Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de boot lignes rouges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de boot lignes rouges

n°10061486
hadrious
Posté le 04-02-2017 à 23:13:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème.
J'ai depuis deux mois environ un problème récurrent sur mon pc. lorsque je boot l'ordi crash au chargement de windows 10 et des lignes rouges se créent.
Alors pour pouvoir demarrer j'ai tester avec et sans carte graphique.
Sans la carte le pc démarre, avec non.Sauf si je le demarre sans, l'eteint puis insere ma carte la il boot sans problème et je peux jouer sans soucis.
Mais ce matin, malgres la ruse employée il refuse de boot. Sans les drivers vidéo les plus recent il démarre mais impossible de jouer sans les pilotes.
J'ai passer la carte au four, le même problème encore une fois.
J'en suis donc a me demander comment sans les pilotes le pc demarre, avec non. Et si la carte etait completement morte comment sans les pilotes elle affiche le bureau etc..
Merci d'avoir lu, j'attends vos solutions quelles quelle soit.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2017 à 23:13:28  profilanswer
 

n°10061491
carrera
Posté le 04-02-2017 à 23:31:53  profilanswer
 

passe le connecteur pciX à la soufflette (avec filtre)
 
un coup de liquide hydrofuge ensuite dans le connecteur (juste un peu) (WD40)
 
remonte la carte, et vérifie que chaque alim (y compris cpu) soit fermement enfoncée (pciX 1 & 2, prise cpu+ prise atx 24p )


---------------
---I like Scsi---
n°10061494
zonka
x58 forever!
Posté le 04-02-2017 à 23:42:39  profilanswer
 

Même à moitié morte une carte peut parfois fonctionner en affichage VGA de base (2D).

 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10061510
Alpine-V12
Posté le 05-02-2017 à 00:41:44  profilanswer
 

Meme totalement morte, non reconnu dans le gestionnaire de périphérique avec une impossibilité d installer un pilote ( materiel non reconnu ) ma gtx 580 affichait l image en 800x600 16 ou 256 couleurs et des icônes style w95.
 
Avec l option neige ( artefact ) :D :D :D


---------------
BF1 Solo Campaign I7 950 GTX 1080 1440P: https://www.youtube.com/watch?v=wXDjgbhtHvU
n°10061758
hadrious
Posté le 05-02-2017 à 13:37:38  profilanswer
 

Bon ben rip la gtx 980 alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Impossible de boot lignes rouges

 

Sujets relatifs
Problème flash BIOS impossibleImpossible d'avoir internet sous virtualbox
Problème first boot de ma nouvelle config ( ecrans non reconnus )[RX 480]2ème boot c'est noir !! Puis la carte mère maintenant
[HELP] impossible de démarrerN o demarrage, Impossible d'acces bios apres plantage X99 deluxe 2
insert boot disk and press any keyDonnées introuvables suite à un boot sans le disque
Disque absent du "Boot priority order"Allumage impossible quel hardware hs ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de boot lignes rouges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR