si mais indirectement : incompatibilité avec autre chose.


 
Je pense plutot à çà. AGP à quelle vitesse ? fastwrite activé ou non ?


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2830718
thekao
Posté le 16-11-2003 à 10:02:11  profilanswer
 

je pense que cela a deja ete dit mais le redire ne fera pas de mal je pense  :)  
Pour call of duty, le seul jeu chez moi qui posait pb avec les 3.9, jai desactive le fastwrite et mis les text à haut à la place de élévé et je n'ai plus de pb de plantage (comme c'est indique sur certains sites)

n°2831008
pouinpouin
Posté le 16-11-2003 à 12:51:41  profilanswer
 

A quand les drivers hercules pour avec le 3.9 ???


---------------
Le Roi Des PinGus c moi !!
n°2831056
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 16-11-2003 à 13:09:54  profilanswer
 

Perso, j'ai un souci avec les 3.8 et 3.9.
Après l'installation, au reboot: l'affichage est  OK.
Par contre à l'arret suivant du  pc, quand je redémarre mon affichage est pourri: affichage fantome décalé de 3-4 cm vers le bas.
 
Je n'ai aucun pbm avec les 3.7, et mon install de XP est propre (je viens de reinstaller mon pc).
 
P4C 2.6@3.2
Asus P4P800 Deluxe
Radeon 8500 Gigabyte
XP PRO SP1
 
qqu'un a-t-il eu le même style de pbm.

n°2831366
ratur
Posté le 16-11-2003 à 15:33:06  profilanswer
 

J'ai installé les Omega 3.9 et je trouve pas les smartshaders
Où sont-il ?

n°2831376
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 16-11-2003 à 15:37:17  profilanswer
 

J'ai installé les Omega 3.9 j'ai pa de probleme et c'est ma premiere ATi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  995  996  997  998  999  1000

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 +Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!!
Probleme Hydravison et ATIAti Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ?
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875)les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ?
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ??LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR