|
Auteur | Sujet : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 09:49:24 |
cappa | Ally, si tu as une extension de garantie, et qu'elle est valide , tu n'as pas besoin dans l'absolu d'invoquer le vice-caché, mais ils auraient du te proposer une réparation en tant que professionnels honnêtes au lieu de t'embrouiller. Dans ce cas tu pourrais les menacer d'aller jusqu'au vice-caché qui leur coûtera 1800 euros au lieu des 500 euros de remplacement de la carte mère s'ils ne te remboursent pas tes CD. |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 22:48:57 |
cappa | Quelle est ta carte graphique et la panne exacte Beledar? |
gegebou27 | J'ai oublié de dire que ce petit texte était sur le site HP |
cappa | Bah merci Peer mais je fais pas grand chose, il faut bien que quelqu'un se dévoue pour l'accueil des nouveaux, j'étais un peu plus disponible c'est tout. Par contre j'en profite pour saluer ce forum qui est d'une grande qualité et ça doit demander du boulot. Sans le forum on serait tout isolés dans cette affaire.
Message édité par cappa le 18-07-2007 à 00:15:11 |
peer_fr | Salut Jean, pour ma part je peux simplement te confirmer le fait de me faire virer du tchat assistance HP, quand je leur dis que le PC n'est plus garantie !
|
peer_fr | Pardon : www.hp.com/fr/oow
|
caill41 | salut a tous
|
cappa | Aucune idée mon pove caill. Par contre rien ne t'empêche d'acheter un clavier USB si t'as de la place sur ton bureau. C'est mieux pour jouer. |
caill41 | merci cappa
|
rouko |
|
cocoob | Oulala ça fait peur... J'ai un HP zd8080ea acheté fin septembre 2005 à la FNAC, pas de soucis pour l'instant hormis la batterie... Mon laptop fait-il parti des HP potentiellements défaillant coté affichage ? Merci d'avance... PS: Bonjour all pardon Message cité 1 fois Message édité par cocoob le 24-07-2007 à 17:33:42 |
rouko |
|
cappa |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de port USB sur CM A7S333 | souci radeon 9200 |
Big Probleme Asus P5P800S. | Probleme d'ecran bleu |
Problème avec carte mère asus a8n5x | big probleme help help please |
Problème de performance dans les jeux. | problème saphire radeon 9550 |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec une Ati radeon mobility X600 sur HP ZD8000 Notebooks |