|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sifflement/parasite micro suite à un changement de carte graphique |
Marion_kawaii | Bonjour,
Message édité par Marion_kawaii le 16-05-2015 à 15:21:58 |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:23:58 |
Gg67500 | Prendre du câble blindée ... éloignée les câble du casque, de l'alimentation, câble HDMI DVI de l'écran et autre --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:47:59 |
Marion_kawaii | Quand je désinstalle le pilote graphique Nvidia, le sifflement est beaucoup moins important. Par contre, quand Windows réinstalle automatiquement le pilote, après le redémarrage, le sifflement est de retour (je parle bien du pilote graphique, et non du pilote audio Nvidia). Donc, à croire que c'est bel et bien la carte graphique qui pose problème.
|
boubouse2 | Une idée à la lecture du problème, ce serait de vérifier si l'activation de la réduction EMI est activée dans le BIOS (généralement, on le désactive quand on veut overclocker son CPU). |
Marion_kawaii | Je viens de faire un autre test.
|
boubouse2 | Bonjour, |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 12-05-2015 à 18:41:53 |
Marion_kawaii | "Tu te branches à l'arrière, et tu débranches le câble audio interne de la carte mère. "
|
bjone Insert booze to continue | oui |
Marion_kawaii | Si j’achète ceci, ça corrigera le problème ? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 46994.html
|
Marion_kawaii | Je ne préfère pas trop bidouiller le câble, j'ai peur de cramer quelque chose. Et puis, j'ai un petit souci, le câble HD AUDIO, je n'y est pas accès directement en dessous des 2 prises jacks. Avec mon boitier, je n'ai pas accès au dessous des boutons en façade. Regarde la vidéo :
Si j'achète une carte graphique, 50€ environ. Selon toi, c'est quoi le mieux à faire ? Message édité par Marion_kawaii le 15-05-2015 à 17:29:07 |
bjone Insert booze to continue | Bah sinon achète une rallonge jack m/f.
|
bjone Insert booze to continue | Tu peux essayer ça aussi:
|
matyas69 |
|
Marion_kawaii | T'as un enregistrement matyas69 ? Ou alors, est-ce que tu as Skype ? |
Marion_kawaii | Que faire du coup ? Changer de carte graphique ou acheter une carte son ? J'hésite... |
|
|
boubouse2 | Désolé pour le temps de réponse |
matyas69 |
|
Marion_kawaii | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
2560x1080 (21:9) et Carte Graphique ? | Choix Carte mère 50€ |
Adapter un processeur lga771 sur carte mère lga775 | [HFR] Actu : Nouvelle roadmap Intel, sans changement notable |
Carte petit budget | Conseils Carte Mère |
Taille de l'écran et performance d'une carte graphique | [RESOLU] Offre The Witcher 3 non fourni achat d'un gpu > Cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : Sifflement/parasite micro suite à un changement de carte graphique |