Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  help, sortie télé noir et blanc :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, sortie télé noir et blanc :/

n°2683678
brunox
Posté le 23-08-2003 à 13:57:55  profilanswer
 

Salut, depuis un long moment, j'ai mon ancienne geforce 4200ti leadteck, et au début j'avais mis les drivers d'origine, mais a présent, j'ai du formater et j'ai décidé de mettre les derniers driver présent sur le site...
 
Alors qu'au parrevant, aucun problème ne ce présentait lors d'un visionnage de divx via la sortie télé, a présent avec les nouveaux drivers, la sortie se fait en noir et blanc sur la télé...
Quelqu'un a déja connu ce problème et saurais m'aider pour avoir la couleur svp? :> merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 13:57:55  profilanswer
 

n°2683679
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 23-08-2003 à 13:58:49  profilanswer
 

Dans les propriétés d'affichage, tu change le mode de sortie de ntsc à secam.

n°2685133
ixo
Posté le 24-08-2003 à 12:15:24  profilanswer
 

brunox a écrit :

Salut, depuis un long moment, j'ai mon ancienne geforce 4200ti leadteck, et au début j'avais mis les drivers d'origine, mais a présent, j'ai du formater et j'ai décidé de mettre les derniers driver présent sur le site...
 
Alors qu'au parrevant, aucun problème ne ce présentait lors d'un visionnage de divx via la sortie télé, a présent avec les nouveaux drivers, la sortie se fait en noir et blanc sur la télé...
Quelqu'un a déja connu ce problème et saurais m'aider pour avoir la couleur svp? :> merci d'avance


Peux tu me dire quel cable tu utilises pour brancher la carte graphique a la TV ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  help, sortie télé noir et blanc :/

 

Sujets relatifs
HELP : Comme nettoyer de l'eau sucrée poisseuse sur une carte graph ?Comment activer la sortie numérique sur une carte son terratec ??
[DD]Mon western me fait une erreur de redonnance cyclique :'( helpGeForce FX 5600 ou Radeon 9600 Pro ???? help me ...
Emetteur/Récepteur HF audio/vidéo du PC vers la TéléATI et sortie TV sur PC Portable
HELP!! : Xaser III + Ventilos ??HELP !!!! :( topic sur le flashage sur n'importe quelle mobo !!! :(
Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-xMon lecteur DVD a disparu, help !!!
Plus de sujets relatifs à : help, sortie télé noir et blanc :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR