Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Chipset Intel par défaut au lieu de Nvidia !

n°9260171
kylune
Posté le 04-09-2014 à 15:27:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je up ce topic car même problème sur un asus R500V , avec une geforce 610M et un intel Hd Graphics 3000 , ce problème est survenu après que j'ai formater le pc et réinstaller windows 7 (il était sous windows 8)  
Je viens donc ici afin d'espérer trouver une solution , cependant contrairement à l'auteur , dans les parametres Physx il ne m'associe aucune sorties vidéo à la CG, Merci d'avance si quelqu'un  a une solution

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 15:27:00  profilanswer
 

n°9270597
saltimbank
Posté le 16-09-2014 à 21:20:31  profilanswer
 

Meme souci ici, après un formatage vers seven, Intel HD Graphics prend l'affichage de mon écran de portable + de bureau via le PhysX au lieu de la Geforce GT630M...pas encore de solution

n°9388592
sbir76
Posté le 15-01-2015 à 14:25:07  profilanswer
 

Salut Salut,
Jsuis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème ...
Moi ca fait 1 ans et je cherche encore, alors je UP ce topic en espérant des nouvelles des anciens qui ont eu ce problème.
Alors tout comme @Trombono mais exactement comme toi, j'aurai pu faire les même capture que toi, PC portable HP DV6 i7 Nvidia et depuis une restaure usine c intel qui prend le dessus impossible d'imposé nvidia !!!  J'ai essayer trop de chose mais tjrs rien ... :sweat:

n°9392470
sbir76
Posté le 20-01-2015 à 11:08:09  profilanswer
 

Bon j'aurai une solution, si vous utiliser une version de Windows cracké il faut réinstallé directX ... ca a réglé mon problème pour utiliser Pinnacle.
taper dxdiag ds recherche pour en savoir plus sur votre version, même si elle parai a jours, il faut la réinstallé avec la dernière version officiel.

n°9411443
Enixir
Posté le 05-02-2015 à 10:46:35  profilanswer
 

Bonjour, j'ai également ce problème.  
 
Je possède un portable ASUS N76VZ avec une carte graphique Nvidia GT 650M 2GB et un chipset Intel Graphic HD 4000.
 
Je remarque bien que ma carte Nvidia fonctionne avec les logiciels gourmands en ressources mais impossible de faire fonctionner ma télé sur le port HDMI.
Je suis sous win 8.1, je fais mes mises à jour win update régulièrement.  
J'ai déjà testé en mettant les pilotes proposés par ASUS pour la carte graphique et le chipset mais en vain. J'ai également essayé avec les derniers proposés par Nvidia et Intel mais cela ne résout pas mon pb. Je pense que le pb vient d'une mise à jour mais je ne sais pas laquelle et cela fait maintenant plus d'un an que j'ai ce pb. Je précise que ma sortie HDMI a fonctionné correctement pendant plus d'un an et qu'elle a commencé tout doucement a être capricieuse. Un coup ma télé était reconnue et une autre fois elle n'était plus reconnue. En débranchant et rebranchant ça pouvait refaire fonctionner l'hdmi. Puis j'ai dû biaiser en ouvrant Geforce expérience et là seulement la prise HDMI s'activait. Maintenant plus rien de tout ça ne fonctionne.  
J'ai pu voir sur différents forums que certains ont résolu leur problème en désinstallant des logiciels intel optimisant le fonctionnement des éléments INTEL. J'en ai désinstallé, ceux qui me semblaient pouvoir créer un conflit mais toujours pas mieux.  
Ma sortie VGA gérée par le chipset fonctionne correctement.  
Si quelqu'un a une idée, merci de faire partager ;)  

n°9504108
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 30-05-2015 à 17:57:23  profilanswer
 

J'ai le même problème que vous tous, le chipset graphique intel est systématiquement utilisé alors que j'ai une CG Nvidia 870M...
 
sélectionner un processeur graphique préféré ne change rien.
 
Avez vous trouvé une solution ?


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°9513231
NetSu31
Posté le 07-06-2015 à 21:30:32  profilanswer
 

:bounce:

n°9513424
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 08-06-2015 à 00:37:09  profilanswer
 

:bounce:


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°9514580
NetSu31
Posté le 09-06-2015 à 09:30:14  profilanswer
 

:bounce: :bounce:

n°9595349
ravachev
Posté le 28-08-2015 à 05:32:32  profilanswer
 

up? Quelqu'un a-t-il solutionné ce problème?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 05:32:32  profilanswer
 

n°9604233
jezo34
Posté le 08-09-2015 à 21:21:57  profilanswer
 

Je relance le sujet : Toujours aucune solution trouvée à ce jour ?  
 
J'ai exactement le même problème, à savoir que la GTX970m est bien utilisée par les logiciels mais l'affichage et les écrans ne sont reliés qu'à la chipset intégrée (Intel hd5600), et pas moyen de le modifier. Je ne peux par conséquent pas utiliser le retour vidéo sur le second écran avec mon logiciel de montage (adobe premiere pro). Étant monteur c'est vraiment problématique... Est-ce qu'en réalité les sorties vidéos ne seraient-elles pas réellement connectées à la chipset graphique, ne permettant pas l'affichage via les cartes graphiques dédiées ? Ou est-ce que ça pourrait venir d'un problème matériel ?
 
J'ai désinstallé le pilote intel, réinstaller le pilote NVIDIA, passé sur windows 10, réinstaller windows 8.1, désactiver la chipset intégrée via le gestionnaire de périphérique (ce qui désactive le gestionnaire NVIDIA par la même occasion et bascule automatiquement sur la "carte vidéo de base microsoft" ), etc... Je désespère un peu, ne voyant aucune solution au problème se profiler... Faut-il obligatoirement passer par le SAV dans ce cas ? Ni le fabriquant, ni le vendeur ne répondent pour le moment...

n°9605970
Thidai
Posté le 10-09-2015 à 20:46:21  profilanswer
 

Up ici aussi, j'ai le même soucis apparemment, cf mon post : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 8629_1.htm
 
Si quelqu'un a la solution miracle, je le remercie d'avance :)

n°9607789
lmb91
moi
Posté le 13-09-2015 à 16:51:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Avez-vous essayer via un clique droit sur la carte de choisir l'option "désactiver" ?
 
Cdlt

n°9619077
luxian
Posté le 27-09-2015 à 19:14:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un Lenovo w541.
En le laissant se mettre à jour sous Windows 10 ... plus une mise à jour des drivers par le soft Lenovo par défaut (dont il semble aussi mise à jour de BIOS), j'ai le même problème : la carte Intel est employée en premier.
 
Sauf qu'elle gère tout et que de nos jours, même Office 365 a besoin d'une carte graphique performante. Skype aussi ! Impossible de faire de la vidéo !
J'ai bien vérifié que j'avais les tous derniers drivers possibles ET que ceux-ci étaient sortis après la sortie de Windows 10, et estampillés dédiés Windows 10.
... donc le driver nVidia.
Là aussi : choix PhysX > Quadro KM1100 etc etc ...
 
Et donc, visiblement pas mal de monde pleure, mais peu ont réussi à trouver la solution ?


Message édité par luxian le 27-09-2015 à 19:23:23

---------------
gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée !
n°9619079
luxian
Posté le 27-09-2015 à 19:15:48  profilanswer
 

lmb91 a écrit :

Bonjour,
 
Avez-vous essayer via un clique droit sur la carte de choisir l'option "désactiver" ?
 
Cdlt


Quelqu'un sur le fil de discussion a dit qu'il avait testé ... et qu'il avait été obligé de brancher son PC portable sur un écran tiers car il ne voyait plus rien.
Ce truc, j'y ai pensé, mais je ne le tente même plus !


---------------
gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée !
n°9676720
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 06-12-2015 à 19:35:12  profilanswer
 

Après beaucoup d'essais sur mon portable DELL precision M6600, j'ai le même problème...Il n'y a aucune solution, ça fait des années que je cherche, sans succès.
J'ai une carte graphique Quadro 4000 M 2Gb et un chipset de merde Intel 3000, Windows boote sur Intel, puis pour les jeux ou les applis, c'est sur la NVidia.  
On a beau choisir la carte NVidia dans le panneau de config proprio, aero tourne sur Intel graphics...J'ai lâché l'affaire avec la hotline (volontairement) incompétente de chez DELL... :fou:  
Sur les laptops Dell on n'a pas le choix de CG dans le bios, sur une machine fixe, ça peut arriver aussi. Voilà.  :jap:


Message édité par lowlow07 le 10-12-2015 à 18:26:14

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
avis sur nouveau pc (Intel Core i5 4670K - 3.4GHz)Instabilité avec MSI nVidia GTX660 Twin Frozr
Problème 7,89 Go utilisable au lieu de 8 GoAMD Athlon x3 (3Ghz),ou intel i5
NVIDIA GeForce GTX 560 Ti : explosion pixel et montée en températureProblème de carte graphique Nvidia Geforce 650 Ti
6 disques en raid avec une puce intel X79 ?Intel Xeon E3-1260L et mode turbo locké
Choix de carte mère pour proc. intel G3420Intel Graphic HD efficace ?
Plus de sujets relatifs à : Chipset Intel par défaut au lieu de Nvidia !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR