|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec carte réseau de l'a7n8x deluxe |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 17:15:06 |
troby | tu la mit sur le port 10/100 ou 1000 ca ta soeur na peut etre pas du 1000 gbit ! |
jean pierre | dans le gestionnaire de peripherique tout est-il normal, au niveau des ip est ce reglé de la meme facon (ip fixe ou dhcp) |
Raziel Noel sfini |
ben je n'ai qu'un port? Ouep ma soeur n'a que du 10/100 mais la nvidia c pareil non? |
Raziel Noel sfini |
aucun problème, ip fixes bien réglées |
Raziel Noel sfini | eupe Message édité par Raziel le 28-07-2004 à 20:04:15 |
jean pierre | les ping ca donne quoi, ce voit-il |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 28-07-2004 à 20:49:06 |
benhuros | ma a7n8x e deluxe a deux ports ethernet: un nividia nforce networking en 10/100, et un port marvell yukon gigabit en 10/100/1000. Donc j'imagine que meme avec le port marvell, tu peux créer un réseau avec un ordinateur équipé du 10/100 uniquement.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
super_barbou | il a une a7n8x deluxe sans le E donc depourvu du giganit ethernet.
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 21:17:58 |
Raziel Noel sfini | Salut bombyce, le truc c'est que comment etre sur ke ce test ping n'utilise pas la carte réseau 3COM?
|
pas de bol | Tu peux désactiver une deux 2 cartes réseau avant de faire tes ping. |
Raziel Noel sfini | ah ouep pas con |
Raziel Noel sfini | bon je viens de tester, en désactivant la carte réseau 3COM, j'ai un excellent retour sans aucun problème... |
Raziel Noel sfini | heu ca se règle ou? j'ai regardé dans les propriétés de périphérique mais je vois rien de tel |
Raziel Noel sfini | apparemment c'était déjà en auto, en "full autonegociation" |
Raziel Noel sfini | Non j'ai pas pingé ma propre carte, le ping d'un pc à l'autre fonctionnait, et non je n'utilise pas de hub ni de switch... |
Nouki | Oula, je ne te suis plus là. C'est pas très clair ton histoire. Si tu ping le PC N°2 depuis le PC N°1, tu as une réponse ? |
Raziel Noel sfini | up |
Raziel Noel sfini | A tout hasard, un flash du bios aurait une chance de résoudre le problème? (ca m'est venu comme ca, me blamez pas si ca a aucun rapport ) |
Raziel Noel sfini | eupe |
crane Mort de soif ! | Essaie aussi un "reset configuration data" dans le bios, ca libère les irq puis ca refait une attribution de ces derniers |
Raziel Noel sfini | la maj du bios n'a rien changé, et ya pas d'option reset config data dans le bios |
Gmartintin | J'ai le même soucis, donc la solution du probleme m'interesse fortement |
Raziel Noel sfini | Nouvelle carte réseau
|
amanda57 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon xp 1500+, problème boot | Disque dur defectueux PROBLEME PHYSIQUE |
Problème USB. | 2 QUESTION pour la A7N8X-E Deluxe |
Probleme affichage tv ati 9600pro | a7n8x dlx + kingston: echec test memoire? |
Comment connaitre le voltage d'une carte AGP ? | Conseils carte graphique. |
A7N8X-E bios config | problème de reseau et carte mère asus a7n8x-e deluxe |