Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  74  75  76  77  78  79
Auteur Sujet :

Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

n°8371050
k4sh
Posté le 05-07-2012 à 11:57:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la loterie et ça ne touche pas que les sapphire et toutes sortes de configs.
Tu prends forcément un risque en en achetant une.

---------------
We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 11:57:42  profilanswer

n°8371083
Timi
Posté le 05-07-2012 à 12:15:48  profilanswer

k4sh a écrit :

C'est la loterie et ça ne touche pas que les sapphire et toutes sortes de configs.
Tu prends forcément un risque en en achetant une.

Merci :)

Je vais éviter alors car je suis pas super chanceu aux jeux :)

Vous me conseillez quoi ?  

7950 ? GTX 580 ?

Dommage car le rapport prix / perf était très bon pour cette petite 7870...

Message cité 1 fois
Message édité par Timi le 05-07-2012 à 12:16:09

---------------
FeedBack
n°8371085
Terenas
Posté le 05-07-2012 à 12:16:23  profilanswer

Kayron a écrit :

J'ai l'impression de parler dans le vide en fait ...  

Cdiscount m'a confirmé à trois reprise que ma 7970 (qui faisait du black screen totalement aléatoire dans les jeux) était défectueuse (je ne l'ai pas assez dit?) et m'a même refilé un bon d'achat avant hier...

Ca va faire presque un mois que je vous vois trafiquer les drivers et les bios sans succès pour un problème identique au mien...Je ne comprends pas du tout votre logique alors que vous voyez que le problème persiste malgré toutes vos tentatives. Ca frôle le masochisme à ce stade.
Vous achetez un produit neuf qui est garanti bon sang, et j'ai limite l'impression que vous préférez vous prendre la tête pendant 1 mois (sans pouvoir jouer) sur une carte payée 300€, plutôt que "d'oser déranger" le SAV de votre boutique qui semble susciter chez vous une terreur absolue. Ou alors, ça relève de la vanité absolue de croire qu'on peut réparer une carte matériellement défectueuse avec seulement quelques réglages de bios/tensions, là où les SAV constructeurs ne réparent même pas et échangent/remboursent directement.

Et j'ai presque envie de dire qu'à force de trop bidouiller vos cartes, vous risquez plutôt de faire sauter votre garantie qui est la seule façon de résoudre définitivement votre problème. Enfin c'est votre matos, c'est vous qui voyez.  

Par contre, là où ça me gêne un peu, c'est qu'on en vienne presque à faire croire à ceux qui ont le même problème et qui découvrent ce topic sans avoir lu les 12 pages, qu'on peut régler le problème avec une mise à jour du bios ou en modifiant les tensions/fréquences (alors que ce n'est visiblement pas le cas). Et je pense que là, on glisse dans quelque chose de totalement contre-productif pour les personnes qui rencontrent ce problème et qui aimeraient trouver une solution rapidement.

Que certains aient envie de continuer à bidouiller leurs carte, je dirai que c'est leur problème, mais je persiste à penser que ce topic aurait du être classé comme "résolu" dès lors qu'on a eu la confirmation des différents SAV que les cartes neuves rencontrant ce phénomène de black screens étaient défectueuses (hors alimentation no-name/surchauffe/matos encrassé et maj/bios à jour).

au fait vers quoi tu t'es dirigé ? Tu as repris une 7970 ou t'es parti chez le caméléon ?

---------------
_.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?
n°8371211
k4sh
Posté le 05-07-2012 à 13:43:04  profilanswer

Timi a écrit :

Merci :)

Je vais éviter alors car je suis pas super chanceu aux jeux :)

Vous me conseillez quoi ?  

7950 ? GTX 580 ?
Dommage car le rapport prix / perf était très bon pour cette petite 7870...

Si tu as les moyens de t'offrir une 580 ou 7950 pousse vers la 670. Tu peux en avoir pour le même prix et c'est la dernière génération.

---------------
n°8371458
Timi
Posté le 05-07-2012 à 15:35:01  profilanswer

il y a une promotion avec une 580 a 249€ c'est pour ça que je pose cette question ^^

J'aurais aimé ne pas dépasser les 300€ pour la carte graphique..

---------------
FeedBack
n°8371607
mescalie
Posté le 05-07-2012 à 17:12:50  profilanswer

hello

ah cdiscount m etonneré qu ils est decouvert quelque chose,m enfin vu de mon experience avec eux j avait une carte mere ya 6 mois chez eux j avait plié les pins du cpu j ai fait passer en retractation,
eu mon bon d achat des qu ils avait reçu la carte en sav. :)  
Et j ai aussi une sapphire 7870 oc pu un seul plantage depuis plus d une semaine et pourtant au debut 5-6 par jour donc pour ma part ce n est pas materiel,et le pire c est que je n est rien toucher a par descendre  
peu l oc et toujours drivers 12.4 j ose pas trop changer et va attendre le 12.7 whql verra bien.

n°8371643
Terenas
Posté le 05-07-2012 à 17:39:47  profilanswer

mescalie a écrit :

hello

ah cdiscount m etonneré qu ils est decouvert quelque chose,m enfin vu de mon experience avec eux j avait une carte mere ya 6 mois chez eux j avait plié les pins du cpu j ai fait passer en retractation,
eu mon bon d achat des qu ils avait reçu la carte en sav. :)  
Et j ai aussi une sapphire 7870 oc pu un seul plantage depuis plus d une semaine et pourtant au debut 5-6 par jour donc pour ma part ce n est pas materiel,et le pire c est que je n est rien toucher a par descendre  
peu l oc et toujours drivers 12.4 j ose pas trop changer et va attendre le 12.7 whql verra bien.

waow ca arrache les yeux [:tibo2002]

---------------
n°8371644
k4sh
Posté le 05-07-2012 à 17:40:58  profilanswer

J'osais pas le dire. Encore heureux qu'il ne pose pas de question  :D

---------------
n°8371908
Kayron
Posté le 05-07-2012 à 21:53:58  profilanswer

Terenas a écrit :

au fait vers quoi tu t'es dirigé ? Tu as repris une 7970 ou t'es parti chez le caméléon ?

J'ai été dans l'impossibilité de commander les modèles que je voulais chez Cdiscount pour deux raisons :

-la 7970 Asus DCU que j'avais acheté 432€ était une promotion flash, là elle est repassée à 451€
- J'ai voulu commander une Asus DCU GTX 670 : impossible. Les produits annoncés en stock ne l'étaient pas, ou disparaissaient complètement après quelques minutes (soucis informatique du côté du site probablement). Le temps de mettre l'article dans le panier et de passer commande, le produit disparaissait du site oO...

J'ai demandé un remboursement total de mon bon d'achat qui m'a été accordé, et j'ai commandé une Asus DCU GTX670 chez Amazon pour 409€.

La 7970 Asus DCU est une excellente carte, mais outre le prix plus élevé que celle que j'avais acheté, j'ai eu trop peur de me retrouver avec un problème similaire. Je faits une overdose de problèmes de drivers/cartes défectueuses chez ATI là.  :D  Je sais que c'est juste de la malchance pure (ma 5870 fonctionne très bien), mais c'est un peu le raz le bol général pour moi.

Je veux bien croire que ce phénomène d'écran noir + plantage ne se limite pas qu'à ATI, mais quand même....Le nombre de plaintes pour les cartes Radeon de la série 7000 (sans parler des vidéos Youtube) laisse penser que le problème semble très présent chez ATI.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayron le 05-07-2012 à 22:00:10
n°8371915
seth-01
Posté le 05-07-2012 à 22:01:50  profilanswer

Question : le problème qui touche les 7870 touche t'il aussi les HD7970 ???

mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 22:01:50  profilanswer

n°8371931
Kayron
Posté le 05-07-2012 à 22:16:16  profilanswer

J'en suis la preuve, oui :)

n°8371940
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 05-07-2012 à 22:19:27  profilanswer

1 seul carte , t'inquiète c'est rien juste un cas isolé , mais oui la preuve  1 seule ! ;)

---------------
"Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"
n°8371945
Kayron
Posté le 05-07-2012 à 22:23:13  profilanswer

Si tu as vu la vidéo Youtube que j'ai affiché, tu as du voir aussi que le gars de la vidéo possédait exactement le même modèle que moi, et il avait les mêmes soucis de blacks screens

Ensuite oui, si ma 7970 a rencontré exactement les mêmes soucis que vos 7870, c'est bien la preuve que ce phénomène ne touche pas QUE les 7870, mais aussi les modèles 79xx

Message édité par Kayron le 05-07-2012 à 22:26:26
n°8372177
Void Belly
Posté le 06-07-2012 à 09:06:00  profilanswer

Carte envoyée au sav ldlc hier soir pour ma part. Plus qu'à espérer que celle qu'ils me renvoient fonctionne, j'en ai ma claque des sav là.
3 en 3 mois ça gonfle...

mescalie, si si, c'est matériel. J'ai aussi eu une pause d'une semaine sans incident. Peut être que les maj windows  ou quelque chose du style ont apportée une certaine stabilité à l'engin mais il est bien défectueux et attend toi à te reprendre un blackscreen un de ces jours.

n°8372181
k4sh
Posté le 06-07-2012 à 09:13:01  profilanswer

Void Belly a écrit :

Carte envoyée au sav ldlc hier soir pour ma part. Plus qu'à espérer que celle qu'ils me renvoient fonctionne, j'en ai ma claque des sav là.
3 en 3 mois ça gonfle...

J'aurais demandé le remboursement direct à ta place.

Message cité 1 fois
Message édité par k4sh le 06-07-2012 à 09:13:27

---------------
n°8372207
Terenas
Posté le 06-07-2012 à 09:38:45  profilanswer

Kayron a écrit :

J'ai été dans l'impossibilité de commander les modèles que je voulais chez Cdiscount pour deux raisons :

-la 7970 Asus DCU que j'avais acheté 432€ était une promotion flash, là elle est repassée à 451€
- J'ai voulu commander une Asus DCU GTX 670 : impossible. Les produits annoncés en stock ne l'étaient pas, ou disparaissaient complètement après quelques minutes (soucis informatique du côté du site probablement). Le temps de mettre l'article dans le panier et de passer commande, le produit disparaissait du site oO...

J'ai demandé un remboursement total de mon bon d'achat qui m'a été accordé, et j'ai commandé une Asus DCU GTX670 chez Amazon pour 409€.

La 7970 Asus DCU est une excellente carte, mais outre le prix plus élevé que celle que j'avais acheté, j'ai eu trop peur de me retrouver avec un problème similaire. Je faits une overdose de problèmes de drivers/cartes défectueuses chez ATI là.  :D  Je sais que c'est juste de la malchance pure (ma 5870 fonctionne très bien), mais c'est un peu le raz le bol général pour moi.

Je veux bien croire que ce phénomène d'écran noir + plantage ne se limite pas qu'à ATI, mais quand même....Le nombre de plaintes pour les cartes Radeon de la série 7000 (sans parler des vidéos Youtube) laisse penser que le problème semble très présent chez ATI.

Ok merci pour l'info.

Cdiscount et ses fameuses promo flash et gestion des stocks c'est horrible.  :lol:  
J'avais un commandé un truc un jour : en promo flash pendant 4h à 79 € et quand la promo se terminait il était à 49€ pendant quelques minutes le temps qu'une mise à jour relance la promo.
Faut suivre des fois  

---------------
n°8372240
Void Belly
Posté le 06-07-2012 à 10:18:17  profilanswer

k4sh a écrit :

J'aurais demandé le remboursement direct à ta place.

Délicat dans la mesure où j'ai une config monté par ldlc... Ils m'ont pas vraiment laissé le choix.
Les 3 sav, c'est 3 trucs différents (je suis pas masochiste non plus).
Et j'ai foi en les statistiques, il y a quand même très peu de chance que je rencontre deux fois le même problème (en tout cas j'essaye de m'en convaincre).

n°8372245
k4sh
Posté le 06-07-2012 à 10:21:57  profilanswer

Ouais, en attendant tout ceci ne nous éclair pas plus sur l'origine du problème et ne nous aide pas à y trouver un remède si tant est qu'il y en ait un.
En ce moment la carte tourne @ 1150/1450/1181mV/-5% en jeu (Dead Space 2).
Ça à l'air de tenir (je suis pas chez moi mais je check la connexion de mon PC).

---------------
n°8373689
noplix
Posté le 07-07-2012 à 16:44:01  profilanswer

Kayron a écrit :

Je faits une overdose de problèmes de drivers/cartes défectueuses chez ATI là.  :D  Je sais que c'est juste de la malchance pure (ma 5870 fonctionne très bien), mais c'est un peu le raz le bol général pour moi.

Pareil pour moi, une overdose de problèmes. Je suis même étonné de constater qu'il y a des gens chez qui les cartes 7xxx marchent. Le constructeur et le revendeur ont insinué que le problème venait des mes composants matériels, que tout était défectueux chez moi et tout était parfait chez eux  :lol: Sur le forum de Sapphire le responsable sous-entend que nos drivers ne sont pas à jour ou mal installés ou bien nous avons une alimentation faiblarde ou Dieu sait quoi encore. Tous les arguments sont bons pour leurrer et culpabiliser le client. Je ne vois pas comment pourrais-je dans ces conditions continuer à acheter cette marque ou continuer à acheter tout court.

Au final, j'ai pu tester la carte sur trois ordinateurs totalement différents en terme de génération et de composition. La carte plantait toujours de la même manière. Je viens de la renvoyer chez Materiel.Net et ils auront une décision à prendre tout comme moi. Pourtant au départ, comme vous vous souvenez je voulais garder cette carte. Elle fonctionnait bien à 700 MHz.

Message cité 1 fois
Message édité par noplix le 07-07-2012 à 16:48:55
n°8373914
k4sh
Posté le 07-07-2012 à 19:55:49  profilanswer

noplix a écrit :

Sur le forum de Sapphire le responsable sous-entend que nos drivers ne sont pas à jour ou mal installés ou bien nous avons une alimentation faiblarde ou Dieu sait quoi encore. Tous les arguments sont bons pour leurrer et culpabiliser le client.

J'y suis allé faire un tour sur le forum de sapphire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'un certain greengecko qui répond à tout va correspond très bien aux réponses dont tu fais part.
J'ai trouvé ça odieux, mais il n'a rien d'officiel. Il est francophone à propos (en espérant vu son arrogance qu'il ne soit pas français car ce défaut nous colle trop à la peau).
De toute façon, le forum de sapphire n'a rien d'officiel et je pense qu'il est inutile d'y perdre son temps.

---------------
n°8373946
Kayron
Posté le 07-07-2012 à 20:42:33  profilanswer

Les mecs sur le forum de Sapphire peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est pas eux qui renvoient leur carte au SAV. Faut se méfier des "pseudos-pros" qui traînent sur ces forums, parce qu'en attendant tous les gens de ce topic qui ont renvoyé leur carte au SAV ont eu la confirmation que ça venait bien de la carte...Alors franchement, ils me font bien rire les gars qui font les marioles sur les forums de sapphire.

n°8374013
zack44
Posté le 07-07-2012 à 22:00:10  profilanswer

aucun de chez Mat.net ^^ et cela me rassure pas

n°8374094
Kayron
Posté le 08-07-2012 à 00:01:28  profilanswer

Bon pour la petite anecdote, je viens de recevoir ma GTX 670 Asus DCU II.

J'ai joué à Battlefield, Skyrim, Swtor, pendant deux bonnes heures dans chaque jeux et je n'ai eu aucun soucis pour l'instant.

n°8374128
NoOshame
Posté le 08-07-2012 à 01:13:44  profilanswer

Pour info, j'ai une 7950 Sapphire OC d'usine et j'ai ce p**** de problème aussi.

n°8374133
k4sh
Posté le 08-07-2012 à 01:25:45  profilanswer

Bienvenue au club ...

---------------
n°8374137
NoOshame
Posté le 08-07-2012 à 01:36:23  profilanswer

C'est clairement honteux, j'ai économisé pendant facile 1 an pour me payer enfin une config de ce nom, arrivé là, une des plus grosses entreprises de composants PC est pas capable de sortir un driver stable, j'apprécie.

n°8374149
zack44
Posté le 08-07-2012 à 02:03:47  profilanswer

Un peu la même aussi, avant j'achetai des HP ect et jamais eu aucun problème et maintenant j'ai une impression de m’être fait avoir.  

n°8374152
NoOshame
Posté le 08-07-2012 à 02:11:13  profilanswer

C'est forcément un pb de drivers et pas un pb matériel de CG défectueuse..

n°8374155
NoOshame
Posté le 08-07-2012 à 02:17:19  profilanswer

Le problème vient de m'arriver, mise en veille, alors que j'ai supprimé TOUS les composants AMD, j'étais sur le bureau, température de la CG 43°, intéressant, j'en peux plus..

n°8374338
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 08-07-2012 à 12:37:50  profilanswer

NoOshame a écrit :

C'est forcément un pb de drivers et pas un pb matériel de CG défectueuse..

Je comprend pas , pourquoi ça viendrait des drivers ?  :heink:  Car quelque soit les drivers utilisé le problème ne change pas !  

Du coup ça ne peut que être un problème matériel surement une mauvaise série de GPU ou alors un étage d'alimentation trop faible , je penche pour le GPU qui ne tiens pas la fréquence  donc une mauvaise série ! ;) Et pour les autres cartes que les 7870 et bien se sont surement des GPU qui ont réussi à passer les tests chez TSMC...alors qu'ils ne tenaient pas leurs fréquences ;)

---------------
n°8374346
EpinardsHa​chés
Posté le 08-07-2012 à 12:47:45  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Je comprend pas , pourquoi ça viendrait des drivers ?  :heink:  Car quelque soit les drivers utilisé le problème ne change pas !  

Du coup ça ne peut que être un problème matériel surement une mauvaise série de GPU ou alors un étage d'alimentation trop faible , je penche pour le GPU qui ne tiens pas la fréquence  donc une mauvaise série ! ;) Et pour les autres cartes que les 7870 et bien se sont surement des GPU qui ont réussi à passer les tests chez TSMC...alors qu'ils ne tenaient pas leurs fréquences ;)

et ta carte qu'est-ce qu'il en est? Tu l'as renvoyé au sav?

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 08-07-2012 à 12:48:14
n°8374359
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 08-07-2012 à 13:02:11  profilanswer

EpinardsHachés a écrit :

et ta carte qu'est-ce qu'il en est? Tu l'as renvoyé au sav?

Non ! ça fait presque 2 semaines que je n'ai plus de problèmes , pourtant je n'ai rien changé , sauf une fois ou j'ai modifié la tension en la baissant puis en la remettant stock , depuis ,  pas de problèmes mais vu que y a pas tellement de rapport ( fait 3 jours après ne plus avoir eu de bug ) je me demande bien pourquoi je n'ai plus de problèmes...  

Un rapport entre baisser la tension puis l'augmenter pour ne plus avoir de problèmes , je n'en vois aucun , sauf si y a un bug de tension ? Dans se cas pourquoi pas !  

Donc vous pouvez toujours tester mais c'est pas moi qui propose l'idée (baisser la tension ) , je l'ai trouvé sur le topic quelques pages précédemment... ah ! J'ai aussi désinstallé , GPU-Z et Fraps au même moment , y a peut-être aussi un rapport...

Personnellement j'ai fouillé le topic et j'ai plus ou moins tout tester ( sauf le changement de bios qui n'as apparemment marché chez personne ) plus de problème , mais jusqu'à quand ?

---------------
n°8374374
NoOshame
Posté le 08-07-2012 à 13:22:35  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Pourquoi, dans ce cas, les 3 premières semaines ou j'ai eu la carte tout marchait bien ? Et pourquoi ça se met à marcher d'un coup pendant 2 semaines?
Sinon nouveau symptome, quand j'ai le plantage, un de mes ventilos se met à tourner à sa Vmax jusqu'à ce que je reboot comme un barbare..

n°8374380
fire du 57
The futur is Fusion
Posté le 08-07-2012 à 13:30:55  profilanswer

NoOshame a écrit :

Pourquoi, dans ce cas, les 3 premières semaines ou j'ai eu la carte tout marchait bien ? Et pourquoi ça se met à marcher d'un coup pendant 2 semaines?
Sinon nouveau symptome, quand j'ai le plantage, un de mes ventilos se met à tourner à sa Vmax jusqu'à ce que je reboot comme un barbare..

Comme tout le monde ;) On a tous eu ça !

---------------
n°8374399
EpinardsHa​chés
Posté le 08-07-2012 à 13:53:21  profilanswer

fire du 57 a écrit :

Non ! ça fait presque 2 semaines que je n'ai plus de problèmes , pourtant je n'ai rien changé , sauf une fois ou j'ai modifié la tension en la baissant puis en la remettant stock , depuis ,  pas de problèmes mais vu que y a pas tellement de rapport ( fait 3 jours après ne plus avoir eu de bug ) je me demande bien pourquoi je n'ai plus de problèmes...  

Un rapport entre baisser la tension puis l'augmenter pour ne plus avoir de problèmes , je n'en vois aucun , sauf si y a un bug de tension ? Dans se cas pourquoi pas !  

Donc vous pouvez toujours tester mais c'est pas moi qui propose l'idée (baisser la tension ) , je l'ai trouvé sur le topic quelques pages précédemment... ah ! J'ai aussi désinstallé , GPU-Z et Fraps au même moment , y a peut-être aussi un rapport...

Personnellement j'ai fouillé le topic et j'ai plus ou moins tout tester ( sauf le changement de bios qui n'as apparemment marché chez personne ) plus de problème , mais jusqu'à quand ?

en effet, étrange  :D  
m'enfin si c'est réglé, tant mieux

n°8375075
noplix
Posté le 09-07-2012 à 08:17:09  profilanswer

Kayron a écrit :

Bon pour la petite anecdote, je viens de recevoir ma GTX 670 Asus DCU II.

J'ai joué à Battlefield, Skyrim, Swtor, pendant deux bonnes heures dans chaque jeux et je n'ai eu aucun soucis pour l'instant.

Est-elle silencieuse?

n°8375112
Darshanbzh
Posté le 09-07-2012 à 09:56:34  profilanswer

Pour information, j'ai reçu ma nouvelle 7870 OC de Sapphire.  

Aucun soucis rencontré pour le moment sur une quinzaine d'heures de jeu (Diablo 3 et Mass Effect 3).

Message édité par Darshanbzh le 09-07-2012 à 09:57:03
n°8375113
Terenas
Posté le 09-07-2012 à 09:57:18  profilanswer

enfin le problème semble être comme la chanson de claude françois

ça s'en va et ça revient ....

---------------
n°8375181
Kayron
Posté le 09-07-2012 à 11:09:25  profilanswer

noplix a écrit :

Est-elle silencieuse?

Très, tu peux regarder le test de hardware.fr, ils disent que c'est une excellente carte à tous les niveaux.

n°8375314
zack44
Posté le 09-07-2012 à 12:33:48  profilanswer

Bon verdict de mat.net = Panne confirmée.

Bon me reste a décide si je par sur une 670 ou si je retente une 7870

n°8375722
Krakot
Posté le 09-07-2012 à 18:56:26  profilanswer

Bonsoir,
Bon voilà, 7870 renvoyée , testée et aprouvée par matériel.net, avoir dispo en moins de 4 jours, site sérieux pour un premier contact avec le s.a.v , et EVGA 670 commandée. Alors si tout va bien pourquoi je poste, ben le s.a.v n'a rien détecté d'anormal dans le fonctionnement de la sapphire 7870, et pourtant j'ai eu droit à un nombre conséquents de plantages 'écran noir+biiiiip' en mode jeux, parfois au bout de 5 minutes et parfois après 1/2/3 heures de jeu, bon j'étais en mode test donc no life complet  :whistle:  
Ce qui veut dire aussi que cette carte se retrouvera tôt ou tard entre les mains d'un client du site et qu'il ou elle sera confronté au même souci. Alors même si c'est très dérangeant de ne plus jouer, si la carte présente le symptôme, renvoyez la directement, elle l'a fait une fois, elle le refera à coup sûr, et ça suffit à gâcher tout le plaisir de jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  74  75  76  77  78  79

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ecran noir sur portable toshiba x200Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX
Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ?Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41)
Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible?écran noir àprès montage
Problème d'affichage / Scintillement écran.Problème de détection d’écran
Problème d'écran vert fluo sur TV 
Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)