Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte graphique en fin de vie?

n°9899642
dr greenth​umb
Posté le 31-07-2016 à 23:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso ma config a 6 ans et je tente, au moyen du renouvellement de ma CGU, de la faire durer encore au moins 2 voire 3 ans, donc je ne me sens pas trop concerné, du coup je ne comprends pas trop l'intérêt de ce message ici même.
Surtout que j'ai tout fait pour la sauver ma CGU.  
 
 
D'ailleurs au passage je vous poste un lien important à lire pour ceux qui auraient le même problème d'écran bleu indiquant un problème sur le fichier nvlddmkm :
http://www.forum-seven.com/forum/t [...] 607343624d
Beaucoup de tests m'ont été proposés, et si ça peut aider ceux qui tombent au hasard sur cette page tant mieux :) j'ai pu avoir une aide et beaucoup de conseils là-bas.
 
Même si on a pas pu régler le problème je pense qu'on a pu exclure beaucoup de raisons différentes. J'ai donc commander ma GTX 50 Ti grâce aux conseils que j'ai pu avoir ici, et que je suis sensé recevoir en fin de semaine :)
Du coup je mets le lien si certains tombent sur ce sujet en ayant le même problème, ça pourrait vous aider!


Message édité par dr greenthumb le 31-07-2016 à 23:50:29
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 23:42:03  profilanswer
 

n°9904709
dr greenth​umb
Posté le 05-08-2016 à 16:37:09  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma GTX 750 Ti, problème résolu! Du coup ma 460 a fini à la poubelle...
 
Merci à tous pour votre aide! :)

n°9904737
Lecutter
Posté le 05-08-2016 à 16:49:39  profilanswer
 

dr greenthumb a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma GTX 750 Ti, problème résolu! Du coup ma 460 a fini à la poubelle...
 
Merci à tous pour votre aide! :)


 
On ne met pas de composant électronique à la poubelle bordel...

n°9904762
dr greenth​umb
Posté le 05-08-2016 à 17:07:10  profilanswer
 

Lecutter a écrit :


 
On ne met pas de composant électronique à la poubelle bordel...


 
Un peu de politesse stp, si j'avais dit "maintenant ma 460 elle peut aller aux chiottes" tu m'aurais dit de ne pas mettre de composant électronique aux toilettes "bordel"...
 
C'est qu'une expression, elle est actuellement dans la boite de ma 750...
 
 
[:unicode] ...


Message édité par dr greenthumb le 05-08-2016 à 17:09:18
n°9904814
lesabreur
Posté le 05-08-2016 à 18:02:01  profilanswer
 

dr greenthumb a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu ma GTX 750 Ti, problème résolu! Du coup ma 460 a fini à la poubelle...
 
Merci à tous pour votre aide! :)


 
Content pour toi!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
changement de carte graphiqueVentilos de la carte graphique et systeme ne tourne pas!
changement de carte graphique , que choisir...Quelle carte graphique ??
Conseil changement carte graphiqueGrande Carte graphique dans thermaltake versa h35
Problème Affichage, Carte Graphique?[HELP] temperature carte graphique
Compatibilité Carte Mère/Carte GraphiqueUne carte graphique pour l'été
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique en fin de vie?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR