|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4870 connect 3d bruit insuportable. |
max1879 | Tous d'abord, je vous conseil d'allé lire ce sujet, pour voir un peu l'état de marchede ma new config, qui n'est vraiment pas top...
Message édité par max1879 le 30-10-2008 à 23:06:45 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 10:42:54 ![]() ![]() |
max1879 | Suite des problèmes, impossible d'executer un 3D mark, les deux plante au chargement. |
Quirole | perd pas ton temps! => fait un échange standard si tu viens de l'acheter |
Snares | Un petit topic concernant la pcs+ mais qui peut t'intéresser.
|
boweer | Perso je renvoi en SAV direct!Si tu dis que les perfs sont en-dessous d une 8800gt et qu elle fait un bruit de fou alors c est qu elle a un grave probleme. |
Snares | 3dmark c'est normal, c'est lié à un dll foireux, suffit de le supprimer |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | lequel ? |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:46:26 ![]() ![]() |
Snares | direccpl.dll Message édité par Snares le 30-10-2008 à 20:48:09 |
Quirole | ben mets-y un potentiomètre, c'est 2€ je crois, de combien? , u=RI, fais le calcul.. |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Nous venons de tester cette carte et en effet c'est inadmissible. Ventilo bruyant, peu efficace et non régulé. La note de 2.5/10 est plus que justifiée :
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
fanch92_2 | Je suis surpris !
Message édité par fanch92_2 le 26-11-2008 à 22:30:02 |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Bonjour à toi qui travaille pour Connect3d --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Alors je vais répondre point par point.
--------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
cartesvga | au vu des bruits qui cours, j'en suis pas si sur.........et pour info la carte n'a pas ete donnée.......... |
cartesvga | et ne trouvez pas anormal que des testeurs soient remunerés par les ventes sur des forums des echantillons envoyés par les fabricants ? comme impartialité on fait mieux..... |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Tu n'es pas si sur de quoi exactement ? Parle ca m'intéresse de connaître les ragots --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
jmax_oc www.JMax-Hardware.com | Et peux-tu te présenter et dire qui tu es car je ne cache pas mon activité derrière un pseudo perso --------------- Site Hardware/Overclocking : www.JMax-Hardware.com |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tiens, salut toi --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
sokaaar Craftyoursoul |
kakyo1503 | je pense qu'il y a confusion pour certain entre le verson standard et OC ( la difference majeur se situe au niveau du ventirad ....) apparemment la standard suxx la 2nd roxx ... XD |
Profil supprimé | c'est pas une version O/C que j'ai pourtant
|
jeremy3d | J'ai trouvé la solution, j'ai rendu ma carte en magasin et je suis retourné chez nvidia, avec une geforce gtx 285 de chez twintech; rien que du bonheur |
Profil supprimé | Perso j'aimerai avoir aussi la 285... mais pas à ce prix! |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Arf je viens de commander une 4870 1Go Générique et je viens de voir que c'était une connect 3d... J'ai soudainement très peur --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
kakyo1503 | ben g une connect 3D mais en o/c d'usine et ca fait un an qu'elle ronronne tranquillement xD |
Le Chtra |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |