|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix carte graph la junggle |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:23:28 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | budget ??? |
soud |
|
thral | Accueil chaleureux com' d'hab ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | c'est pour faire quoi? jeux, 3d, word?
|
soud |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | à ce prix là espére pas jouer ou alors ça sera vraiment pas terrible.... si tu compte jouer à des jeux recents le budget mini est de 200-220 |
soud |
|
soud | 200 euros ??? hein????? non non je peux pas il faut que je me nourisse aussi ... |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 16:43:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | oui ralentissement, tres faible reso (800*600) ac details mini voir moyen ds le meilleur des cas.... ta quoi comme pc là? sinon essaye d'economisé un mois ou 2... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | eh oui c la dure loi de l'évolution !
Message édité par starconsole le 29-07-2004 à 17:05:49 |
soud |
|
soud |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu t'en fous !
|
lolorunn La patience est une vertu ! | c clair!!! pas besoin de se ruiner avec un pavillon 800Mhz,une petite carte mais de marque! ira amplement genre GF4 mx ...
|
soud |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
soud |
|
soud |
|
Strat_84 |
Message édité par Strat_84 le 30-07-2004 à 09:08:26 |
soud | Donc si je me fie au specif je n'ai pas d'agp apparament... donc il faudrai que je trouve une bonne carte ne pci, si vous avez un conseil de bonne carte qui tournerai sur mon pc merci bcp. |
Strat_84 | Ben dans ce cas pas la peine de prendre une bête de course ... une carte à 60 euros suffira largement ... D'ailleurs y a que les bas de gamme qui existent en PCI |
soud | Ben on me dit plus haut que une carte a 60 euros me donnera rien de plus que celle actuellement ;((( donc? |
Groomy Oisif | son pc il doit avoir un port AGP, c'est pas si vieux que ça le P3... non ?
|
soud |
|
soud | j'ai ca actuellement:
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Groomy Oisif | tu as un chipset Via Apollo Pro 133 694x comme indiqué dans ton lien
|
Groomy Oisif |
|
Groomy Oisif |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | c'est quoi le jeu auquel tu essaye de jouer? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |