Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique / mère /écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique / mère /écran

n°10125211
jesusfdd
C\
Posté le 13-04-2017 à 00:17:45  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  :hello:  
Déjà c'est la première fois que je viens sur ce forum donc petite présentation : je m'appelle pas vraiment Jésus, je vie à la campagne et j'ai une config plutôt modeste.  :wahoo:  
Enfin bon, me voilà avec un petit soucis. Aujourd'hui un pote m'a appelé pour me demander si il pouvait m'emprunter ma cg pour la tester sur son ordi (celui-ci ayant un problème qui, lui semblait-il venait de sa cg) naturellement je lui prête de bon cœur.  
Le problème c'est que lorsque j'ai tous rebranché, mon pc s'allume comme à son habitude avec ses magnifiques leds bleues mais l'écran m'affiche un affreux "no signal"  :sweat:  je test donc de tout débrancher/rebrancher mais toujours le même problème.  
J'aimerais savoir si un bien heureux samaritain aurait la bonté de bien voulokr m'éclairer.  
 
Merci d'avance  :)


---------------
Marie Joseph
mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 00:17:45  profilanswer
 

n°10125227
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 13-04-2017 à 01:05:32  profilanswer
 

Hello, et bienvenu, a tu rebranché les connecteurs PCi-e sur la carte graphique, si bien sur elle en possède! a tu bien enfiché la carte dans le port?
 
donne nous un peut plus de détail de ta config une fois que l'on va connaitre le type de carte graphique, donne nous aussi la marque de ton alim, et celle de ton pote ........


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10125229
chtit
R-CB5
Posté le 13-04-2017 à 01:14:33  profilanswer
 

et à tu aussi bien branché ton ecran sur la carte graphiue et non sur la carte mere ?


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique / mère /écran

 

Sujets relatifs
Recherche ecran pc et consoleAsus GTX 970 Strix gros problème
écran bleu & redémarrage en boucleprobléme de démarrage nouveau pc
Config Carte mère / Processeur / Ram gamerécran noir qui saute
Probleme 5.1 enceintes arrièreSeagate Ironwolf 6TO : problème G-sense
Quelle carte mère pour remplacer la mienne de 2013 ?problème d'écran noir ... ou le mystère du qui est grillé ?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique / mère /écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR