Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help Bug graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Bug graphique

n°2687104
Nelson
Posté le 25-08-2003 à 13:25:48  profilanswer
 

:( Depuis que j'ai réinstallé mon système avec les nouveaux drivers: les nForce 2.45, catalyst 3.6 j'ai plein de saccadent, d'aterfacts dans Delta Force Black Hawk down, Medal of Honor dès le démarrage des et ça devient injouable au bout de 5 minutes :fou: !!!
Je teste 3D Mark, score normal 4625 pts mais plein d'aterfacts, alors les cata 3.6 buggés, ou la chaleur ??

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:25:48  profilanswer
 

n°2687236
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 25-08-2003 à 14:08:04  profilanswer
 

jamais eu de pb avec les 3.6 :o
ptêt un pb lors de l'installation d'un des trucs (Dx, cata, nforce...)


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2687261
popoles
Posté le 25-08-2003 à 14:18:57  profilanswer
 

Nelson a écrit :

:( Depuis que j'ai réinstallé mon système avec les nouveaux drivers: les nForce 2.45, catalyst 3.6 j'ai plein de saccadent, d'aterfacts dans Delta Force Black Hawk down, Medal of Honor dès le démarrage des et ça devient injouable au bout de 5 minutes :fou: !!!
Je teste 3D Mark, score normal 4625 pts mais plein d'aterfacts, alors les cata 3.6 buggés, ou la chaleur ??


chauffe du gpu ? à vérifier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Help Bug graphique

 

Sujets relatifs
[Conseil achat] Carte graphique d'entrée de gamme avec sortie télé ?difficulté pour régler GF4 fx help please
[HELP ME] ASUS A7V333 qui plante au démarageHelp !!
Help!! mon P4 2.4C reboot avec ASUS P4P800!!!!pk?Help !! j'arrive pas a installer mon nouveau DD
[HELP] Installation d'un 2ème disque durhelp, sortie télé noir et blanc :/
HELP : Comme nettoyer de l'eau sucrée poisseuse sur une carte graph ?[DD]Mon western me fait une erreur de redonnance cyclique :'( help
Plus de sujets relatifs à : Help Bug graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR