Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG qui commence à lâcher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG qui commence à lâcher ?

n°11012879
renaud072
Posté le 11-06-2021 à 17:16:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier, après que mon écran se soit mis en veille je rebouge la souris et je vois non pas mon bureau, mais un fourmillement de pixels (exactement comme la "neige" sur les vieux CRT). Comme je n'avais plus la main, j'ai donc appuyé une fois sur le bouton power pour que ça s'éteigne et là l’affichage est revenu au moment de l'arrêt de windows.
 
Une fois redémarré, ça ne l'a plus refait. C'est la première fois que j'ai un tel bug. Sachant qu'en plus je n'ai fait aucune MAJ entre temps.
 
Serait-ce simplement le pilote graphique qui a planté ou un problème matériel qui commence ? La carte est une RX570 de 2018 qui n'a franchement pas été stressée (aucun jeux).
 
Merci  :jap:


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 17:16:47  profilanswer
 

n°11015061
iron60
Posté le 17-06-2021 à 09:03:41  profilanswer
 

salut :)
 
Regarde la temp du gpu !?
Le ventilateur de la carte graphique s'il tourne !?
Enfin, voir le câble de liaison s'il ne donne pas de signe de faiblesse ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG qui commence à lâcher ?

 

Sujets relatifs
Montage sans CGCoil whine bloc alim ou CG
CG GIGABIT GA-970A qui ne bib plusQuel format de CG le plus silencieux ?
Up ma configuration (CG 350€ maxi)Perte à la masse CG / Boîtier BeQuiet Pure Base ?
Besoin d'aide, amélioration PD2POVNouvelle Config sans CG
Nouvelle config - hors CGNouvel écran avec "vielle" CG
Plus de sujets relatifs à : CG qui commence à lâcher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR