Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze en dualscreen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freeze en dualscreen

n°9586294
pyrrae
Posté le 19-08-2015 à 00:53:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Je viens de refiler mon ancien PC à mon frère et comme il utilise sur des jeux plus recents, un probleme est apparu.
L'ordinateur utilise 2 écrans simultanément, souvent un jeu sur l'un et un film/navigateur internet sur l'autre. Sauf que récemment, en passant d'un écran à l'autre (Alt-tab), les 2 écrans lag complètement (genre 3 FPS).
Le seul moyen de récupérer un FPS correct est de fermer toutes les applications et d'attendre. Le changement d'FPS s'accompagne par un ralentissement du ventilo de la CG qu'on entend à l'oreille au moment du crash.
 
J'ai vérifié et :
- la CG ne surchauffe pas (60°C)
- Le proc non plus
- la ram est souvent a 3-4 go sur 8
- j'ai nettoyé le PC (poussiere) et pas d’amélioration
- pilote CG à jour (AMD catalyst)
 
Je donne ma config
Carte Mere Asus M5A88-V EVO
Proc AMD Phenom™ II X4 970
Carte Video Sapphire Radeon HD 6950 1Go
Alim Cooler Master Silent Pro M - 600W
Ram G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9 et j'ai ajouté 2x2 go y'a genre 1 an
 
Je sais que la CG est limite pour jouer mais elle a toujours fonctionné sans pb jusqu'a y'a quelques temps.
 
J'ai essayé tous les réglages possibles sur Catalyst (mettre les ventilo en manuel a 80%, overclocker) et rien n'y fait.
 
Si quelqu'un a déja eu ce genre de probleme ou a une solution, je suis à court d'idée.
 
Merci à tous
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-08-2015 à 00:53:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freeze en dualscreen

 

Sujets relatifs
[Geforce GTS 250]Freeze sur tous les jeux, CPU limited ?[Résolu] Vista qui freeze
Freeze Aleatoires GTX 650Ordinateur qui "freeze"
BSOD & Freeze sur Asus P7P55D-LEFreeze aléatoire
Freeze du PCFreeze et reboot intempestifs
Freeze durant le boot de windowsPC Freeze dans certaines conditions
Plus de sujets relatifs à : Freeze en dualscreen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR