Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir

n°8098810
scofild11
Posté le 29-10-2011 à 01:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un samsung r710. Pas trop eu de prob avec depuis mais aujourd'hui, alors que je naviger le pc c'est couper net, apres l'avoir redémarrer l'écran est resté complètement noir tandis que tous les autres composants ont bien démarré...
J'ai lu sur un forum d'essayer de brancher un câble vga sur mon pc portable, c'est ce que j'ai fait, et ça marche nikel.
L'écran s'allume et tout marche.
Donc je pense que ça vient de l'écran. Mais certains disent que ça peut venir de la carte mère, graphique etc... donc comment en être sur? Si qqun avait qq conseils à me donner avant d'aller voir le réparateur...
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 01:33:24  profilanswer
 

n°8099163
scofild11
Posté le 29-10-2011 à 13:43:58  profilanswer
 

un pti up

n°8099173
gesk31
Posté le 29-10-2011 à 13:54:43  profilanswer
 

Salut,
D'après ce que tu dit, je pense que c'est le rétro-éclairage de l'écran que à rendu l'ame
 
essaie de refermer et ré-ouvrir l'écran plusieurs fois pour voir, on sait jamais...
 
Sinon, essaie de mettre l'écran sous une lampe, tu devrais réussir à apperçevoir l'image
 
 :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir

 

Sujets relatifs
écran noir, shuttle SB87G5Ecran noir démarrage
Écran noirprobleme sli gtx460 ecran noir a l activation
Probleme p8h67 et corsaire xms3 2x4go (ecran noir)Mon pc ne démarre plus écran noir pas de bip... aidez-moi svp
ecran noir nouvelle carte graphiqueecran noir a chaque allumage (sapphire hd 6870)
N560GTX MSI (Ecran noir au démarrage)ecran noir avec cg msi 560
Plus de sujets relatifs à : ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR