|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème GTX1070?! |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 17:54:14 |
op youtube channel | Et je joue en 1080p |
Tatatsin | Quelle est la version des drivers? |
op youtube channel | Ceux de la carte graphique? Le dernier est 368.81 pour nvidia. J'ai essayé le 368.39 proposé par gigabyte. Merci pour ton aide!
|
op youtube channel | J'ai même essayé le hotfix que propose Nvidia le 368.95. Mais tjrs le même problème, des fps très bas. |
Tatatsin | Ton problème est là je crois les derniers fr le problème de drops fps est résolu depuis les 368.95
Message édité par Tatatsin le 06-08-2016 à 19:31:18 |
Shunkan | Tu tourne pas sur l'igp du processeur au moins ? |
friteman | Tu peux donner ton score sous Heaven et sous 3Dmark ?
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Tatatsin | Vérifier aussi la version du bios de la carte mere la dernière est 1904, t'as bien branché le connecteur d'alim sur la nouvelle carte graphique aussi (on sait jamais ?) |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 19:38:54 |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
op youtube channel | J'ai un petit truc à faire je reviens vers 21 h j'installerai GPU-Z, mais je le répète pendant le benchmark de heaven la tempèrature était de 57C°.
|
Tomm292 | J'ai à peu près le même problème avec la G1 Gaming (j'ai d'ailleurs fait un topic).
|
op youtube channel | Ok je viens de vérifier sur l'ecran de mon BIOS, la version indiquée en haut à gauche à côté de l'heure et la date (c bien sa?) c'est ver.1206. je l'ai mis à jour vers 1904 avec EZ flash 3 par internet, il m'a fait plusieurs redémarrage j'ai pas tout compris. Ensuite un message m'a dit qu'il fallait que je selectionne le fichier .cap.bine à partir du BIOS pour terminer la maj, quand je selectionnai la methode internet il me redemander de télécharger le meme fichier zip, je suis donc aller fouiller dans les disques je ne trouvais rien. j'ai ensuite voulu quitter l'EZ flash 3 et l'écran a freeze avec la souris bloqué sur le oui de la question" Voulez vous quitter l'EZ flash 3 ?" |
op youtube channel | J'ai mis à jour mon BIOS en 1904 et mes pilotes nvidia avec 368.95 et geforce experience... Mais toujours des scores benchmark très bas, je comprend vraiment pas je suis un peu désemparé.
|
op youtube channel | J'ai branché ma carte graphique sur le port PCI express x16 qui se trouve au plus près du ventirad et du processeur, je ne peux pas voir la couleur depuis la vitrine du PC il faut que je l'ouvre et que je l'enlève.
|
dazouille ex dazi | Je veut bien t'aider mais j'ai pas trop lu ton problèmes lol.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
dazouille ex dazi | Regarde dans ton bios tu dois avoir une option primary graphie ou integred graphics activer désactiver ..
Message édité par dazouille le 07-08-2016 à 02:13:31 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Tatatsin | Je sais pas trop ce qui t'es arrivé avec ta mise à jour bios mais t'es en 1904 c'est le principal, t’inquiètes t'as rien abîmé sinon ta carte mere ne démarrerait plus.
Message édité par Tatatsin le 07-08-2016 à 12:05:21 |
Tipouf | Alors ta carte est bien sur un PciE 16x vu que le plus près du CPU est 16x. |
op youtube channel | OK je viens de voir ton message, je vais faire tout sa. Pour le moment j'ai fait tourner heaven benchmark avec GPU-Z voici mes screenshot j'en ai fait 4 à differents moments:
|
op youtube channel | Et mon cordon ecran DVI-dual link est bien branché sur la carte graphique et non sur la carte mère. |
Tipouf | Dans le panneau de config nvidia, va dans paramètre 3d et dans option d'alimentation, change en performance maximale et retest. Tu devrais avoir moins de dents de scie sur la fréquence gpu. |
Lutinnoir Seul parmi les autres | il y a bien un problème de GPU load.
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
op youtube channel | J'ai effectué le render test de GPU-Z le GPU Clock est tout le temps à 1961.5 MHZ avec deux petites chutes à 1600 et 1800 et 1300 1800, sinon 1961.5 constant.
|
op youtube channel | Je ne trouve pas où se trouve l'option alimentation dans le panneau de config ainsi que le pourcentage de résolution.
|
Tatatsin | Bonne nouvelle la carte passe bien aux bonnes fréquences mais ça yoyotte pas mal sur le GPU load et memory load, t'as pas d'autres utilitaires qui tournent en même temps (genre celui de gigabyte ou autres ...)
Message édité par Tatatsin le 07-08-2016 à 12:59:33 |
Tipouf | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8724_1.htm
|
op youtube channel | Ok je vais tester avec le 1.9.0. Comme utilitaire de chez gigabyte j'ai le xtreme gaming qui permet nottament de modifier les leds de la CG.
|
op youtube channel | Voici mes résultats avec GPU-Z 1.0.9 sous le benchmarck valley heaven:
|
op youtube channel | Tatatsin: Mon primary display erst bien sur PCI E. Winwdows update j'ai fait toutes les maj déjà |
Tatatsin |
Et le reste?, je veux bien t’aider mais les infos au compte goutte...
|
Tatatsin |
op youtube channel |
|
Tatatsin | Oula stop vas pas plus loin ton processeur dans le graphique est marqué 1.81 GhZ !!!! y'a comme un problème
Message édité par Tatatsin le 07-08-2016 à 17:06:12 |
op youtube channel | J'ai modifié l'alim en maximale et tjrs des fps très bas.
|
op youtube channel | Pourtant dans AI suite il oscille et peut monter jusqu'à 4.7 ghz. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair Link Probleme de memoire et temperature | Gros soucis processeur |
Probleme installation w7 | Dark Rock Pro 3, problème de température ? |
[Résolu SAV] Bandes noire verticale gtx1070 | SSD lent ? 390.578 MB/s ? problème ? |
vitesse processeur au max et probleme carte reseau | Gros dilemne à 6pins: GTX1060 où RX480+nouvelle alim ? |
Problème graphique | [résolu]Problème de RAM : le PC ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème GTX1070?! |