Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique qui ne tourne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique qui ne tourne pas

n°9097393
maclode195​0
Posté le 22-03-2014 à 15:04:41  profilanswer
 

salut à tous, j'ai un problème actuellement avec ma carte graphie, c'est une GTX660, elle fonctionne pas sur ma carte mère.
Par contre actuellement ma carte graphique intégrée fonctionne par défaut sur ma carte mère, est ce que vous pensez que ça peut venir de là, je dois d'abord désactiver ma carte graphique intégrée à ma carte mère pour activer ma nouvelle carte graphique ?
 
ça doit se gérer dans le bios non ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 15:04:41  profilanswer
 

n°9097395
maclode195​0
Posté le 22-03-2014 à 15:08:28  profilanswer
 

je up, voici la fiche constructeur de ma carte mère actuelle.
Pour information supplémentaire, ma carte graphique ne tourne même pas (les ventilateurs ne tournent pas).
 
La carte a été testée chez un pote et elle fonctionne parfaitement.

n°9097435
maclode195​0
Posté le 22-03-2014 à 15:37:29  profilanswer
 

une question cependant, quand on a carte graphique intégrée, l'alimentation du port PCIe est désactivée ou non ? Peut-on avoir deux carte graphique sur le même pc (internet et carte sur bus PCIe) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique qui ne tourne pas

 

Sujets relatifs
Carte graphique qui tourne au ralenti !Carte graphique qui tourne(ventilo) mais marche pas
Carte graphique qui ne boot pas (ventilo qui tourne a 100%)Carte graphique HS? Tourne nickel ms avec les jx ca plante??
L'ecran ne demarre pas, carte graphique ventilo tourne en permananceAlim trop juste = Carte graphique qui tourne pas à 100%. Possible ?
ventilo carte graphique ne tourne pasCarte graphique qui tourne bien pour 130 euro environ ?
Mon ventilo de carte graphique tourne pas ( presque )Ventilo de carte graphique ne tourne plus
Plus de sujets relatifs à : carte graphique qui ne tourne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR