Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique qui surchauffe en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique qui surchauffe en jeux

n°10015239
sunzy
Posté le 16-12-2016 à 13:38:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors depuis 2 ou 3 jours environ quand je lance n'importe quel jeux, H1Z1, CSGO, ma carte graphique se met a ventiler a 100% et d'un coup l'écran ne reconnait plus la carte graphique, je suis donc obligé d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer.
Je tiens a dire que quand je fais de la bureautique il n'y a aucun problème.
Mes composants :  
CG MSI 770
CPU i7 4790
CM ASROCK B85 PRO 4
 
J'ai essayer de changer le port pci 3.0 mais cela ne change rien, au bout de quelques minutes de jeux toujours le même problème, j'ai aussi réinstaller les pilotes avec Geforce Experience.
Mon MSI Afterburner indique que quand je fais de la bureautique ma cg est à 30°C au maximum, en jeux je suis a environ 50-60.
Ma tour est propre il n'y a pas de poussière, j'ai passer un coup de Ccleaner aussi, enfin bref je ne trouve pas de solutions..
 
Si quelqu'un pourrait m'aider car je ne m'y connais pas assez pour aller dans le bios si le problème viens de la ou pas, j'ai essayer tout ce que je connaissais.
 
Merci d'avoir lu, je serais très actif sur les messages je répondrais au plus vite

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 13:38:19  profilanswer
 

n°10016887
axelr
l informatique quand ca marche
Posté le 18-12-2016 à 20:43:18  profilanswer
 

Salut
elle date de quand ?
tu n as rien installe de nouveau ?
pas de maj de driver ?
si elle date, peut etre la pate thermique a changer ?
pas de poussiere au niveau du GPU ?
A+elR


---------------
Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttp://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9785_1.htm
n°10016931
lesabreur
Posté le 18-12-2016 à 21:33:05  profilanswer
 

Salut,
 
pareil que mon VDD même si niveau poussière je suis sceptique, 50/60°C c'est ce que faisait ma GTX 770 Gaming OC en jeux donc rien d'anormal.
 
As-tu mis à jour les drivers récemment? En ce moment les verts sont pas au top d'autant que ta carte est anciennne et que nVidia tend à "désarmer" les vieilles carte.
 
Sinon point important : ton alimentation c'est quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique qui surchauffe en jeux

 

Sujets relatifs
Problème carte mère[HELP] Problème carte graphique, SAV ou non?
Carte graphique HTPCquelle carte graphique pour quel ecran ?
Problème graphique (vidéo) 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique qui surchauffe en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR