Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Votre Sapphire X1950 Pro,vous en pensez quoi?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse?

n°5457040
noobite
The Flying Sushi
Posté le 10-04-2007 à 10:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous, j'ai personnellement une X1950GT (sapphire). J'avais des freezes sous w3 et à là lecture des différents topics sur la version pro, j'ai reconnu le même problème plantage coupure de l'affichage et plantage au niveau du son, mais tout le reste continue à tourner. Là j'ai joué à TPHS 4 même symptome, jeux tourne nickel puis aléatoirement plantage du son et de l'image, et windows et les autres applis continues à tourner. J'ai collé un VF 900cu car je pensais que celà venait de la chaleur je suis @50°c en stock, donc ce problème me semble écarté.

Avez-vous une idée? j'espère pouvoir éviter la case SAV ...

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 10:32:50  profilanswer

n°5457766
clinclin45
Posté le 10-04-2007 à 16:11:39  profilanswer

luxy a écrit :

ah ... la réunion ....  :p  
au boulot on a un projet là bas bientôt !! une "tranchée couverte" un genre de petit tunnel d'autoroute ou quelque chose dans ce genre

Oui c normal, ya des traveau titanesque en cour jusqu'en 2020 pour une route principal qui passe a travers les montagne
Le pb ici, c le manque de place mais le volcan s'oqp de ca en ce moment avec les coulés de lave qui avance sur la mer lol

n°5457899
DumbaDonf
Caca de fête, caca qui fouette
Posté le 10-04-2007 à 17:19:19  profilanswer

Bonjour, j'ai suivit les 5-6 dernières pages qui m'ont assez effrayées étant donné que je souhaitais acheter cette Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo (AGP).

Mes questions:
- Est-ce que dorénavant cette carte est plus stable grave a un nouveau firwware ou a un nouveau ventillateur intégré?
- Est-il préférable d'acheter la même carte mais en X1650 Pro?
- Ou alors est-il préférable de prendre une autre marque que Saphire (même si visiblement les problèmes sont communs aux différentes marques!)

Merci beaucoup pour votre aide!

Edit: Est-ce que ce type de modele pourrait sésoudre les problèmes de surchauffe grave à son refroidissement silencieux: HIS  Radeon™ X1950 Pro AGP IceQ3 Turbo 512Mo Platinium (http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] nium_.html)
Personnellement, je ne connais pas la marque HIS. est-ce réputé?

Message cité 1 fois
Message édité par DumbaDonf le 10-04-2007 à 17:27:06
n°5458329
Dao
...
Posté le 10-04-2007 à 21:45:42  profilanswer

bon moi je viens d'acheter une sapphire X1950 PRo ultimate, pas encore testé sous les jeux, mais je tiens à préciser que j'habite dans un pays chaud en ce moment (je mets la clim occasionnellement).

Je vous dirai si elle tient la route avec la chaleur du pays :D

n°5458615
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 10-04-2007 à 23:43:28  profilanswer

clinclin45 a écrit :

Oui c normal, ya des traveau titanesque en cour jusqu'en 2020 pour une route principal qui passe a travers les montagne
Le pb ici, c le manque de place mais le volcan s'oqp de ca en ce moment avec les coulés de lave qui avance sur la mer lol

2020 cool, j'espère que j'irais .... tu ne connaitrai pas le maire par hasard ?? je connais une très bonne entreprise ... :whistle:  
une photo de la coulée ?

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5459661
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 11-04-2007 à 15:13:56  profilanswer

DumbaDonf a écrit :

Bonjour, j'ai suivit les 5-6 dernières pages qui m'ont assez effrayées étant donné que je souhaitais acheter cette Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo (AGP).

Mes questions:
- Est-ce que dorénavant cette carte est plus stable grave a un nouveau firwware ou a un nouveau ventillateur intégré?
- Est-il préférable d'acheter la même carte mais en X1650 Pro?
- Ou alors est-il préférable de prendre une autre marque que Saphire (même si visiblement les problèmes sont communs aux différentes marques!)

Merci beaucoup pour votre aide!

Edit: Est-ce que ce type de modele pourrait sésoudre les problèmes de surchauffe grave à son refroidissement silencieux: HIS  Radeon™ X1950 Pro AGP IceQ3 Turbo 512Mo Platinium (http://www.materiel.net/ctl/Cartes [...] nium_.html)
Personnellement, je ne connais pas la marque HIS. est-ce réputé?

J'ai eu une 9800pro HIS IceQ, et c'est que du bonheur, ca chauffe pas, ca fait pas de bruit, et c'est de la bonne qualité. Je suppose que ca doit etre la meme chose pour la x1950pro, le probleme c'est qu'elle coute 110€ de plus que la sapphire, c'est pour ca que j'ai pris une Sapphire ya peu de temps. A avoir lu le topic je dois avoir de la chance parce que je n'ai aucun soucis  :)  

n°5460722
Andematoun​um
aiguise moi ça!
Posté le 11-04-2007 à 23:55:47  profilanswer

HIS est une marque rèputèe qui a pour habitude de sortir des modèles "haut de game" par rapport a ces concurents;avec des frèquences bosstèes et un venrirad custom performant (d'ailleurs je pense que le IceQ3 est ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle pour les ventirads des X1650.. et des X1950Pro.
_Par contre faut mettre le prix

_pour ceux qui sont tentès d'acheter une HIS X1950Pro IceQ 3 Turbo 512mo Agp;je vous conseille vivement d'acheter la V2:
 Car par rapport a la v1 ya eu des changements:

==>O/C d'origine 590/777 (au lieu de 620/740 pour la v1)==>anciennes mèmoires remplacèes par de la 1,2ns  
Radiateur revu ==>refroidit maintenant les VRM  
Problèmes de "plantage" corrigès  

Par ex:Celle de chez Matèriel.net en est une  (pub inside)

---------------
Metal up your ass!
n°5461070
fred46
Posté le 12-04-2007 à 11:25:41  profilanswer

Andematounum a écrit :

HIS est une marque rèputèe qui a pour habitude de sortir des modèles "haut de game" par rapport a ces concurents;avec des frèquences bosstèes et un venrirad custom performant (d'ailleurs je pense que le IceQ3 est ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle pour les ventirads des X1650.. et des X1950Pro.
_Par contre faut mettre le prix

_pour ceux qui sont tentès d'acheter une HIS X1950Pro IceQ 3 Turbo 512mo Agp;je vous conseille vivement d'acheter la V2:
 Car par rapport a la v1 ya eu des changements:

==>O/C d'origine 590/777 (au lieu de 620/740 pour la v1)==>anciennes mèmoires remplacèes par de la 1,2ns  
Radiateur revu ==>refroidit maintenant les VRM  
Problèmes de "plantage" corrigès  

Par ex:Celle de chez Matèriel.net en est une  (pub inside)

J'ai acheter la v1 hier, je suis dégouté.
Les plantages sont dans les jeux ? Tous ? J'ai juste eu le temps de faire des 3dmark hier soir sans pb.
Je teste les jeux ce soir avec la peur au ventre.
Certain ont-ils cette carte sans problème ?

Merci de me rassurer  :(  

Fred

Message cité 1 fois
Message édité par fred46 le 12-04-2007 à 11:26:12
n°5461156
DumbaDonf
Posté le 12-04-2007 à 12:08:13  profilanswer

J'ai finalement acheter la MSI radeon x1950 pro 512, et je n'ai rencontré aucun problème! ouf!
En revanche j'ai installé les catalyst 7.2 car j'avais eu des problèmes avec les 7.3
J'ai fait tourner Test Drive unlimited pendant 1 heure, tout à fond sur ma TV lcd: que du bonheur!!!!
Me manque plus que le volant ;)

n°5461228
jamyoann
Posté le 12-04-2007 à 12:51:59  profilanswer

fred46 a écrit :

J'ai acheter la v1 hier, je suis dégouté.
Les plantages sont dans les jeux ? Tous ? J'ai juste eu le temps de faire des 3dmark hier soir sans pb.
Je teste les jeux ce soir avec la peur au ventre.
Certain ont-ils cette carte sans problème ?

Merci de me rassurer  :(

Fred

désolé de te dire ça mais moi j'ai des problèmes.

J'ai acheté cette carte le 20 février sur matériel.net, la v1 donc, là je vais la renvoyer pour qu'il m'envoit une V2, en espérant  :sweat:
J'ai des artéfactes qui se font quand que je lance un jeu 3d qui tourne en dx9, sa arrive nimporte quand, soit meme pas 1 min après, ou alors sa tient pendant 3h et hop artéfactes, reboot obligé.
Quand j'ai des artéfactes qui se mette, je quitte le jeu et je regarde la T°, ~42°C.

Mais j'ai remarqué que quand je joue a rFactor, je met en DX8 ou DX7, aucun problème je peut jouer toute la journée, et dès que je re-test dx9, rebelotte artéfacte directement dans le menu.
Dx9 a jour, j'ai meme formaté et c'est pareil.

Les jeux qui s'artéfactent sont BF2, rfactor en DX9, css en dX9

Message cité 1 fois
Message édité par jamyoann le 12-04-2007 à 12:53:57
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 12:51:59  profilanswer

n°5461616
Dao
...
Posté le 12-04-2007 à 15:44:40  profilanswer

bon ben moi j'ai joué hier à Call of duty 2 avec ma Radeon 1950 Pro ultimate et paf j'ai eu des artefacts au bout de 40mn.... je ne sais pas si je dois m'inquiéter... faut que je joues encore un peu pour voir si c'est régulier...

Message édité par Dao le 12-04-2007 à 20:00:57
n°5462218
bichonn
Posté le 12-04-2007 à 19:36:34  profilanswer

Je joue tous les jours a COD 2 avec ma 1950 pro (flashée Ultimate) et j'ai jamais eu  d'artefact!!!

n°5462476
fred46
Posté le 12-04-2007 à 21:46:40  profilanswer

jamyoann a écrit :

désolé de te dire ça mais moi j'ai des problèmes.

J'ai acheté cette carte le 20 février sur matériel.net, la v1 donc, là je vais la renvoyer pour qu'il m'envoit une V2, en espérant  :sweat:  
J'ai des artéfactes qui se font quand que je lance un jeu 3d qui tourne en dx9, sa arrive nimporte quand, soit meme pas 1 min après, ou alors sa tient pendant 3h et hop artéfactes, reboot obligé.
Quand j'ai des artéfactes qui se mette, je quitte le jeu et je regarde la T°, ~42°C.

Mais j'ai remarqué que quand je joue a rFactor, je met en DX8 ou DX7, aucun problème je peut jouer toute la journée, et dès que je re-test dx9, rebelotte artéfacte directement dans le menu.
Dx9 a jour, j'ai meme formaté et c'est pareil.

Les jeux qui s'artéfactent sont BF2, rfactor en DX9, css en dX9

Bon, en fait j'ai la v2. j'ma tronpé  :sweat:  
donc c'est cool pour moi.
Pas de programme de remplacement pour les v1 ?

Fred

n°5462988
DumbaDonf
Posté le 13-04-2007 à 10:04:42  profilanswer

Petite question:
Ou faut-il placer les sondes CPU et CG exactement pour avoir l'indice de température correct?
Car actuellement, tel que je les ai placées, ca ne dépasse pas les 40° même en jeux intensifs!

Merci

n°5466219
jean-claud​e11
http://pour4x4.com
Posté le 14-04-2007 à 23:03:33  profilanswer

J'ai les même problème que vous mais avec une HIS X1950PRO AGP la version ddr3. Apparament c'est uniquement quand elle chauffe trop, mais le probleme c'est qu'elle chauffe vraiment trop...

n°5466245
jean-claud​e11
Posté le 14-04-2007 à 23:31:07  profilanswer

Il s'agit de la version v2 avec le gpu a 590 mhz. J'utilise ati tray tools pour monter le ventilo au max, avec la tour ouverte et un autre ventilo d'appoint dans le chassi pour l'instant elle ne plante plus , mais c'est pas super confortable pour les oreilles...
Vous pensez qu'en downclockant la carte ca irait mieux ?!? Ya pas de meilleurs solutions de refroidissement que ce qu'il y a d'origine sur une his parce que pourtant le cuivre ca a l'air bien

n°5466248
basterz211
Posté le 14-04-2007 à 23:35:48  profilanswer

Salut a tous !

Je vous explique, j'ai une Sapphire Radeon x1950Pro 256mo, acheté chez rueducommerce le mois dernier. Aujourd'hui j'ai voulu changer le ventilo d'origine pour le remplacer par un zalmann vf900cu... et c'est la que ca se gate.

Démontage et montage pas de soucis particulier ... au démarrage mon écran m'indique aucune source video...!!!  :(   Le ventilo zalman tourne bien pas de soucis, j'ai décidé de remettre celui d'origine mais rien de plus, ca s'allume ca tourne...mais pas d'image...!!

Ai je grillé ma carte? J'ai utilisé de l'alcool pr nettoyer l'ancienne pate thermique...est ce que ca peut etre ca?

Enfin maintenant me voila coincé car si je la renvois en SAV ca risque de se voir que les vis on été démonté au moins une fois....

Que faire?

Merci

n°5466264
jean-claud​e11
Posté le 14-04-2007 à 23:51:43  profilanswer

Suite des histoires de ma carte... En fait , j'ai laissé la tour ouverte, le ventilo de la carte a fond avec ati tray tool + un ventilo d'appoint sur le chassis. Un test a 3dmark 2006 et une temperature gpu qui ne dépasse pas le 52° , BEN NON LES ARTEFACTS REVIENNENT. conclusion carte pourrie je la renvois en esperant qu'elle passe dans le délais des 7 jours...
A voir qu'au boot le logo du bios american megatrend qui s'affiche normalement en rouge , s'affichait en vert avec la his 1950 pro....

n°5466270
Strat_84
Posté le 14-04-2007 à 23:56:59  profilanswer

basterz211 a écrit :

Salut a tous !

Je vous explique, j'ai une Sapphire Radeon x1950Pro 256mo, acheté chez rueducommerce le mois dernier. Aujourd'hui j'ai voulu changer le ventilo d'origine pour le remplacer par un zalmann vf900cu... et c'est la que ca se gate.

Démontage et montage pas de soucis particulier ... au démarrage mon écran m'indique aucune source video...!!!  :(   Le ventilo zalman tourne bien pas de soucis, j'ai décidé de remettre celui d'origine mais rien de plus, ca s'allume ca tourne...mais pas d'image...!!

Ai je grillé ma carte? J'ai utilisé de l'alcool pr nettoyer l'ancienne pate thermique...est ce que ca peut etre ca?

Enfin maintenant me voila coincé car si je la renvois en SAV ca risque de se voir que les vis on été démonté au moins une fois....

Que faire?

Merci

Non aucun souci pour l'alcool, au contraire c'est ce qu'il faut utiliser ... Essaie de brancher l'écran sur l'autre sortie DVI, mais si ça persiste tu n'as plus qu'à tenter le SAV je suppose ...

n°5466572
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 15-04-2007 à 10:58:06  profilanswer

basterz211 a écrit :

pas sûr, si tu as fais ça proprement  [:ogmios]  
et des pad thermique d'origine, ça se trouve chez PC-look ici

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5466906
clinclin45
Posté le 15-04-2007 à 14:46:33  profilanswer

basterz211 a écrit :

Salut a tous !

Que faire?

Merci

Je crois que j'ai la solution a ton pb, il vient de m'arriver la meme chose ce matin et aussi le premier jour ou g recu la carte.
a savoir, tout s'allume et tourne sauf que ya rien qui se passe de plus, un peu comme quand ya pas de bios sur la CM, rien a l'ecran, rien ne s'initialise.

Jusqu'a ce matin je pensais que ct la CM que j'avais au depart (abit AN7) qui me posait un pb car depuis que j'ai mi ma DFI lan party a la place, je n'avais plus eu ce pb

Or ce matin surprise, meme phenomene apres plus d'une semaine sans aucun pb.

La une id me viens, depuis que j'ai la carte, j'ai ce pb
etant donné que ma tour est bourré de matos (watercooling, 2 DD SCSI, 6 carte PCI, 3 lecteur CD graveur), je me dis, vu la consommation de la carte, peut etre que mon alim TAGAN 480W peine avec tout ca.

Je decide donc de prendre une alim noname quelconque qui traine chez moi et je la branche uniquement pour l'aimenter les 2 molex de la CG (entre temp je chinte le cable qui est sencé allé sur la cm pour que l'alim se mette en marche)

Et la miracle, le pc boot du premier coup

Bref apres tout ce bla bla, essaye une alim plus puissante ou fait comme moi, met une 2eme alim en attentand

PS : pour ma part, si mon alim de 480W tagan ne suiffit pas, je v devoir commencer a taper dans les grosses alim la  :heink:

quel alim choisir ?

Message édité par clinclin45 le 15-04-2007 à 14:48:03
n°5468205
defgard
Posté le 16-04-2007 à 13:28:43  profilanswer

bonjour j'ai une rx1950 512 mo pc1 expresse mais je n'arrive pas a la brancher correctement le ventilateur de la cart video ne ce lance pas, comment puije résoudre mon probléme ?

n°5468318
defgard
Posté le 16-04-2007 à 14:33:06  profilanswer

pour étre plus précis  

mon pc démarre tous s'install normalement mais quand j'ai essayer de jouer j'ai u une alérte comme quoi la température étais trop haute  

c la que je me suis apércu que le ventilo de la cart graphique ne tourner pas en ouvrent mon pc, vu que je m'y connais pas trop en infos j'ai pas insister de peur de griller ma carte, merci de votre attention

Message édité par defgard le 16-04-2007 à 15:36:05
n°5468331
vendal
Posté le 16-04-2007 à 14:35:36  profilanswer

Si t'as carte etait grillé  tu demarrais meme pas ton pc.

n°5468349
defgard
Posté le 16-04-2007 à 14:42:46  profilanswer

oui je m'en doute mais je voudré savoir comment fair pour que le ventilo de ma carte video démarre faut'il activer une option dans le bios ou un truc du genre ?

n°5468407
defgard
Posté le 16-04-2007 à 15:13:51  profilanswer

je vien de lir plus haut que c possible de regler le ventilo, j'ai donc instaler ati tray tool mais je trouve pas comment regler ce ventilo quelqun peux m'éxpliquer comment fair ?

Message édité par defgard le 16-04-2007 à 15:36:08
n°5468488
defgard
Posté le 16-04-2007 à 16:05:47  profilanswer

ca possible d'avoir une réponse s'il vous plait

Message édité par defgard le 16-04-2007 à 16:06:38
n°5468496
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 16-04-2007 à 16:10:04  profilanswer

1) Un clavier à plus de 100 touches, c'est pas pour rien  :hello: .
2) Tu as une fonction éditer pour éviter de faire des triples post.
3) Pas la peine de relancer alors que tu as posé ta question il y a à peine 2h et que c'est le dernier post visible du sujet  :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 16-04-2007 à 16:10:21
n°5468561
defgard
Posté le 16-04-2007 à 16:44:30  profilanswer

astrojojo a écrit :

1) Un clavier à plus de 100 touches, c'est pas pour rien  :hello: .
2) Tu as une fonction éditer pour éviter de faire des triples post.
3) Pas la peine de relancer alors que tu as posé ta question il y a à peine 2h et que c'est le dernier post visible du sujet  :sweat: .

désolé j'ai pas fait attention si c possible de revenir au sujet

Message édité par defgard le 16-04-2007 à 16:45:43
n°5468601
wawabob
Posté le 16-04-2007 à 17:16:43  profilanswer

Salut à tous,

Comme beaucoup, j'ai acheté une Radeon x1950 256 Mo en Pci-E de chez Sapphire, et vous voulez que je vous dise... ça plante !!!
Bien sûr, elle chauffe, et tout ce que vous avez déjà mis...
Je pensais que ça venait peut-être des drivers, donc je les ai tous essayé (modifiés ou non)... pour que dalle !!!
Je ne peut même pas lancer de jeux ou regarder des videos (les .wmv surtout, pour ceux que ça interesse, il faut alors décocher "Accélération WMV" dans les options).
Quand à l'o\c... arf, c'est même pas le peine !!!

Ma carte est en ce moment chez le vendeur, "en réparation".

Alors, je me demandais si quelqu'un avait eu des problemes avec les cartes suivantes (car je vais essayer de faire échange) :

- Asus Carte graphique EAX1950PRO/HTDP/256M
- MSI Carte graphique RX1950PRO-T2D256E
- MSI Carte graphique RX1950PRO-T2D512E

J'ai essayé de lire les 32 pages de ce post pour voir, mais au bout d'une dizaine, j'ai abandonné.

Et je voudrais aussi savoir... (je sais ça fait beaucoup... :D) si quelqu'un a deja essayé le watercooling avec ces cartes ???

Merci pour vos reponses, et au cas où, voilà ma config :

Asus P5W DH Deluxe
Core 2 Duo E6600
Corsair DDR2 PC 6400C4 2x1Go
DD Samsung 160Go SATA II en Raid 1
Seasonic S12-600

n°5468892
defgard
Posté le 16-04-2007 à 19:32:03  profilanswer

quelqun a une idée pour mon probléme de ventilo ? au faite ma carte c une msi

Message édité par defgard le 17-04-2007 à 00:33:43
n°5469969
guillaume9
Posté le 17-04-2007 à 13:46:01  profilanswer

si je monte un ventilo zalman sur ma cg sapphire x1950pro en remplacemant de l'autre, je perd la garantie? c'est vraiment éfficace?
Ou cette carte c'est vraiment de la merde?

n°5470384
vendal
Posté le 17-04-2007 à 17:44:00  profilanswer

Si tu fais pas le goret, ca se verra pas si tu dois remonter le ventilo d'origine (a la limite la couleur de la pate thermique...). Honnetement je te deconseilles de mettre ton zalman pour la bonne et simple raison que les composants qui crée la plupart du temps l'instabilité de cette carte ne seront plus refroidis, autant dire que tu ne pourra rien faire avec ta carte a part du demineur! (bien sur tu peux toujours les refroidir avec un bon systeme D). Pour terminer je dirais que cette carte  c'est de la merde ( je le sais par experience!), et y a juste a lire ce topic pour s'en rendre compte.

n°5470522
guillaume9
Posté le 17-04-2007 à 18:52:53  profilanswer

que faire alors?
j'en est deja renvoyer une à rue du commerce

n°5470775
pat51
quand yen a plus, yen a encore
Posté le 17-04-2007 à 20:36:00  profilanswer

vendal a écrit :

Si tu fais pas le goret, ca se verra pas si tu dois remonter le ventilo d'origine (a la limite la couleur de la pate thermique...). Honnetement je te deconseilles de mettre ton zalman pour la bonne et simple raison que les composants qui crée la plupart du temps l'instabilité de cette carte ne seront plus refroidis, autant dire que tu ne pourra rien faire avec ta carte a part du demineur! (bien sur tu peux toujours les refroidir avec un bon systeme D). Pour terminer je dirais que cette carte  c'est de la merde ( je le sais par experience!), et y a juste a lire ce topic pour s'en rendre compte.

Super d'accord avec toi , 200 et quelques euros la dedans si j'avais su... Fuyez cette carte de daube qui plante sans arret.

---------------
feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8244_1.htm
n°5471166
Strat_84
Posté le 18-04-2007 à 00:11:12  profilanswer

Bah c'est sûr que la X1950 pro de chez Sapphire, c'est plutôt risqué ... Mais faut pas exagérer, il y a d'autres constructeurs qui proposent des X1950 pro normalement "clean"  ;)

n°5471239
aoval
Posté le 18-04-2007 à 04:49:11  profilanswer

Ah toujours là ce topic  :lol:  moi je suis toujours avec ma petite 7900GS qui tourne niquel depuis ( deux 1950 qui merdaient, on se fout de qui ? ).

n°5471311
basterz211
Posté le 18-04-2007 à 09:28:15  profilanswer

Bonjour,

est ce qu'il y un modele en 1950pro un peu epargner par les soucis ou mieux vaut passer son chemin...?  

n°5471331
aoval
Posté le 18-04-2007 à 09:46:24  profilanswer

basterz211 a écrit :

Bonjour,

est ce qu'il y un modele en 1950pro un peu epargner par les soucis ou mieux vaut passer son chemin...?

:jap:

n°5471333
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 18-04-2007 à 09:48:27  profilanswer

Apparemment c'est surtout sapphire. Pas la peine de généraliser la paranoïa  :pfff: .

n°5471337
aoval
Posté le 18-04-2007 à 09:52:04  profilanswer

Y'en a quand même quelques uns qui ont eus le même probleme avec d'autres contructeurs ( jai pas trop suivit donc je serai pas le dire précisément, mais c'est ce qui me semblait )

Message édité par aoval le 18-04-2007 à 09:52:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nouvelle série Samsung SpinPoint T166 [MAJ 26/01/2007]sapphire radeon x1800xt mal reconnue.
Probleme X1950 XT et WOWX1650 XT ou X1950 Pro
probleme port serieprob. port Sapphire Radeon 9550 256 Mo AGP
Quelques questions sur X1950XT/Pro[SAPPHIRE X1950 PRO] Video IN sans Rage Theater ?
Plus de sujets relatifs à : Sapphire X1950 Pro -> Série défectueuse?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR