Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme 8800GT et WDDM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 8800GT et WDDM

n°7594378
Jiji94
Posté le 01-10-2010 à 21:38:08  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un gros problème concernant ma carte graphique nvidia 8800GT.
Voila 2 ans que je l'utilisais sans problème jusqu'à une récente mise a jour de windows (il y a 2-3 mois).
mon ordinateur démarre normalement mais juste après l'écran de lancement de Windows 7 j'ai un écran noir...
 
j'ai réinstaller windows mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème (même lors du 1er chargement)
J'ai alors essayé avec une autre carte graphique et windows marche correctement.
Or ma 8800 n'a pas de problème car j'ai réinstaller windows avec ma seconde carte (je peux alors l'utiliser normalement) et lorsque je remet ma 8800 ça marche seulement pour 1 utilisation.  
Les probleme commence lorsque windows detecte ma 8800 il installe alors le pilote wddm il me demande alors de redemmarrer windows et si je le fait j'obtiens le meme probleme que précédemment avec l'ecran noir.
La seule parade que j'ai c'est de desinstaller ma carte (la 8800) avant de redémarrer pour qu'il ne prenne pas en compte le pilote wddm et qu'il le[strike][/strike] reinstalle a chaque fois...
 
Si vous avez rencontrer un probleme similaire....
merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 21:38:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme 8800GT et WDDM

 

Sujets relatifs
Problème mémoire et autresProblème plantage/freeze
Problème dépannage PC, peut-être matériel ?Dual Screen : Probleme avec le 2eme ecran
Problème de reformatageprobleme ventilo
Probléme de refroidissementProblème fréquence ram
probleme d'alimentation dell optiplex 170l 
Plus de sujets relatifs à : Probleme 8800GT et WDDM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR