Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte PCI petit budget?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte PCI petit budget?

n°6332279
supertatan​e13
Posté le 14-04-2008 à 16:00:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
Je cherche une carte graphique PCI aux alentour de 50 euros qui puisse me permettre de jouer sans trop galerer... je me doute bien que je vais devoir oublier les résolution maximum sur les jeu recents, et qu'elle n'aura pas une durée de vie bien longue mais à l'heure actuelle je n'ai pas plus a investir la dedans :) Je suis un peu paumé dans les nombreuses cartes d'entrée de gamme entre les Radeon HD 2600 PRO, Radeon X1650 Pro, GeForce 8500 GT et compagnie... a priori je penche plutot pour la 8500 GT a vue de nez, mais un autre choix sera peut-etre plus indiqué.
En gros je joue (surtout a WoW... et oui :lol: ), je bidouille un peu sur Photoshop a l'occasion (rien de bien gourmand) et je matte qqs divx.
 
Voilou, dsl pour le coté sans doute très banal de mon post pour les habitués du forum mais merci qd meme de bien vouloir m'eclairer malgrès tout :)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 16:00:17  profilanswer
 

n°6332283
asromin
Posté le 14-04-2008 à 16:03:50  profilanswer
 

tu veux du neuf ou de loccaz vu ton budget sa serai mieux du pourrai gagné un peu de perf ;)


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p
n°6332306
supertatan​e13
Posté le 14-04-2008 à 16:19:55  profilanswer
 

Oui c'est pas bête, mais dans un premier temps j'aimerais plutôt voir ce que je peux avoir dans le neuf à ce prix la :)

n°6332315
asromin
Posté le 14-04-2008 à 16:25:01  profilanswer
 

pas grand choses lol
 
regarde la section vente doccaz ce que tu peux avoir sinon regarde sur se lien  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ow=0&nbf=5
 
aprés je peux pas te dire plus je regarde pas se genre de carte lol mais attends tu devrai avoir plus de réponse ;)


---------------
l'oc c'est comme tout faut consommer avec modération sinon tu finis dans le mur loooooooool :p

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte PCI petit budget?

 

Sujets relatifs
Carte mere 2 ports IDEChoix carte graphique
[Clos] Quelle carte son choisir ?Carte contrôleur RAID pour port PCI
Pb Connectique carte graphiqueRemplacer ma carte graphique ou pas ?
Ou trouver une carte mère socket 939+AGPBios carte mere ? Petites précisions ?
quel carte mère compatible avec processeur 45mm ? 
Plus de sujets relatifs à : Carte PCI petit budget?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR