|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : alim. minimale, chgmt carte graphique... ; questionS ! |
Fikok | hello tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:31:41 ![]() ![]() |
trick monster91 | Change ton alim |
trick monster91 | Ta un PC monte du genre HP ou fait toi meme |
Fikok | merci pour la réponse pour le peu minimaliste.
|
trick monster91 | Prend une photo de ton pc |
trick monster91 | Sinon je te conseil http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74886.html |
chtit R-CB5 | tu pourrais faire une photo de to boitier à toi avec le panneau ouvert ? --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Même une 750ti passe pas |
trick monster91 | Si c une sfx c mort pour changée de cg |
chtit R-CB5 | ouaip, faut changer de PC pour un P>C "fait maison" de qualité, et pas une Hyper Pourris (HP), Acer "à rien" ou encore Packard pouBelle deja monté et non evolutif --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:07:32 ![]() ![]() |
Fikok | non le boitier etait le même c est pour ca que j'avais mis cette photo ^^
Message édité par Fikok le 06-08-2014 à 18:10:12 |
trick monster91 | Tien mais n espère pas jouer a fond http://www.ldlc.com/fiche/PB00167752.html |
vbelo | La qualité de l'alimentation n'est pas mauvaise, mais 14A sur le +12V c'est peu. La 750Ti consomme 80W au maximum soit 6.5A sur le +12V, ce qui laisse environ 7.5A pour le processeur et la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 06-08-2014 à 18:19:52 |
chtit R-CB5 | ok, avec les photo on voit bien pour la carte graphique, et c'est comme sur l'autre photo tu à bien deux emplacement, mais pour une carte graphique double slot il faut que le 2eme emplacement soit au dessus de la carte graphique (coté ventilo), et pas en dessous (coté PCB, la carte avec les puce/piste electronique) l'emplacement du dessous c'est si tu met une carte sur le slot PCI-e 1x qu'on voit sur la photo (genre carte wifi, TNT etc...) donc non tu n'a pas la place pour une carte plus perf/plus epaisse, toutes les GTX750Ti sont des carte double slot, comme n'importe quel carte faite pour du jeux en fait de plus l'alim est une SFX, donc on ne trouvera pas d'alim suffisament puissante pour alimenter ca et j'avais raison, c'est bien un PC "acer à rien"
Message cité 2 fois Message édité par chtit le 06-08-2014 à 18:19:04 --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Ça n existe pas |
Fikok |
|
trick monster91 | Change de boitier et d slim je te conseil un coller master n 400 et l alim que je tai propose et une r7 260 |
Fikok |
|
trick monster91 | Oui |
chtit R-CB5 |
mais c'est pas la meme forme/taille d'alimentation, celle de trick est de forme "carré", la tienne et rectangulaire et longue, pour gagner en place en largeur donc pas possible de changer d'alim sans changer de boitier
un boitier micro ATX standard meme à 30€ suffira et une alim de 400 voir 500w de bonne qualité à 45€ environ Message édité par chtit le 06-08-2014 à 18:23:00 --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Tu pourra même mètre une titan z |
chtit R-CB5 |
trick monster91 |
Fikok |
est ce que l'alim que m'as conseillé trick monster est bonne ? ( je ne remets pas end oute la chose, juste avoir des avis différent ) et par exemple tout est en "transvasable" dans une nouvelle tour ? meme trous pour la carte mère etc etc ? pareil pour les fiches usb de facades et tout le tutti...? Message cité 1 fois Message édité par Fikok le 06-08-2014 à 18:26:19 |
trick monster91 |
trick monster91 |
chtit R-CB5 | bref, tu comptais y mettre combien ? qu'on te conseil quoi prendre --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 |
trick monster91 | Foutu est tranvasable |
trick monster91 | Tout est transvasable dsl |
chtit R-CB5 |
et tous est "transvasable" sans soucis
Message édité par chtit le 06-08-2014 à 18:31:50 --------------- mon topic de ventes |
trick monster91 |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Atx je voulais dire |
chtit R-CB5 |
--------------- mon topic de ventes |
trick monster91 | Enfin un bon topic |
trick monster91 | Au final tu passera d un PC nul a un PC gamer |
Fikok |
|
trick monster91 | Prend la je qiuet |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |