| |||||
| Auteur |  Sujet : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 05-07-2012 à 11:57:42   ![]() ![]()  | 
Timi  | 

Message cité 1 fois Message édité par Timi le 05-07-2012 à 12:16:09 --------------- FeedBack  | 
Terenas  | 

--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ?  | 
k4sh  | 

--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all  | 
Timi  | il y a une promotion avec une 580 a 249€ c'est pour ça que je pose cette question ^^
 --------------- FeedBack  | 
Terenas  | 

k4sh  | J'osais pas le dire. Encore heureux qu'il ne pose pas de question   --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all  | 
Kayron  | 

Message cité 2 fois Message édité par Kayron le 05-07-2012 à 22:00:10  | 
seth-01  | Question : le problème qui touche les 7870 touche t'il aussi les HD7970 ???  | 
Publicité  | Posté le 05-07-2012 à 22:01:50   ![]() ![]()  | 
Kayron  | J'en suis la preuve, oui   | 
k4sh  | 

Message cité 1 fois Message édité par k4sh le 06-07-2012 à 09:13:27 --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all  | 
Terenas  | 

Void Belly  | 

| 
noplix  | 

Message cité 1 fois Message édité par noplix le 07-07-2012 à 16:48:55  | 
k4sh  | 

--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all  | 
zack44  | aucun de chez Mat.net ^^ et cela me rassure pas  | 
NoOshame  | Pour info, j'ai une 7950 Sapphire OC d'usine et j'ai ce p**** de problème aussi.  | 
k4sh  | Bienvenue au club ... --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all  | 
zack44  | Un peu la même aussi, avant j'achetai des HP ect et jamais eu aucun problème et maintenant j'ai une impression de m’être fait avoir.    | 
NoOshame  | 
NoOshame  | Le problème vient de m'arriver, mise en veille, alors que j'ai supprimé TOUS les composants AMD, j'étais sur le bureau, température de la CG 43°, intéressant, j'en peux plus..  | 
fire du 57 The futur is Fusion | 

--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"  | 
EpinardsHachés  | 

Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 08-07-2012 à 12:48:14  | 

--------------- "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"  | 
NoOshame  | 

| 

EpinardsHachés  | 

| 
noplix  | 

| 
Terenas  | enfin le problème semble être comme la chanson de claude françois
Kayron  | 

| 
zack44  | Bon verdict de mat.net = Panne confirmée.
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran noir sur portable toshiba x200 | Avis CG Sapphire Radeon 6450 FleX | 
| Sapphire HD 6850 : différence entre 11180-00-20R et 11180-99-90R ? | Ecran Bleu + redémarrage (Kernel Power 41) | 
| Asus P8Z77-M PRO fige. DDR3 Gskill 1866 PC3 14900 incompatible? | écran noir àprès montage | 
| Problème d'affichage / Scintillement écran. | Problème de détection d’écran | 
| Problème d'écran vert fluo sur TV | |
| Plus de sujets relatifs à : Écran qui s'éteint pendant jeu avec sapphire 7870 OC | |