Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chipset Intel par défaut au lieu de Nvidia !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Chipset Intel par défaut au lieu de Nvidia !

n°9083444
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 01:05:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car j'ai un problème important depuis quelque jours. Je me suis décidé à formater mon Asus N56VZ pour le remettre un peu à zéro et j'ai même mis à jour le Bios, passé de la version 202 à 217 (Ça ne pouvait lui faire que du bien) !
Cependant, après installations de tous les pilotes et drivers officiels fournis sur CD pour Windows 7 64bits, je m'aperçois que la carte graphique utilisée par l'ordinateur n'est plus ma Nvidia GT650M mais le chipset Intel HD GRAPHIC 4000 et c'est la merde... Définition pourris, graphismes à chier sous Photoshop et Pinnacle (embêtant pour un Photographe/Graphiste...).
 
Voilà comment je me suis aperçu du problème, avant que je formate, quand j'allais dans résolution d'écran/paramètres avancées j'avais NVIDIA GT 650M... Mais maintenant j'ai ça... :
http://imageshack.com/a/img839/548/ikcg.png
 
Je sais ce que vous allez me dire car j'ai déjà lu quelques TOPICS, qu'il faut aller dans les paramètres Nvidia et sélectionner la carte comme carte par défaut dans les paramètre 3D et PhysX....  
.....
.....
.....
EEETT BAAAAAH NOOOON !!! Ça ne fonctionne pas pour autant, et mon écran avant était géré par la NVIDIA, donc je vois pas pourquoi j'accepterai que maintenant ce soit Intel avec des graphismes à chier !!
 
Après plusieurs test, le seul moment où la carte graphique NVIDIA fonctionne apparemment, c'est quand je connecte un écran en HDMI... la carte gère l'écran HDMI mais toujours pas l'écran portable...
 
Je suis plutôt Anti-SAV après avoir reçu des montants de devis exorbitants pour des pc portables ENCORE sous garanties par le passé donc si vous avez une solution pour que tout redevienne comme avant ce ne serait vraiment pas de refus... et compte tenu du nombre de photos que j'ai à traiter en ce moment je dois dire que c'est assez.... Urgent :(((
 
 
Merci d'avance,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 01:05:29  profilanswer
 

n°9083446
vero_b77
Posté le 10-03-2014 à 01:08:48  profilanswer
 

Bonsoir,
Un paramètre dans le bios normalement, pour dire de prendre la CG au lieu du GPU intégré .. Genre enable on board graphic à passer disabled ou un truc du style.
 
Ou tenter de remettre les paramètres par défaut dans le bios toujours (menu exit)


Message édité par vero_b77 le 10-03-2014 à 01:18:05
n°9083461
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 02:07:41  profilanswer
 

Merci de la réponse rapide,  
j'y avais pensé et j'ai donc jeté un œil dans le bois, la remise à zéro n'y change rien et au niveau des options graphics la seule option que j'ai c'est pour choisir le nombre de mémoire vidéo à donner au démarrage :/
 
C'est possible que la mise à jour que j'ai faite du Bios y soit pour quelque chose ?. Genre incompatibilité entre la carte et cette MAJ ?...
J'ai mis la plus récente, la 217, et en cherchant je viens de m'apercevoir que la 216 dans la description est inscrit "update new nVidia VBios"...
J'aurais peut-être du mettre la 216.. Du coup pas possible de revenir en arrière.  
 
Que puis-je faire ? :/

n°9083463
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-03-2014 à 02:13:06  profilanswer
 

Virent ces (vieux) drivers NVidia et installe les derniers en date (pas BETA), dispos sur le site NVidia.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9083495
djfred 2
reflexion! reflexion!
Posté le 10-03-2014 à 07:56:06  profilanswer
 

c'est pas une histoire que en 2D il utilise le chipset intégré et en 3D la carte nvidia sa ?

n°9083502
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-03-2014 à 08:16:20  profilanswer
 

Déjà flasher un BIOS "pour lui faire un peu de bien" c'est pas vraiment conseillé.
Le flash du BIOS c'est parfois risqué, il suffit d'une panne de courant et zou, t'as plus de carte mère  :sarcastic:  
Le flashage il faut le faire quand t'as des soucis de compatibilité (CPU entre autres), mais pas quand le système fonctionne.
Tu aurais pu te contenter de réinstaller ton OS vu que tout fonctionnait :pfff:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9083503
lesabreur
Posté le 10-03-2014 à 08:22:04  profilanswer
 

De toute façon même si c'était l'Intel HD t'aurais pas de résolution pourrie, m'est avis que tu n'as aucun des bon drivers (Geforce et Intel HD), comme kyjja conseil met les derniers drivers non beta du site nvidia (pour mobile, c'est très important) et met les dernier pilotes Intel aussi, le switch se fait sans problème dans la majorité des cas et le paramétrage manuel est simple avec nVidia Optimus.
 

n°9083692
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 11:53:38  profilanswer
 

Non non j'ai bien les derniers drivers ;)
Quand le lance mon logiciel de montage vidéo il me dit que je n'ai pas assez de mémoire vidéo sur ma carte graphique INTEL alors que dans le panneau NVIDIA j'ai mis la Nvidia pour l'appli Pinnacle --'...
 
Bah oui bah ça reste une mise à jour artouillassse je me disais que ça pouvait pas faire de mal !!

n°9083724
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-03-2014 à 12:34:50  profilanswer
 

Ben si !


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9083753
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 13:05:30  profilanswer
 

Donc aucune solution pour retrouver ma carte graphique Nvidia fonctionnelle ?..

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 13:05:30  profilanswer
 

n°9083775
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 10-03-2014 à 13:20:46  profilanswer
 

Trombono a écrit :

Bah oui bah ça reste une mise à jour artouillassse je me disais que ça pouvait pas faire de mal !!


Quand on voit qu'une mise à jour Windows peut tout faire foirer, ou encore un driver graphique.
Le BIOS c'est quand même autre chose, j'espère que tu vas régler le problème.
Au pire tu peux reflasher le BIOS avec l'ancienne version qui fonctionnait ;)


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9083790
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 13:29:43  profilanswer
 

Non justement je me suis dis ça mais il veut pas installer une version plus ancienne que la version actuelle... Ce qui parait assez logique du coup !

n°9083952
anonymous_
Posté le 10-03-2014 à 15:49:37  profilanswer
 

Salut,
Essaye d'installer les pilotes Nvidia à l'aide de ce site: http://www.komeil.com/blog/nvidia- [...] modded-inf
 
P.S: Comment savoir si ma carte graphique est morte ? Suite à l'installation de ce pillote, en désactivant la carte HD Graphics, j'ai un écran noir ...


---------------
Ordinateur portable : Dell Vostro 3500 / i5-M 450 / 4Go RAM / nVidia GT 310M / Ubuntu 13.10 (saucy)
n°9083979
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-03-2014 à 16:19:10  profilanswer
 

Il dit quoi GPU-Z ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9084046
lesabreur
Posté le 10-03-2014 à 16:55:57  profilanswer
 

Trombono a écrit :

Non non j'ai bien les derniers drivers ;)
Quand le lance mon logiciel de montage vidéo il me dit que je n'ai pas assez de mémoire vidéo sur ma carte graphique INTEL alors que dans le panneau NVIDIA j'ai mis la Nvidia pour l'appli Pinnacle --'...
 
Bah oui bah ça reste une mise à jour artouillassse je me disais que ça pouvait pas faire de mal !!


Oui mais par défaut l'Intel HD doit prendre 32 Mo de VRAM sur la RAM, ce qui pour Pinnacle doit effectivement être peu. Via le BIOS (F2 souvent sur les laptop Asus) dans Advanced>Graphics configuration> DVMT Pre-allocated tu peux pousser à 512 Mo  (et peut-être plus via les drivers Intel).
 
Déjà si ta CG dédiée était morte le driver nVidia ne se serait pas installé (il t'aurait dit "pas de matériel compatible détecté" ou un truc du genre).

n°9084449
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 21:56:30  profilanswer
 

Nvidia n'est pas morte, c'est juste qu'elle ne s'active que quand je branche un ecran en HDMI, mais moi je m'en fou de ça, je veux qu'elle fonctionne avec l'écran intégré... Comme avant quoi :/
 
http://gpuz.techpowerup.com/14/03/10/22p.png
 
http://gpuz.techpowerup.com/14/03/10/am6.png

n°9084476
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 10-03-2014 à 22:13:42  profilanswer
 

[:kyjja:3]  
 
Dans Panneau de config => Système => Alimentation
 
T'as bien mis Performances élevées ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°9084505
Trombono
Posté le 10-03-2014 à 22:29:20  profilanswer
 

Oui oui c'est bien sur performances élevées.. :/
 
J'ai appelé Asus cette aprem, ils m'ont dis de faire un mail avec des screens au service technique, je devrais avoir une réponse demain.. Je vais voir.. Je croise les doigts pour ne pas l'envoyer en SAV, j'en ai beaucoup trop besoin, je peux pas m'en séparé ne serait-ce qu'une semaine..

n°9085559
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-03-2014 à 19:45:16  profilanswer
 

Bizarre ton truc ...
 
Tu as quand meme accès aux fonctions Optimus ou elles ont disparu elles aussi ?  :??:  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/79e29ea64c16f9d32e65747cb1c081ae69b93064.jpg

n°9086195
Trombono
Posté le 12-03-2014 à 11:21:30  profilanswer
 

Hum, bah j'ai ça quoi, mais j'ai déjà fouillé partout et ça change rien..
Le seul moment ou la Nvidia se lance c'est quand je branche un écran en HDMI...
 
http://imageshack.com/a/img823/3546/j5y6.png
 
http://imageshack.com/a/img841/5232/tao3.png

n°9086208
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-03-2014 à 11:32:56  profilanswer
 

Et le gestionnaire de périphériques il dit quoi ? Peux-tu faire un screen ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9086803
Trombono
Posté le 12-03-2014 à 20:24:26  profilanswer
 

VOilà... Tout à l'air normal..
 
http://imageshack.com/a/img571/3583/qp7h.png
 
Et puis Asus qui me répond qu'ils pensent que je n'ai pas du tout de pilotes d'installés pour la Carte Nvidia et qui me donne un lien vers un pilote Nvidia même pas à jour --'
Je sais que je ne suis pas super calé en Info mais je crois que j'ai milles fois plus de connaissances que la technicienne qui m'a répondu !! C'est pas comme si je lui avait mis des screen du panneau Nvidia --'
Ils pourraient mettre des techniciens à la place des chinois abrutis payés juste pour répondre au téléphone ??!!!!
 

n°9086874
lesabreur
Posté le 12-03-2014 à 21:25:36  profilanswer
 

Pas étonnant ils doivent renvoyer vers le pilote qui est garantie chez eux pour ta machine spécifiquement (plus d'un an de retard quelque fois sachant que leurs gamme étant renouvelée sans cesse ils arrêtent le support rapidement sur un laptop donné.  
 
C'est le problème des portables, chaque nouvelle installation des derniers driver nVidia ou AMD peut être celle de trop, celle qui te donnera un écran noir, et c'est pire depuis qu'Intel fournie une IGP dans ces proc, sur le principe c'est bien pour économiser de l'énergie, dans la réalité ça fout encore plus la merde parce qu'il y a un truc en plus à gérer...

n°9087105
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-03-2014 à 07:09:56  profilanswer
 

Ouais, tout dépend de quel pilote t'as mis en effet. Moi je mettrais le pilote adapté à ton portable, pas le dernier, t'façon c'est pas vraiment un portable pour jouer ^^


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9087479
vero_b77
Posté le 13-03-2014 à 13:23:53  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Bizarre ton truc ...
 
Tu as quand meme accès aux fonctions Optimus ou elles ont disparu elles aussi ?  :??:  
 
http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] b93064.jpg


Il me semble aussi que c'est là que ça se passe : mettre processeur nvidia au lieu d'autosélection, et dans l'accélération à plusieurs processeurs graphiques mettre mode de performance élevée (et pas multi-affichage)

n°9087724
Trombono
Posté le 13-03-2014 à 15:55:47  profilanswer
 

Oui mais j'ai déjà fait ça... Ca ne change rien !

n°9117839
raven555
Posté le 13-04-2014 à 08:37:49  profilanswer
 

Si ça peut te rassurer, j'ai exactement le même problème depuis deux jours.
Sauf qu'en plus, j'ai tenté de désactiver la carte Intel pour voir si ça forcerait l'ordi à tourner sur la Nvidia : résultat, plus d'affichage... J'ai dû brancher l'ordi à ma télé pour réactiver l'Intel pour que ça refonctionne sur l'écran pc (après quatre heures de bidouillage !).  
Strictement aucune manip entre le moment où ça marchait et celui où ça ne marche plus.
Tu pourrais me tenir informé si tu trouves une solution ?

n°9117857
windwalerc​lem
Posté le 13-04-2014 à 09:23:08  profilanswer
 

J'ai le même portable et je n'ai pas eu autant de problèmes que vous !  
Je l'ai formater avec un CD windows neutre et flasher le bios au passage qui est une TRÈS bonne idée car ça ne lui fait que du bien de corriger des défauts dans le BIOS.
J'ai installer les derniers pilotes Intel et nvidia et le passage Intel a nvidia ce fait tout seul donc normalement il n'y pas pas de problème la dessus.

n°9117977
raven555
Posté le 13-04-2014 à 11:43:33  profilanswer
 

Sauf que sur un portable, c'est logique que ça passe d'une carte à l'autre en fonction de l'utilisation.
Moi, c'est un PC fixe.  
Quant au bios, impossible d'y pénétrer. J'ai fait toutes les manip imaginables : la fonction UEFI n'apparaît pas dans le menu adéquat et j'ai essayé toutes les touches au démarrage, le seul effet c'est de "freezer" le démarrage (rien ne se passe et l'écran reste noir).  
De toutes façons j'ai reseté ledit bios en enlevant puis en remettant la pile, donc m'est d'avis que le souci ne vient pas de là.
Ma carte graphique fonctionne parfaitement sur le port HDMI... Mais branchée au port VGA de la carte-mère (d'où elle marchait sans souci jusqu'à avant-hier), c'est le chipset qui s'entête à prendre le relais. Ce qui est extrêmement frustrant.
 
Ah, je suis parvenu à accéder au BIOS. Mais ça change rien : y'a aucune option utile, désactiver le chipset intel ne fait que me donner un écran noir...


Message édité par raven555 le 13-04-2014 à 12:28:00
n°9118062
lesabreur
Posté le 13-04-2014 à 12:56:28  profilanswer
 

Sur un fixe??? Soit t'es branché sur le chipset intégré, soit sur la carte graphique... L'un désactivant l'autre.
 
Si tu branches sur la cm normal que la GeForce marche pas... Si t'es sur la carte graphique impossible que le chipset fonctionne (il peut être détecté dans le gestionnaire de périphérique cependant)


Message édité par lesabreur le 13-04-2014 à 13:10:08
n°9118071
raven555
Posté le 13-04-2014 à 13:00:24  profilanswer
 

C'est simple :
- J'ai une prise VGA qui donne sur la carte-mère : jusqu'à avant-hier, cette prise permettait d'y brancher le moniteur qui marchait sur la carte NVIDIA.  

Ce n'est plus le cas, pour une raison inconnue, et maintenant le moniteur branché au même endroit fonctionne sur le chipset.  
 
- La carte graphique n'a pas de prise VGA mais d'autres (dont une HDMI) qui fonctionnent : quand je branche mon  écran télé (n'ayant pas le HDMI sur l'écran du PC) dessus, l'écran télé fonctionne sur la carte graphique sans aucun problème.  
 
Mais comme j'ai pas des masses envie de ne plus jamais regarder la télé, ni d'acheter un adaptateur VGA-HDMI pour brancher mon moniteur pc sur la prise qui marche, j'aimerais bien que ça remarche comme ça le faisait jusqu'il y a deux jours avant de bugguer sans raison aucune.  :D
 
P.S. : la Geforce fonctionne parfaitement puisqu'elle est reconnue sans problème sur l'écran télé branché en HDMI. Le souci, c'est que la prise VGA, par magie, ne "donne" plus dessus mais sur le chipset.


Message édité par raven555 le 13-04-2014 à 13:01:16
n°9118097
lesabreur
Posté le 13-04-2014 à 13:18:25  profilanswer
 

Le vga devrait plus exister depuis longtemps. Achète un adaptateur dvi>> vga (je suis sûre que c'est dvi/hdmi sur ta carte). Seule les cartes entrée de gamme conservent le vga, les cartes gaming ont abandonné le vga depuis longtemps!!!!!!!

n°9118099
raven555
Posté le 13-04-2014 à 13:21:29  profilanswer
 

Et pour quelle raison est-ce que je dépenserais du fric pour un adaptateur alors que y'a deux jours à peine la carte graphique marchait via la prise VGA de la carte mère ? =D

n°9118135
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 13-04-2014 à 14:03:55  profilanswer
 

windwalerclem a écrit :

J'ai le même portable et je n'ai pas eu autant de problèmes que vous !  
Je l'ai formater avec un CD windows neutre et flasher le bios au passage qui est une TRÈS bonne idée car ça ne lui fait que du bien de corriger des défauts dans le BIOS.
J'ai installer les derniers pilotes Intel et nvidia et le passage Intel a nvidia ce fait tout seul donc normalement il n'y pas pas de problème la dessus.


La preuve que non dans le cas qui nous occupe :lol:
 
Le flash de BIOS c'est pour résoudre des problèmes de compatibilité (CPU, mémoire ou autre), ou de vrais défauts du bios, pas parce que ça "pourrait" régler un problème qui n'existe pas....
Le PC n'avait aucun problème, le BIOS a été mis à jour, le problème est apparu. Donc c'est une mauvaise idée dans ce cas.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9118138
raven555
Posté le 13-04-2014 à 14:05:50  profilanswer
 

Perso j'ai pas mis à jour mon BIOS, donc j'ai tendance à dire que ça n'a rien à voir.  
Par contre j'ai surpris l'installation d'une mise à jour automatique windows que je soupçonne très fortement de sabotage.

n°9118143
lesabreur
Posté le 13-04-2014 à 14:11:25  profilanswer
 

raven555 a écrit :

Et pour quelle raison est-ce que je dépenserais du fric pour un adaptateur alors que y'a deux jours à peine la carte graphique marchait via la prise VGA de la carte mère ? =D


Parce que si tu branches ton câble VGA sur les ports de la carte-mère d'un PC fixe, ta carte graphique ne sera pas utilisée, elle apparaîtra dans le gestionnaire de périphérique mais ne sera pas utilisée. Ne t'en déplaise tu n'as pas le même soucis que l'auteur du topic qui a un portable. Je peux te garantir que si je branche mon écran sur la carte-mère de mon PC de jeu, ma GTX 770 ne sera JAMAIS utilisée!
 
Donc quasiment certain que tu n'as jamais utilisé ta carte dédiée selon tes dires. Un driver fixe ne bascule pas de l'Intel HD à la GeForce. Dans le temps les PC fixes mettaient un message d'erreur disant qu'il y avait une carte dédiée sur le port PCIe, maintenant c'est plus rare. Tu n'utilise une carte graphique dédiée que si tu branche l'écran dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par lesabreur le 13-04-2014 à 14:12:55
n°9118193
raven555
Posté le 13-04-2014 à 14:46:17  profilanswer
 

Ca fait un mois que j'ai ce PC et un mois que je joue à des jeux contemporains dessus et que ça fonctionnait nickel, en indiquant la GeForce dans les options, alors si, j'ai tendance à dire qu'elle fonctionnait (surtout que par miracle, lesdits jeux ne fonctionnent plus depuis deux jours, ce qui m'a justement permis de voir le problème).  
 
Bon, y'a quelqu'un qui a une idée de solution, au lieu de me prendre pour un c** en me disant que je rêve depuis un mois ?  :D

n°9118255
raven555
Posté le 13-04-2014 à 15:29:11  profilanswer
 

Bon, et dans le pire des cas, quelqu'un saurait me dire quel type d'adaptateur il me faut ? (La carte graphique a un port HDMI femelle type "télé" et des ports blancs dont le nom m'échappe, et l'écran a un port VGA femelle).  
Un câble avec les deux têtes adéquates suffit-il ?

n°9210912
djin59
Posté le 18-07-2014 à 18:36:14  profilanswer
 

Bonjour ici,  
le problème que je rencontre est similaire hormis que moi c'est un PC portable...
le switch ne se fait pas, seule la Intel HD 4000 tourne... la Nvidia GT 720M est bien détecté dans périphérique et dans les autres interface (Geforce Experience, PhysX, 3D etc...) mais quand je lance une jeux en réseau elle ne prend pas le relais. j'ai également essayé tout les derniers pilotes puis Asus m'a indiqué les + adaptés (ceux fais pour après le passage a Windows 8.1 j'imagine...) qui sont sensés être compatible. Après tout ce temps a chercher du côté des drivers je penchais aussi pour un flashage du bios, uniquement parce que je n'ai aucune option via le bios avec la touche F2... mais il est vrai que si c'était cela, la restauration usine l'aurait surement corrigé...
Je me demande maintenant si ça pourrait pas venir d'un programme du démarrage qui serait en conflit ou kelkchose du genre ?!...
Etant donné tout les cas trouvés sur le net et resté sans solution, je penche aussi pour un défaut matériel gardé secret lol Je signale quand même que Asus en arrive vite (dès le deuxième mails) a nous dire que le dernier recours est le SAV .................
Si kelkun a une solution depuis le temps bien sur j'en serait ravis ( et étonné lol)
Merci bne journée  :hello:

n°9260171
kylune
Posté le 04-09-2014 à 15:27:00  profilanswer
 

Je up ce topic car même problème sur un asus R500V , avec une geforce 610M et un intel Hd Graphics 3000 , ce problème est survenu après que j'ai formater le pc et réinstaller windows 7 (il était sous windows 8)  
Je viens donc ici afin d'espérer trouver une solution , cependant contrairement à l'auteur , dans les parametres Physx il ne m'associe aucune sorties vidéo à la CG, Merci d'avance si quelqu'un  a une solution

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Chipset Intel par défaut au lieu de Nvidia !

 

Sujets relatifs
avis sur nouveau pc (Intel Core i5 4670K - 3.4GHz)Instabilité avec MSI nVidia GTX660 Twin Frozr
Problème 7,89 Go utilisable au lieu de 8 GoAMD Athlon x3 (3Ghz),ou intel i5
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti : explosion pixel et montée en températureProblème de carte graphique Nvidia Geforce 650 Ti
6 disques en raid avec une puce intel X79 ?Intel Xeon E3-1260L et mode turbo locké
Choix de carte mère pour proc. intel G3420Intel Graphic HD efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Chipset Intel par défaut au lieu de Nvidia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR