Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique choisir pour un BIOS AMI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte graphique choisir pour un BIOS AMI ?

n°9414138
fratelli
Posté le 07-02-2015 à 21:36:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai voulu il y a peu, changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 530 par quelque chose de plus performant pour pouvoir continuer à jouer sur mon pc, et je me suis donc acheté une Nvidia GeForce GTX960.
 
Mais à ma grande surprise, après l'installation de celle-ci, le PC resta figé sur l'écran de démarrage HP, impossible de la faire fonctionner !
 
C'est après pas mal de recherche que je me suis rendu compte qu'apparemment le BIOS AMI de ma carte mère serait incompatible avec les cartes graphiques disposant uniquement d'un BIOS UEFI-GOP, ce qui exclus d'office la quasi-totalité des cartes graphiques nVidia sorties après les GTX 6xx je crois...
 
 
Donc ma question est, quelle carte graphique choisir, qui équivaut à peu près à une GTX960, disposant d'un BIOS compatible Legacy, et allant bien sur avec la config de mon superbe HP "bridé" par ses chères constructeur !?
 
Ce que j'aimerais :
 
- Carte graphique plus puissante, supportant bien sûr le reste des mes composants actuels, que je ne comptes pas changer.
- Carte compatible BIOS Legacy pour aller avec le Bios AMI de ma carte mère
- Une carte faite pour le jeux, jouant à beaucoup de jeux indés ou chinés sur les soldes steam, far cry 3, batman Arkham City, etc...
- Le tout pour un budget ne dépassant pas les 200€-250€.
 
Ma config actuelle :
 
- Ordinateur HP h8-1021fr
- Processeur Intel Core I7-2600CPU 3,40GHz
- RAM 6Go
- Windows 7
- Alimentation 460W
- Carte Graphique Nvidia GeForce GT530
- Bus pci express 16x gen2
- BIOS AMI
 
pour plus de renseignement : http://support.hp.com/fr-fr/produc [...] c02958114/
 
 
Merci d'avance,
et je vous jure que l'on ne mit reprendra plus à deux fois d'acheter ces m**** pré-montées à l'avenir !
 :fou:

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 21:36:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte graphique choisir pour un BIOS AMI ?

 

Sujets relatifs
Prblme instalation Carte graphique gtx 760Probleme carte graphique
Avis Carte Mère Socket 754Problème 5.1 carte son
Surround avec 3 BENQ XL2420G, quelle(s) carte(s) graphique choisir ?Carte graphique/carte mère hs
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte graphique choisir pour un BIOS AMI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR