Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide choix carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix carte graphique

n°7393496
Sam Dalemb​ert
Posté le 04-04-2010 à 21:32:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Tout d'abord je viens demander de l'aide car je n'y connais rien en carte graphique  :D  
 
En fait je vais racheter un PC, et ayant eu une bonne expérience avec un PC Dell, je voudrais rester dans la marque. Les PC que je regarde sont le Inspiron 580 et le XPS 8100. Le choix des cartes graphiques est limité, c'est soit :
 - ATI Radeon™ HD 5450 1GB DDR3 graphics
 - NVIDIA® GeForce G310 de 512 Mo
 - Carte graphique unique NVIDIA GeForce GTS 240 de 1 Go
 
Sachant que j'ai acheté GTA IV, et que je joue actuellement avec une carte graphique pourrie, donc avec une qualité horrible (tout au minimum, quand ça chauffe trop je peux plus jouer) je désire pas absolument une CG énorme. Une CG potable qui me permettrait de jouer avec des graphismes un minimum sympa ça me suffirait (je suis pas un gros joueur non plus).
 
Donc en résumé quelle carte (parmi les 3) me permettrait de jouer à GTA dans des conditions correctes ?
 
 
Merci beaucoup pour vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2010 à 21:32:15  profilanswer
 

n°7393530
etiennedef​qvx
Posté le 04-04-2010 à 22:12:24  profilanswer
 

Aucune des 3 :jap:
 
Ca dépends de la résolution après


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°7393548
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 04-04-2010 à 22:27:48  profilanswer
 

La gts240 est la plus puissante des 3 .
 
Apparemment on peut jouer à gta 4 avec :
 
http://www.youtube.com/watch?v=TIj [...] re=related


---------------
mes_feeds
n°7393553
etiennedef​qvx
Posté le 04-04-2010 à 22:32:46  profilanswer
 

On peut toujours mais si tu veux jouer dans des conditions correctes il faut tapper plus hdg :jap: