Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème vraiment pas normal SOudain Fps low avec Hd 7950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Problème vraiment pas normal SOudain Fps low avec Hd 7950

n°8606260
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 01:42:15  profilanswer
 

Bonjour a vous!!  
 
j'ai un gros problème en ce moment avec ma carte graphique Gigabyte Hd7950 3g de ddr3 et mon Processeur ( Intel E8400 Core de duo )  
 
Je vous transmet ma configuration détaillée:  
 
-processeur Intel core duo E8400
-Cg Gigabyte Hd 7950 3gd ddr3
-Carte Mère Asus P5E VM HDMI
-Disk dur Samsug 750 giga
-3 Giga de ddr2  
         Windows 8
 
Cela fais une semaine que je fais des recherches sur une centaine de forum sans avoir trouvé de réponse ...  c'est comme même fou!!
 
J'ai décider de Poster sur ce forum car j'ai trouver et remarqué que celui ci suivait bien les sujet demandé.
 
Tout d'abord je vous explique ce qui fonctionné bien avant que tout à coup tout n'aille plus!!
 
Pour noël j'ai décider d'acheter une bonne carte graphique. J'ai choisis la Gigabyte Hd 7950 3giga de ddr3  
Une semaine après je la reçois , je la branche et la tout de suite je teste mes jeux pour voir les performance et si tout va bien.
 
Le premier jeux Bf3 je n'ai pas regardé le nombre de Fps car le jeux ne lagguer pas et ne ramer pas , c'était parfait!! je le faisait tourner avec certains graphisme en ultra et les autres en élevé !!
J'étais très impressionné car avec le processeur E8400 je n'aurais jamais pensais que cela passerais en élevé et ultra  .
 
Sleeping dog , Hitman Absolution ,Far cry, son passer en ultra et élevé aussi sans aucun soucis!!  
 
Un soir j'ai décider de nettoyer mon ordinateur je remarque que le processeur était très encrassé de poussière et de crasses donc je les démonté et nettoyé entièrement de toutes sa poussière et sa crasse , il n'y avait plus beaucoup de pâte thermique, ensuite je l'ai remonté mais avec beaucoup de mal surtout au niveau des fixations!! ( Qu’elle merde c'est système d'installation )
 
Je rebranche tout, et là l'ordinateur commence à s’éteindre au bout de 30 seconde 5 -10 fois, je ressayais de fixer mieux le ventilateur du processeur et là l'ordinateur démarre!!  
 
Je démarre Bf3 et là des Micro saccades. Je regarde le taux de Fps  je remarque qu'il est de 20 !!  :bounce:  
 
Le plus étrange, c'est lorsque je regarde le ciel je monte tout de suite a 60 fps
Battefield à lagguer pendant une semaine sans que les autre jeux ne rame  
 
Et la tout les jeux ont des chutes de Fps
 
Sur le test de Hitman je me suis rendu compte qu'il été à 15 fps moyen !!  
 
Je chercher pendant une semaine , mais là je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire je suis aux bout du bout de mes recherches, je ne sais plus quoi pensait ni comment faire!!
 
 
Plusieurs question se pose dans ma tête:  
 
-alimentation morte ?  
Carte graphique morte ?  .... je l'ai acheter 300e quand même  :fou:  
Processeur mort? (malgrés qui soit d'une ancienne année il est comme même bon!)  
 
J'ai réinstaller deux fois Windows 7 et 2 fois Windows 8 et le même problème sur les deux systèmes d'exploitation  
Pour faire les Teste je suis ennuyé par la sonde de mon processeur qui est morte et qui m'affiche  98°C
 
J'ai fais un test 3Dbencharmak et je vois que la carte Graphique est à 20FPs! j'ai péter un câble est éteint mon ordinateur.
J'espère que vous avez de test pour vérifier si ma CG est bien morte ...
Dans Bf test effectué avec le courbe de processeur et le Fps , le processeur fait des pics mais la carde graphique ne le dépasse jamais est ce normal ?
ou est ce mon processeur qui n'est pas assez ressent par rapport a ma carte graphique donc la carte à du mal a fonctionner puisqu'elle est obligée de donner toute son energie pour "remplacer" et "combler" la puissance manquante au processeur?
 
Et les 30 Fps ne sont jamais dépasser.
J'ai aussi effectué une mise a jours du Bios avec Asus utility qui s'est déroulé sans soucis.  
 
Depuis tout mes test je n'ai jamais dépasser les 30 Fps en mettant mes graphismes de jeux en faible.
 
je vous remercie des réponses et même peu être des solutions que vous pourez m'apporter  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 01:42:15  profilanswer
 

n°8606766
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 14:53:20  profilanswer
 

http://www.3dmark.com/3dm06/17118760 voila mon résultat 3dmarket je ne comprend pas pouvez vous m'éclairer

n°8606775
fatalix41
Posté le 01-02-2013 à 14:58:51  profilanswer
 

Tu as vérifié les températures de ton proc et de ta CG via un logiciel de surveillance des températures?  
 
Tu as quoi comme alim (marque modèle)?  
 
Tu as bien remis de la pate thermique quand tu as remonté ton proc'?
 
Fais un test sur furmark en regardant bien si il n'y as pas d'artefacts à l'écran, et regarde bien la température de ta carte graphique pendant le test au cas ou ca plante.

n°8606781
sebg@33
power is within us
Posté le 01-02-2013 à 15:01:20  profilanswer
 

Salut,
T'a vérifié tes branchements ?
Il restait plus beaucoup de pâte thermique ??

 

faudrait vérifier la température du processeur au repos et qu'en tu joue.

n°8606785
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 15:03:39  profilanswer
 

Citation :

Un soir j'ai décider de nettoyer mon ordinateur je remarque que le processeur était très encrassé de poussière et de crasses donc je les démonté et nettoyé entièrement de toutes sa poussière et sa crasse , il n'y avait plus beaucoup de pâte thermique, ensuite je l'ai remonté mais avec beaucoup de mal surtout au niveau des fixations!! ( Qu’elle merde c'est système d'installation )


 
T'es sûr qu'il est remonté correctement (rad bien fixé) ?
 
Tu as remis de la pâte thermique (si oui, quelle quantité) ?
 
Vérifie la température de ton CPU quand même, parce que ça sent la surchauffe ton histoire...

n°8606787
_yoh17_
Posté le 01-02-2013 à 15:06:05  profilanswer
 

Tu peux essayé de reinstallé catalyst, sa coute rien...  
et regarde au cas ou si les frequences de la carte passe bien en mode 3d quand tu lance un jeu.
Effectivement le score 3dmark ma l'air trés faible quand meme, j'suis éttoné que t'arrivé a jouer a hitman en ultra!
 
Ps: regarde aussi si le port pci express est bien en x16 et profite en pour mettre 3dmark a jour car je ne comprend pas bien le score, chez moi j'ai un score, graphik: gpu , score physic: cpu et score combined
mais si effectivement tu as 3000 points au score graphique, c'est pas normal, sa devrai faire dans les 8000 points une 7950 aux frequences stock.
et comme te la dit mon VDD, vérifie les températures cpu et gpu, a+ tien nous au jus !
 
ha oui désolé , c'est 3dmark06 que t'utilise, j'imagine meme pas le score sur 3dmark11 du coup...


Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 15:20:48
n°8606810
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 15:18:33  profilanswer
 

Son score CPU est deux fois trop faible par rapport à un score normal de E8400 : surchauffe -> throttling

n°8606857
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 15:54:40  profilanswer
 

Je vous remercie pour vos réponses.  
 
Je vous transmet le résultat du test: 3d market que j'ai mis à jours : http://www.3dmark.com/3dm11/5773227  , je vois bien que mon score n'est pas bon, lorsque que le logiciel à lancé le test du cpu ça a rammer a fond avec 4.3 de fps est ce normal ?
 
 
fatalix41 : oui via plusieurs logiciel ( msi arfterburner, CPUID CPU-Z ,  la carte graphique monte environ a 40°C  70°C ce qui est normal , et le proccesseur toujours 98 ° environ à cause surement d'une sonde morte.
 
Non il en restait très très peux , et là je vais en acheter même si je pense que sa servira a rien maintenant.
 
Je ne vois pas ce que tu veux dire par artefact a l'écran.  
 
Mon alimentation est une de ce genre là: je n'arrive plus a retrouver laquelle j'ai!  http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Series.htm  
 
 
sebg@33
 
OUi j'ai vérifier tout les branchements  
 
Non il m'en reste vraiment peux  
Je ne peux pas vérifier la température du proccesseur vu que la sonde est morte et que les logiciel ce serve de celle ci.
 
Neji Hyuga  
 
Non le rad bouge un peux mais de toute façon quand je l'avais remonter les attaches blanche ne rentraient que dans 3 trous
 
Non j'en ai pas remis , cela dois être l'eereur que j'ai faite
 
Je ne peux pas la vérifier.
 
Yoh17  
 
J'ai déjà réinstallé catalyste même les 3 dernières version sur les systèmes d'explotations différentes et toujours pareil
Comment vérifier si la carte et en 3d lorsque je lance un jeux  
Comment vérifier le port ?  mais je pense que oui  
 
 

n°8606863
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 15:59:56  profilanswer
 

Ventirad mal monté, cpu en mode dégradé a cause de la température


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8606866
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 16:02:12  answer
 

BametJo a écrit :

Non le rad bouge un peux ...
les attaches blanche ne rentraient que dans 3 trous


 
change de rad, avec 3 fixations sur 4 c'est foutu  :)  

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 16:02:12  profilanswer
 

n°8606896
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 16:20:12  profilanswer
 

Et tu trouves ça normal que ton rad bouge et ne sois même pas correctement fixé, sans pâte thermique ?
 
Y'en à qui se les cherchent, vraiment :o

n°8606903
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 16:23:34  profilanswer
 

C'est courant en ce moment les rad mal fixés et les proce en securité ....  ça doit être la saison


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8606910
fatalix41
Posté le 01-02-2013 à 16:29:28  profilanswer
 

98cº sur le proc,c'est pas une sonde morte mais ton ventirad qui est mal monté plus absence de pate thermique. Cherches pas plus loin,  il est là ton problème.
 
Démontes ton ventirad, mets de la pâte thermique et remonte correctement ton ventirad, tous les points de fixation doivent êtres bons. Sic'est pas possible, rachète un ventirad.


Message édité par fatalix41 le 01-02-2013 à 16:33:42
n°8606950
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 16:53:34  answer
 

flagadadim a écrit :

C'est courant en ce moment les rad mal fixés et les proce en securité ....  ça doit être la saison


 
oui y'en a pas mal  
 
video montage nouvelle config, et ce fameux rad Intel, c'est pourtant facile  :)  
http://www.youtube.com/watch?v=Seu7O6IbATU

n°8606962
_yoh17_
Posté le 01-02-2013 à 17:00:17  profilanswer
 

sinon va faire un tour dans le bios voir la température du cpu...
Aprés si sa reste a 98°c en idle et en full, c'est certainement la sonde qui foire c'est clair...j'pense qui yorai des blue screen depuis longtemps avec une température aussi elevé!
 
pour voir si le gpu tourne bien au frequence 3d, tu peux utiliser gpu z c'est le plus simple, tu lance gpu z avant un jeu, tu vas dans l'onglet sensor en haut, et tu regarde gpu clock, sur une 7950 sa devrai etre 300mhz en 2d... puis tu lance un jeu et et tu reviens dans gpu Z voir si le graphique a bougé, tu met le curseur dessus et tu véras si la frequence a augmenter quand t'étais ingame...
 
PS: enfin t'embete pas avec ca, ta 7950 fait 8100 points a 3dmark11, c'est le score normal... C'est  le score cpu qui a un soucis ;) doit s'mettre en throttle a cause de la température...
vérifie le rad, surtout si c'est un rad d'origine by intel ;) font peur ces trucs la ! lol le genre de truc qui te livre quand t'achete un 2600K pff! Limite 80°c sur les cores a frequence stock...  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 17:09:02
n°8606972
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 17:05:41  profilanswer
 

Les écrans bleus ça n'a rien à voir avec la température du proce.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8606974
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 17:06:18  profilanswer
 

Non mais y'a pas à tergiverser, il a mal monté son rad et il est en train de cramer son CPU, point.  
 
Le mauvais montage, la température et le CPU score sur 3DMark le prouvent de manière suffisamment concrète.  
 
Donc là il remet correctement de la pâte et il attache son rad comme il faut et c'est réglé...

n°8606979
wgromit
BG3 GOTY 2023! Bravo Larian
Posté le 01-02-2013 à 17:07:23  profilanswer
 

Il ne faut surtout pas d'air entre le CPU et le ventirad, car l'air est un très bon isolant.
C'est pourquoi que l'on met de la pate thermique (entre autre).
Attention de ne pas en mettre trop non plus pour qu'elle ne vienne pas à couler hors du socket. Surtout que certaines pates thermiques sont conductrices.
 
Donc il faut absolument que les 4 fixations soient mises.

n°8607056
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 17:57:07  profilanswer
 

_yoh17_ a écrit :

surtout si c'est un rad d'origine by intel ;) font peur ces trucs la ! lol le genre de truc qui te livre quand t'achete un 2600K pff! Limite 80°c sur les cores a frequence stock... :pt1cable:


Faudrait arrêter de troler sur les rad Intel aussi.... il sait ce qu'il fait Mr Intel, c'est pas un amateur. Ses ventirads sont très cheap c'est vrai mais ils sont largement suffisants pour la fréquence stock si ils sont bien montés.
Et puis 80 degrés en full pour de l'IB/SB c'est rien du tout, on est encore 20 degrés en dessous de sa spécification max.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8607087
_yoh17_
Posté le 01-02-2013 à 18:21:32  profilanswer
 

Oui j'suis daccord c'est suffisant a frequence stock ;) je veux surtout dire par la que le peux que son rad soit un peu mal fixé, sa surchauffe aussitot... Aprés il est evident que n'importe quel autre rad de marque mal fixé fera surchauffé le cpu aussi...j'overclock mes cpus depuis une dizaine d'année donc les rads d'origine :( entre le bruit, ou la temperature elevé... ils me servent a rien sauf a remplir des cartons !


Message édité par _yoh17_ le 01-02-2013 à 18:22:46
n°8607098
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 18:27:08  profilanswer
 

psoem  
 
Je m'explique pour les fixation j'ai jamais monté de processeur moi même alors , enfaite les 3 sont bien misent il y en à une qui à du mal à rentrer de la fixation mais en forçant un peux elle reste crochet dedans.
 
 
flagadadim
 
En même temps je n'en n'avais jamais fixé un avant.
 
fatalix41
 
J'ai bien remis de la pate thermique est aucune différences, mais bon si la ventilation se fais mal, normale non ?
 
_yoh17_
 
Dans le bios elle est pas affiché normale je pense vu la sonde morte.
Dans le logiciel que tu ma dis la fréquence augmente bien quand je suis in game
Donc pour toi ma Carte graphique n'a aucun problème ?
 
Neji Hyuga
 

Citation :

Non mais pas à tergiverser, il a mal monté son rad et il est en train de cramer son CPU, point


 
Explique moi cela je suis entrain de cramer mon Cpu mais alors comment ça se fait que mon pc s'allume encore ?
 
 
Et y a t' il moyen de savoir si un processeur et en sécurité ?

n°8607101
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 18:29:33  profilanswer
 

Ok, t'es un troll, bien joué ;)

n°8607112
brahim93
Posté le 01-02-2013 à 18:35:04  profilanswer
 

Tu as acheté de la patte thermique et en a remis ? Si oui en quel quantité ? un grain de riz suffit ! Et il faut complètement enlever celle qu'il y avait avant. Pour le rad essaye d'enfoncer en premier la fixation qui a du mal à rentrer ensuite les autres.

n°8607114
brahim93
Posté le 01-02-2013 à 18:35:55  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Ok, t'es un troll, bien joué ;)


:lol:

n°8607116
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 18:37:50  profilanswer
 

Télécharge cpuz et regarde le coeff de ton proce, si il est en sécurité il sera au plus bas (6 je pense)


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8607121
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 01-02-2013 à 18:44:49  profilanswer
 

Pourquoi vous cherchez compliqué ? Y a certes un problème de surchauffe mais le processeur qu'il a et une HD 7950 il est totalement CPU Limited ... En plus sur BF3 en théorie il faut minimum un Quad ...  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8607125
brahim93
Posté le 01-02-2013 à 18:47:05  profilanswer
 

C'est clair mais bon au départ ça fonctionnait bien ...

n°8607133
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 18:50:32  profilanswer
 

Oh p'tain ouais, fait lui racheter une config entière pour un problème de ventirad :D
 
Et puis ça le conforte dans son délire où son problème est arrivé comme par magie.  
 
Ce vendredÿ [:boulax:4]

n°8607140
Mazin
Across : you call, we haul.
Posté le 01-02-2013 à 18:54:00  profilanswer
 

Non mais vous êtes tous sérieux la ? Tout va bien monsieur décide de faire le ménage, touche au radiateur, et d'un coup ça marche plus et rien ne vous semble évident ?
 
Conseillons lui une nouvelle config une fois que son CPU aura vraiment caramélisé en fait :o

n°8607143
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 18:58:21  profilanswer
 

Voilà, attendons qu'il crame celle là pour lui faire cramer un Quad :o

n°8607153
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 19:04:30  profilanswer
 

Faite moi penser à jamais créer de topik un dredi


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8607161
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 19:12:56  profilanswer
 

Comme d'origine c'est n'ai pas moi qui est monter le pc , et je dois dire que sa a étais mal fais  
 
J'ai remarquer que dans la vidéo pour mettre le processeur j'ai enfin compris pourquoi il ne se fixer pas  
Deux fixation noir qui serve a serrais on était mal monter .... ( a l’envers de le sens du serrage) , et quand je veux les retirais c'est complétement bloquer obliger de passer par la casse.
 
Donc je vais être obliger de racheter un ventillo ....
 
 
Xenon19  
 
Stop avec les Cpu limited sa marcher tré bien avant .
Et il ne faut pas un Quad pour jouer a BF 3 .... Sauf si tu veux tout a fond  
 
Flagadadim  
 
Truc étonnant avec se que tu viens de me dire  
 ^^ j'ai regarder a l'aide de  CPCU-Z  
 
Quand je suis en bureautique tout va bien c'est un coeff de 9 est quand j'allume bf3 il passe direct a 6
 
Sa ne voudrais pas dire des que je lance un jeux il se met en sécurité ?
 
brahim93
 
Je l'ai enlever complétement et j'en avais tré peux un peux plus que un grain de riz , mais comme la fixation sont mal mise de toute façon cette pâte sert a rien .
 
Mais donc pour voir pas du doute a 100% c'est le CPu et pas le GPu , parce que bon pas envie d'avoir 300 E dans le .. ^^
 
 
 
 
 
 

n°8607167
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 19:17:41  profilanswer
 

Pour ma question : oui

 

Tout rentrera dans l'ordre avec un nouveau ventirad bien fixé.

 

Pour info ton proce n'a aucun domage, même avec un ventirad en vrac il n'est pas monté à sa température d'extinction. Ils sont increvables ces Intel tant que tu touches pas au vcore.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8607174
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 19:25:56  profilanswer
 

Flagadadim
 
Reste plus quand m'en acheter un ^^  
 
Je vais avoir une Budget de 30 E sa va suffire ?  =(
 
Mais si il se met en sécuriser même avec se ventilateur  la il ne pourra pas refonctionner normalement  , tant que je n'aurais pas changer de Ventilateur ?  
 
Et puis cela expliquerais tant de perte de Fps  ? a savoir que dans la courbe de Bf3 sur les performances il me fais vraiment des Pic bizarre
 
Et du coup quand il est coef 6 il est a 2000Mzh Alors que quand il au 9 il est a 3000 Mhz
 
Sa viendrais pas de la ma perte de Fps et c'est Pic sur le courbe dans Bf3 et dans les autres Jeux ?


Message édité par BametJo le 01-02-2013 à 19:27:41
n°8607178
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 19:29:56  profilanswer
 

Pour mou tout viens du proce, regarde les comparatifs de ventirad d'hardware, á 30 € il y en a de très performant,  tu pouras même oc.  Verifie seulement qu'il est bien compatible socket 775.


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8607179
Neji Hyuga
Modérateur
:grut:
Posté le 01-02-2013 à 19:31:18  profilanswer
 

Quand tu joue ton CPU chauffe, sans ventirad bien attaché il arrive à sa température de throttling (mise en sécurité si tu préfères) et coupe sa fréquence en deux pour éviter de cramer, d'où perte de performance...
 
C'est si difficile à comprendre que ça ?

n°8607192
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 19:40:25  profilanswer
 

Neji Hyuga  
 
effectivement lorsque on s'intéresse à ça pour la première fois, oui certaines choses paraissent compliquées.
 
Désolé! je ne peux pas tout comprendre tout de suite.
 
Fagadadim  
 
Enfaite j'ai comme projet pour cette année de changer le processeur par un I5, donc carte mère aussi et ram aussi.
 
Donc je m'oriente sur un pas trop gros achat sachant que peux être le socket va changer avec la nouvelle carte mère.
 
Celui là a l'air pas mal pour du remplacement.
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 55-775.htm

n°8607202
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 19:44:19  profilanswer
 

Le ventirad que tu vas acheter aura certainement les fixations pour le socket 1155


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°8607217
BametJo
Posté le 01-02-2013 à 19:53:42  profilanswer
 

Type de socket : Intel® Socket 1156 / 1155 / 775 CPU - Intel® Core™ i7 - Intel® Core™ i5 - Intel® Core™ i3 - Intel® Pentium® - Intel® Celeron®  
 
C'est écris 775 non ? donc c'est bon je pense

n°8607235
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 01-02-2013 à 20:02:24  profilanswer
 

C'est bon, pat contre c'est quel modèle ? J'ai du ma à ouvrir ton lien avec mon tel


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème vraiment pas normal SOudain Fps low avec Hd 7950

 

Sujets relatifs
Problème - XFX 7970 avec écran ASUS VE247Probleme perf : Intel 520 + Asus X93SM yz158v (résolu)
Problème de boot (POST) - CM HS ?HD 7850 OC / Flash
Problème de vibration disque durGros problème avec une assez bonne config
Quel réglage à faire HD RADEON 7950 ?AMD HD 7970 3 Go connecteur electrique
Plus de sujets relatifs à : Problème vraiment pas normal SOudain Fps low avec Hd 7950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR