|
Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent :
A la réflexion c'est peut-être un truc qui ne se révèlera utile qu'avec les GF100... Meilleur GPGPU = meilleur framerate en "déportant" le rendu de l'eau sur CUDA |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2010 à 10:46:48 ![]() ![]() |
slybreiz | bonjour ayant fait l'acquisition d'une ati 5770 , |
secalex Stalker forever | Ce con de metro 2033 me repasse le PhysX en software alors que dans le control panel Nvidia il est activé en hardware. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Oui elle a 2 ports PCI-E
C'est parce que Metro 2033 installe le PhysX version 9.10.0222 --------------- Honteux Bidouillages ! |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2010 à 12:28:13 ![]() ![]() |
arcadiano | |
asmomo Modérateur |
asmomo Modérateur |
Regarde mes derniers posts, je fonctionne avec les drivers 196.34 et PhysX 09.10.0222. Pas de raison que ça ne fonctionne pas avec Metro 2033.
Oui (1er page --------------- Honteux Bidouillages ! |
arcadiano |
Message édité par arcadiano le 29-03-2010 à 20:51:50 |
nenes67 |
Message édité par nenes67 le 29-03-2010 à 22:58:45 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
willou60 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Salut à tous!
--------------- Waterbox |
nenes67 |
Message édité par nenes67 le 30-03-2010 à 12:14:35 --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
asmomo Modérateur | nenes67 : franchement je trouve ton histoire bizarre, c'est la fenêtre d'un logiciel en particulier ? Je n'ai eu ça qu'une seule fois, et encore j'avais moi-même envoyé la fenêtre sur le 2ème écran sans faire gaffe.
nenes67 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'ai suivi un peu le truc... C'est sympa de voir que des passionnés lachent pas l'affaire ! Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 30-03-2010 à 16:34:50 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Nestid |
|
drkakumba |
Nestid |
willou60 |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
willou60 | Oulà oui en effet ça se complique --------------- Popic Vente Hardware |
Kayanwan Pixelyoz | Pas besoin de monter de version comme des furieux (j'entends les 197.xx) pour une carte PhysX qui date de 2 ans. Monter les drivers quand les nouvelles versions d'API PhysX sortent Pour le moment, restez sur les Drivers Nvidia (196.21) + Patch de GenL (1.02) + API PhysX 9.10.0222 Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 31-03-2010 à 12:48:23 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Alors pour corriger le problème c'est au choix :
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 31-03-2010 à 14:36:08 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 31-03-2010 à 14:55:16 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Kayanwan Pixelyoz |
OUi, parfaitement suffisante pour les jeux physX comme dit en 1ere page. Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 31-03-2010 à 15:05:45 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
NODeath |
PS : Je viens de calculé que c'était le topic des ATI - Nvidia. Merci pour ta réponse, je vais attendre de l'avoir pour testé les jeux en physX alors Message édité par NODeath le 31-03-2010 à 15:09:53 |
Kayanwan Pixelyoz | On n'est pas des intégristes ici... tout le monde est le bienvenue... même les Matroxiens et les Inteliens Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 31-03-2010 à 15:19:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
Changement processeur et carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |