Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème ATI Radeon X800 XL (R430)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème ATI Radeon X800 XL (R430)

n°8206660
kikafun
Posté le 02-02-2012 à 19:59:58  profilanswer
 

Bonjour tout le monde j'ai récupéré l'ordi de mon frere et je l'ai mit dans un nouveau boitier mais l'installation finit impossible de voir une image a l'écran il ne me détecte pas ! Sa me l'avait deja fait avec d'autre ordi je débrancher la 24 broches je la remetter et c'était bon mais la rien n'y fait je sais plus quoi faire :(  
Je me suis dit c'est le dd qui est mal alimenté j'ai vérifier c'est pas sa j'ai mit un autre dd c'est pas sa je sais plus quoi tester si quelqu'un peut m'éclairer ? Merci sachant que j'ai pas d'autre carte graph pour savoir si c'est elle qui a un probleme (alors que hier elle marchait ...)  
J'ai verifier l'écran sa vient pas de sa et j'ai meme essayer avec un autre ecran idem rien NO SIGNAL  
J'attend votre aide avec impatience !  :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 19:59:58  profilanswer
 

n°8206671
saodon
Posté le 02-02-2012 à 20:12:48  profilanswer
 

Bonsoir,quand vous avez installé la carte mère,avez vous bien installer les entretoises pour surèlever la Carte?(et au bon endroit)

n°8206782
kikafun
Posté le 02-02-2012 à 22:17:04  profilanswer
 

Oui j'ai trouvé c'était pas sa c'était l'alimentation qui ne délivrer pas assez de puissance j'ai brancher l'ordi sur 2 alim et sa a marcher :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème ATI Radeon X800 XL (R430)

 

Sujets relatifs
ecran bleu et probleme peripherique de stockage[ATI Radeon HD4550] Problèmes avec les couleurs
Problème DELL Optiplex 780 pas d'affichageProblème supposé de carte graphique GT240
Problème de démarrage en boucleproblème audio origine inconnu
Plus de sujets relatifs à : problème ATI Radeon X800 XL (R430)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR