Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Demande de prévisions niveau graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de prévisions niveau graphique

n°10016378
MarioBros4​1
Posté le 18-12-2016 à 10:08:00  profilanswer
 

Bonjour !
 
À l'occasion de la Coupe du monde 2018 je compte mettre à jour tout mon matériel vieillissant (ma TV aura 9 ans et mon PC 11 ans). Comme je prendrai une TV 4K, j'aimerais savoir si les cartes graphiques d'ici juin 2018 seront assez puissantes pour être à l'aise avec cette résolution en 144 Hz. Je sais que vous n'êtes pas des Madames Irma, mais sur base de l'évolution de ces dernières années et en extrapolant un peu, qu'en pensez-vous ?  
 
La TV passe avant tout (le pied d'assister au sacre de la Belgique sur un 4K 65 pouces), au pire le PC attendra jusqu'à ce que je puisse avoir une config qui gère peinard 4K/144 Hz. De toute manière je n'irai jamais au-delà de cette résolution, je ne sais pas un écran de combien de pouces il faudrait pour profiter de la 8K et je ne compte pas aller au-delà de 65 pouces.
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2016 à 10:08:00  profilanswer
 

n°10016380
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 18-12-2016 à 10:11:52  profilanswer
 

Salut
 
Nous ne sommes même pas encore en 2017 même si ce n'est pas loin... Alors pour 2018 faudra revenir dans 13-14 mois et penser à profiter des promos d'avant Coupe du Monde.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°10016381
MarioBros4​1
Posté le 18-12-2016 à 10:13:52  profilanswer
 

D'accord, à dans 13-14 mois !

n°10016392
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 18-12-2016 à 10:46:21  profilanswer
 

On en saura déjà beaucoup plus niveau matériel, surtout informatique.
 
Là déjà il n'existe pas d'écran 4K à plus de 60Hz, à ma connaissance.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Demande de prévisions niveau graphique

 

Sujets relatifs
Besoin de ocnseils pour une nouvelle carte graphique .Quelle carte graphique ?
chipset graphique Asus H170-PROCompatibilité carte graphique
Problème carte graphique qui surchauffe en jeux[HELP] Problème carte graphique, SAV ou non?
Carte graphique HTPCquelle carte graphique pour quel ecran ?
Plus de sujets relatifs à : Demande de prévisions niveau graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR