Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème 5.1 carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème 5.1 carte son

n°9413871
Christof42​2
Posté le 07-02-2015 à 16:00:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai branché mon kit d'enceinte 5.1 sur ma carte mère MSI Z97 PC mate
J'ai installé les drivers pris sur le site de MSI (Realtek high definition driver)
 
Le test des enceintes est bon (chaque son sort sur la bonne enceinte).
 
Cependant je suis toujours en 2.1
 
J'aimerai pouvoir utiliser le 5.1 même si la source ne l'est pas (en virtualisant), pour ça j'ai coché l'option remplissage des hauts parleurs.
Mais toujours du 2.1 qui sort... :(  
 
Auriez-vous une solution?
 
De plus une sorte de petit grésillement sort de temps en temps d'une enceinte (centrale il me semble), sans qu'il n'y est de source audio.
 
PS: Je suis sous windows 7 64bits ou xubuntu
Avec ma carte son externe je n'avais aucun souci, la virtualisation marchait correctement.
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-02-2015 à 16:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème 5.1 carte son

 

Sujets relatifs
Problème avec ports externe carte pcie sata3Problème carte graphique démarage gtx 960 compatibilité ?
Problème de pilote pour la carte GTX 560 TIcarte 770 gtx 4 go Problème ventilation automatique
Problème d'écran noir carte graphique MSI GTX 750 TiProblème supposé de carte graphique
Probléme de carte graphique GTX 770Driver pour carte réseau, problème ethernet
[Problème] Ma carte graphique ne s'active plus, sans raison.Mes carte mère on chacune un problème !
Plus de sujets relatifs à : Problème 5.1 carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR